Terra Cadecta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tout semble perdu, un espoir persiste toujours…
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Partenaire avec The Legend of Zelda : Renaissance ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Darlla
Invité
avatar



Partenaire avec The Legend of Zelda : Renaissance ? Empty
MessageSujet: Partenaire avec The Legend of Zelda : Renaissance ?   Partenaire avec The Legend of Zelda : Renaissance ? EmptyDim 18 Aoû - 20:13

Bonsoir à vous !

Je suis actuellement en recherche de membres et de partenariat pour mon forum qui à du mal à démarrer. Je dispose d'une fiche de partenariat que je vous poste :





L'Histoire


Il y a fort longtemps, trois Déesses Fondatrices créèrent le monde d'Hyrule, parmi les trois, il y avait : Nayru et sa sagesse, Din et sa force ainsi que Farore avec son courage. Elles créèrent le monde de toutes sortes d'espèces, les unes plus étranges et fascinantes que les autres.

Les trois Déesses devait donc choisir leur Elu qui porterait en lui ou en elle, la pouvoir de sa Déesse protectrice. Ce qui fut, la princesse Zelda reçut la Sagesse de Nayru, le seigneur du Mal Ganondorf reçut la force de Din et l'Héros du Temps Link reçut le courage de Farore. Tous trois étaient liés par la Triforce qui était représentée sur le dos de leur main, en doré.

Le seigneur du Malin qui était Ganondorf n'avait qu'un seul désir, réunir en lui la puissance des Trois Elus pour pouvoir gourverner le monde à sa façon. Maintes fois il kidnappa la princesse Zelda dans le but d'attirer Link et de leur arracher leur Triforce et leur pouvoir canalisé en eux. Mais le Héros du Temps, armé d'Excalibur réussisait à chaque fois à délivrer Zelda et le monde des mains de Ganondorf.

Ce ne fut que des années plus tard, que l'on apprit le décès de la princesse Zelda dans sa chambre, sur son lit, immaculée de son sang. Toute la population aimant la famille royale accusa tout de suite un coup bien réussit de Ganondorf, et une guerre éclata entre les partisants de la noble famille d'Hyrule, et les partisants du seigneur du malin.
Mais lorsque les Déesses ont eurent marre de tout ceci elles provoquèrent une tempête de rage et fit mourir beaucoup de monde. Le royaume d'Hyrule ne ressemblait juste qu'à une vaste étendue lugubre, les structures étaient en ruine, certains bâtiments furent détruits, mais beaucoup de régions n'ont pas été touchées.

~ Quelques siècles plus tard ~


Une poignée d'hommes et de femmes voulurent redonner au royaume sa lumière d'autrefois, la vie avait continuer bien que beaucoup de monde étaient partis pour d'autres contrées bien plus éloignées et lointaines.
Après des travaux qui ont durés des années, les Déesses scellèrent le Saint-Royaume ainsi que beaucoup d'endroits et partirent à la recherche de leurs nouveaux Elus.
Hyrule était redevenu un royaume renaissant de ses cendres comme le fait un phénix.
Dans la rénovation du monde, deux nouvelles espèces firent leur apparition, le royaume enterré sous Terre fit surface : Le Domaine Dhvampyr peuplé d'êtres connus sous le nom de « vampyrs ». Et au loin la mer s'étala sur les côtés d'Hyrule pour laisser place à une étendue d'eau permettant d'accédé aux îles et de voyager par bâteau. La nouvelle espèce habitait l'une de ses îles : les Opulas. Un peuplé doté d'ailes et la capacité de voler dans les airs.

Hyrule avait reprit vie, et on apprit la venue d'un nouveau souverain au sein du château d'Hyrule : Aliénor Hyrule, descendant direct d'une ancienne lignée de la famille Royale, scellé lui même avec sa soeur Darlla dans le Saint-Royaume. Non ce ne sont pas les enfants de la princesse éternelle qu'était Zelda, mais leur naissance remonte il y a des siècles, de vieux et anciens puissants Dhvampyrs scellés par les Déesses. Aliénor possède la Force de Din, Darlla à la Sagesse de Nayru et ... un mystérieux personnage à en lui, le Courage de Farore.

Cet étrange personnage qui possède la puissance de Farore est-il un bon présage, ou au contraire un mauvais ?
Venez participer à la renaissance du royaume d'Hyrule et découvrez un tout nouveau monde magique. Qui serez-vous ? Autant vous dire, que tout le monde aura son petit rôle à jouer dans l'Histoire.

Statistiques

Adresse : http://tloz-renaissance.forumsgratuits.fr/
Staff : Darlla Zephirus Hyrule (fonda') / Recherche de modérateur /
Nombre de membres : 1
Nombre de messages : 23
Ouverture du forum : 16/08/2013
Lignes exigées : 5 lignes pour un Rp agréable et aisé, confortable.
Particularité du forum : Forum RPG inspiré du jeu The Legend of Zelda


Races

- Les Divinités
- Le peuple du Crépuscule
- Les fées
- Les Opulas
- Les gérudos
- Les Zoras
- Les Dhvampyrs
- Les Gorons
- Les Kokiris
- Les Hyliens
- Les Sheikahs

Nous lier ?


Partenaire avec The Legend of Zelda : Renaissance ? 480367bann
Code:
[url=http://tloz-renaissance.forumsgratuits.fr/][img]http://img11.hostingpics.net/pics/480367bann.png[/img][/url]



Fiche par akino de Templactif



Voilà, et vous pourrez récupérer le code et les différents boutons ici : http://tloz-renaissance.forumsgratuits.fr/t18-notre-fiche-et-nos-boutons

En espérant que vous accepterez ce partenariat avec mon jeune forum ... ♥️
En tout cas, moi je suis amoureuse de votre bannière car elle est simple mais hyper bien faite *o*
Bonne soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taomi La Blanche
Elue de l'air
Elue de l'air
Taomi La Blanche


Messages : 148
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 31
Localisation : sous le vent

Feuille de personnage
Race: Sylphe
Âge: 23 ans
Niveau: Lueur

Partenaire avec The Legend of Zelda : Renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec The Legend of Zelda : Renaissance ?   Partenaire avec The Legend of Zelda : Renaissance ? EmptyDim 18 Aoû - 20:37

Bonjour bonjour!! ^^

C'est avec grand plaisir que j'accepte ce partenariat ^^ j''adore aussi votre bannière en faite *^* merci pour le compliment ^^ il faudra que je fasse passer le message à notre designeuse qui roxx ♥ Bref dès que je peux je lui demande de mettre le boutton sur notre page d'acceuil ♥

Bonne continuation à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shibai.forumgratuit.org/forum
Darlla
Invité
avatar



Partenaire avec The Legend of Zelda : Renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec The Legend of Zelda : Renaissance ?   Partenaire avec The Legend of Zelda : Renaissance ? EmptyDim 18 Aoû - 20:57

Oh merci pour la bannière !
Cela me fait très plaisir Wink
Je vous ajoute de ce pas à nos partenaires et votre bouton sur la Page d'Accueil ♥️ Et j'en profite pour vous donner l'adresse ou vous pourrez nous donner de vos nouvelles Wink
Ici : http://tloz-renaissance.forumsgratuits.fr/t17-les-nouvelles-de-nos-partenaires

Et aussi au passage, dans vos smileys avec le nom "Fun" je les adore ! arc en ciel 
J'en cherche également, pouvez-vous m'indiquer l'endroit ou je pourrais en trouver ? Very Happy yeux mignon 

Bonne soirée et merci de nous avoir accepté !!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Taomi La Blanche
Elue de l'air
Elue de l'air
Taomi La Blanche


Messages : 148
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 31
Localisation : sous le vent

Feuille de personnage
Race: Sylphe
Âge: 23 ans
Niveau: Lueur

Partenaire avec The Legend of Zelda : Renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec The Legend of Zelda : Renaissance ?   Partenaire avec The Legend of Zelda : Renaissance ? EmptyDim 18 Aoû - 21:01

hum en réalité je les avais déjà sur mon PC xDD mais sur deviant art ^^ on les trouves ^^ mais heu
je ne sais pas comment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://shibai.forumgratuit.org/forum
Darlla
Invité
avatar



Partenaire avec The Legend of Zelda : Renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec The Legend of Zelda : Renaissance ?   Partenaire avec The Legend of Zelda : Renaissance ? EmptyDim 18 Aoû - 21:05

D'accord Smile
Merci de l'info <3 Vous êtes aimable
A bientôt j'espère et bonne soirée ! N'hésitez pas à venir donner des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenaire avec The Legend of Zelda : Renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec The Legend of Zelda : Renaissance ?   Partenaire avec The Legend of Zelda : Renaissance ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaire avec The Legend of Zelda : Renaissance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec une des descendante du Méchant Loup?
» Tentative de communication avec un mâle ( PV Raziel + Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Cadecta :: Hors RPG :: Questions? Réponses!! :: Partenariat-
Sauter vers: