Là où tout semble perdu, un espoir persiste toujours…
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Karma Lee, Pupille du Roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karma Lee

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : In my Dreams...

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge: 22 ans
Niveau: 1

MessageSujet: Karma Lee, Pupille du Roi    Jeu 15 Aoû - 16:03

« Karma Lee »
"On peut croire en beaucoup de chose, mais pas en moi"

Fiche d'identité

Surnoms: La Pupille, ou Black Mamba (dans la peau d'assassin)
Age: 17 ans
Sexe: Femme
Race: Humaine
Peuple: Humains
Rang: Pupille du Grand Roi Ethan jocolor 
Métier: Secrètement assassin, sinon aucun.
Dieu Lié: Elle n'est pas croyante.


Capacité


Niveau 1:




  • Endurance: 2


  • Vitesse: 2


  • Force physique: 2


  • Puissance magique: 0


  • Résistance physique: 2


  • Résistance magique: 0


  • Charisme: 3


  • Eloquence: 4




Arme et Equipement:
Karma Lee possède une série d'éventails et de robes, cousues pour toutes les occasions. Elle porte toujours des parures et des bijoux de valeurs - souvent offerts par le roi lui-même.
Black Mamba, pour sa part, possède des habits de cuir noir et souple, seyants, qui sont en quelque sorte sa "marque de fabrique". Ils lui permettent de se déplacer rapidement et silencieusement. Des bottes de la même matière, et une cape qu'elle porte quand elle doit se fondre dans la foule concluent le tout. Elle a appris, dès ses quinze ans, à manier les lames - toutes diverses qu'elles soient. Désirant changer de style, est commence à utiliser un fusil à pompe... mais à ce jour... elle a encore du mal à l'utiliser.   


Code présent dans le reglement: code bon [Delwy]









.


Description physique
I am the mirror of myself


La Pupille du Roi est une femme très distinguée. Gracieuse, elle mesure à peine 1m70, et ne pèse pas plus de 55 kilogrammes. Sa silhouette, mise en valeur par les robes que son "père" fit coudre pour elle et bien ménagée, n'est pas désagréable à regarder. Karma a toujours eu une peau très blanche et lisse, qui fait ressortir ses cheveux d'ébène un petit peu bouclés. Ses oreilles, qu'elle préfère cacher dans sa chevelure dense, sont légèrement - je dis bien très légèrement - pointues. "Un défaut de naissance", lui dit son paternel adoptif quand un jour elle lui fit part de son angoisse. Karma possède des yeux noirs, profonds et silencieux. Jamais personne ne put lire dans ses pensées à cause d'eux. Cependant, son regard est franc et direct - elle est capable de juger une personne en quelques secondes - et adopte toujours une allure fière et déterminée. Sa poitrine, de taille normal, est souvent couverte de colliers et de tissus. C'est une femme d'allure digne, marchant d'un pas svelte - presque félin -, mais au fond d'elle même, très humble. Puisqu'elle a été recueillie par la famille royale, elle n'a aucun trait de ressemblance - ni avec le couple royal, ni avec les princes et les princesses de Cosmatopia. Elle est très souvent maquillée - et parfois trop généreusement. Elle est très prisée des prétendants, mais aucun ne l'intéresse, car elle aime trop sa vie d'espièglerie.

Description mental
Une allure altière malgré sa double personnalité


On pourrait prétendre que les personnes possédant deux vies - deux personnalités - sont folles. Ce n'est pas le cas. En tout cas pas pour Karma. Malgré cette particularité qui est sienne, la jeune femme le vit très bien, et s'épanouit même dans cette vie trépidante d'action. Quand elle est dans la peau de Karma Lee, pupille du Roi Ethan, elle est réservée mais posée. Distinguée, mais honnête. Karma, bien qu'une femme dans la société de Cosmatopia, est choyée par la famille royale. Ce qui a fait d'elle quelqu'un de très sûre d'elle. Presque orgueilleuse. Dans sa vie, elle prend des allures altières, défie les princes et les princesses du royaume, et même parfois le Roi. C'est une femme très superficielle, avec un goût prononcé pour les belles choses, ... dans tous les sens du terme ;)Mais quand quelque chose la contrarie, le palais royal explose de sa colère. Elle possède un côté assez séducteur, qui attire nombre de prétendants. Mais malgré ses nombreuses aventures d'un soir, Karma n'a pas encore trouvé l'âme soeur. D'ailleurs, elle ne risque pas de se "caser" comme le dit le Roi, avant un petit bout de temps. C'est une femme qui ne supporte pas très bien l'humour - détail qui , d'ailleurs, a fait mettre en prison un prétendant trop présomptueux...
Mamba Noir, elle, est le total contraire de la Pupille. Humble, possédant un sang-froid étonnant pour une "femme sortie de nul part", la jeune assassin est courageuse et intrépide - parfois trop. Celui qui croit en elle, qui lui fait confiance est "un Homme mort", comme elle le dit si bien... C'est une personne unique en son genre, qui n'a pas peur d'affronter un destin qu'elle sait immuable.

Histoire
Mes origines, ou ce que j'en pense


Mon nom est Karma. Karma Lee. Mais beaucoup d'autres, en particulier les Gardes chargés de me capturer, me connaissent sous le pseudonyme de Black Mamba. En effet, je terrorise à la nuit tombée les quartiers riches - ou pauvres, tout dépend - de Cosmatopia. Mais cette pratique remonte il y a tant d'années... En fait, tout a commencé le jour de mon adoption.

Une vie de misère, voilà ce qui m'attendait. J'avais deux ans quand le Roi est passé en ville, avec sa troupe de conseillers. Mes parents, les vrais, se sont précipités vers lui en le suppliant à genoux de prendre soin de moi. Car ils étaient pauvres. Car c'étaient des étrangers, mal acceptés.
Alors le Roi Ethan, bien que ses conseillers tentèrent de le convaincre du contraire, m'adopta sous les yeux du peuple entier. C'est ainsi qu'on m'arracha à la pauvreté, que l'on me donna une chance de vivre, d'étudier, d'apprendre.

Cette histoire, je ne l'appris que bien plus tard, à mes quinze ans révolus. C'est à ce moment là que je commençai à vagabonder de nuit dans les rues sombres de Cosmatopia. Pour retrouver la vie que j'aurais dû réellement avoir. C'est à cela que je m'accrochais. La vie de château ne m'intéressait plus, et je ne pensais qu'aux voyages, aventures et à toutes les choses qui se passaient sans moi de l'autre côté des remparts. Puis, lors d'une de mes balades nocturnes, je me rendis compte à quel point j'avais été immature de penser de telles choses. J'avais un royaume à ma portée, la possibilité de régner sur un immense territoire. Du pouvoir. Pour ma soif de connaissance, d'action et de rebondissements. Non, je ne voulais pas être une reine dominée, ni être l'esclave des conseilliers ; je voulais être entendue. Et c'est ainsi que je réalisai que je pouvais combattre non pas contre, mais pour mon ascension au trône. Mais avant tout, je devais me débarrasser des concurrents, ou des quelques personnes qui me donnaient envie de vomir. C'est ainsi qu'est née Black Mamba. On me donna ce surnom, car tel le serpent noir aux crochets acérés, j'étais rapide et efficace. Je savais ce que je voulais.

Quand je ne tuais pas, je m'entraînais très dur pour atteindre encore plus de force et de souplesse. De rapidité, mais surtout d'habilité.  C'est ainsi que je réussis à éliminer tous mes rivaux - à l'exception de Maya et Adam, les deux de sangs royaux -, et ainsi à être recherchée par toute la garde royale... Si seulement ils savaient !

Mon histoire n'est pas ordinaire, certes, mais si je vous la raconte, c'est parce que j'ai confiance en vous... alors ne trahissez pas mon secret. Sinon ... *Sors ses lames et vous les pointent sous le nez* Vous savez de ce qu'il en est...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taomi La Blanche
Elue de l'air
Elue de l'air
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 24
Localisation : sous le vent

Feuille de personnage
Race: Sylphe
Âge: 23 ans
Niveau: Lueur

MessageSujet: Re: Karma Lee, Pupille du Roi    Jeu 15 Aoû - 17:51

bon bon bon comme tu as fait les petites modif que je t'ais demandé







Bienvenue dans notre monde cher nouvel aventurier


Quelques petites missions t'attendent




Maintenant que ta fiche est validée, tu as plusieurs choses à faire.




Tous d’abord remplir >> cette fiche << Qui est la fiche évolutive de ton personnage. Elle est OBLIGATOIRE et dois figurer dans ta signature.

Tu es aussi prié de recenser ton avatar >> juste ici<< Afin d’être le seul à l’avoir.

N’oublie pas non plus de faire >> une demande de logement <<

Ainsi que de vérifier si il n’y a pas de >> mission << qui pourrait t’intéresser ou bien de faire une >> demande de RP <<

Pour toutes questions ou tous problèmes les admins sont à ta disposition, mais tu as aussi >> ce topic <<



Pour finir, amuses toi bien parmi nous!!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shibai.forumgratuit.org/forum
 
Karma Lee, Pupille du Roi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karma : équilibré ou pas ?
» Le jeu du Karma!
» Mauvais Karma ! [with Jake]
» Décoloration de la pupille
» Karma Petite caniche 4kg 10 ans Cani-séniors ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Cadecta :: Hors RPG :: Personnages :: Personnages validés :: Humains-
Sauter vers: