Là où tout semble perdu, un espoir persiste toujours…
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Adrya,l'impératrice de l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrya Sulfurem

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Feuille de personnage
Race: Demon
Âge: 1012 ans
Niveau: 1

MessageSujet: Adrya,l'impératrice de l'ombre    Ven 23 Aoû - 21:52

« Sulfurem Adrya »
«D'une éternité à l'autre, il n'y a qu'un pas»

Fiche d'identité

Surnoms: L'impératrice du mal pour ses ennemis, La grande kalessa pour ses alliés
Age: 1012 ans
Sexe: Féminin
Race: Démone
Peuple: Calorem.
Rang: Femme du Kaal
Métier: Forgemage à ses heures perdue. Or il se trouve que ce qui plait le plus à l’impératrice, si ce n'est enchanter des armes et armures, est probablement de les utiliser.
Dieu Lié: On dit qu'elle à un petit penchant pour Kaelaam...


Capacité


Niveau 1:

15 points à partager:

  • Endurance: 1

  • Vitesse: 2

  • Force physique: 3

  • Puissance magique: 4

  • Résistance physique: 3

  • Résistance magique: 2

  • Charisme: (capacité à être leader)

  • Eloquence: (capacité à être écouté)


Pouvoir: Enchantement de force accrue

Cet enchantement, situé sur le gantelet à griffes de metal droit d'Adrya, ajoute +2 à la force physique de la Kalessa pour un total de 5. 



Arme et Equipement: Sa percelance, un gantelet de fer griffus, une grande épaulette à son épaule gauche, un bustier de fer court laissant paraître son nombril, deux bottes de fer renforcées lui montant jusqu'aux cuisses et finalement un mini-short tenu par deux grosses ceintures.

Code présent dans le reglement:
Code bon ~ Raziel



.


Description physique
Miroir mon beau miroir…


Vous avez très certainement entendu parler de cette beauté. Cette beauté désarmante mais ténébreuse qui, à ce qu'on raconte, parvint à attendrir le cœur du Kaal même. Peut-être connaissez-vous l'écarlate sombre des cheveux de sa femme, leur allégresse lorsqu'ils affrontent même le vent, libres de toute attache? Un regard glacial mais brûlant caractérisant l'essence même de la nation Calorem, de la perversion démoniaque. Chaud de par sa couleur dorée et la furie qu'ils expriment si naturellement, mais glacial de par l'absense de compassion envers qui que ce soit lorsque ces pupilles s'attardent dans les votre. Ne la craignez-vous pas? Ne craignez-vous pas ce corps mince aux courbes élancées, ces longues jambes et ces hanches puissantes. Ne craignez-vous pas les longues cornes noires, droites et pointues qui s'élèvent en une quarantaine de centimètres au dessus de sa tête, capables d'empaler le fou qui oserait lui tenir tête? Oh, je l'ai vue, l'impératrice de l'ombre! Son armure comme ses robes lui sied à merveille, et tout ce qu'elle porte n'est qu'écarlate ou ténèbres! Seule reste pâle la teinte de sa peau, défiant éternellement le soleil étouffant des régions de l'est... de l'empire de son mari. En un millénaire d'existence, elle n'avait jamais pris un seul coup de soleil et n'avait jamais foncé. Une démarche féline, gracieuse sans imperfection, de longs cils sombres accentuant la teinte déjà impressionnante de ses yeux. Voilà ce qu'est la beauté Calorem. Voilà ce qu'est une Kalessa.  Craignez sa beauté comme vous craignez sa percelance, car elle maîtrise aussi bien l'une que l'autre.

Description mental
La folie est signe d’intelligence


L'impétuosité et le silence incarné en une magnifique jeune -mais en réalité vieille et sage- femme. Tentons un peu d'approfondir nos recherche et de mettre en commun ce que nous savons sur la tristement célèbre empératrice Calorem. Commençons donc par la base : nous savons tous qu'elle est une démone et qu'entant que Kalessa, elle se doit d'inspirer la haine et la perfidie que ce peuple représente, pour les humains comme pour toutes les autres races. Son regard ne laissant que très peu de place pour les mots, nous savons aussi qu'obtenir un dialogue avec cette lionne est un véritable succès et la premier étape vers la survie quand on la rencontre. Cela signifique qu'elle porte un interêt envers votre personne et donc que votre mort ne lui serait pas nécéssairement amusante.

Oh et éparnez-moi les paroles de l'orgueil d'un homme. Lorsque vous la verrez, votre principal soucis sera non pas de gagner mais de survivre. Aussi terrible qu'on le raconte, la rumeur voulant qu'elle adore la déesse de la souffrance n'améliore en rien ses relations avec ses adversaires qui finissent inévitablement par devenir victimes. Cette femme est un monstre, sans âme ni remord. D'une cruauté sans limite, la souffrance semble étencher sa soif de sang comme un vampire étanche la sienne en le buvant. Ne reste plus en la croisant qu'espérer être dans ses bonnes grâces. Elle est fidèle au Kaal, il est impossible d'en douter une petite seconde. Bien qu'elle préfère de loins laisser le soin de massacrer ceux qui ôsent lui tenir tête à sa garde rapprochée, celui qui aura l'odace de la défier en personne se verra récompensé d'un duel qui lui en coûtera inévitablement la vie!

Oûtre son amour inconditionnel pour le combat, vous trouverez une femme froide ne se laissant que très difficilement approcher par qui que ce soit. Elle n'a pas d'amis. Que des subordonnés. Elle n'est que peu présente au palais du Kaal, préférant voyager dans les contrées sombres pour répandre sa parole et mettre à genoux ceux qui ôseraient le défier. Oh... et mesdames, garre à vous. Son principal défaut étant la vanité, il vous est déconseillé d'être belles. Simplement.

Histoire
Ce n’est pas l’histoire qui fait le hero


Elle se souvenait si clairement des larmes coulant sur ses propres joues alors que ces murmures à son égard se voulaient rassurant. Incapable de bouger, paralysée en un cri strident exprimant une douleur qui ne pourrait jamais être oubliée, la Profane était destinée à s'éteindre dans le fond d'une grotte miteuse, ses entrailles fouettées par la petite brise nocturne qui venait de l’extérieur. N'ayant plus la force de parler ou de regarder ailleurs que le plafond de cette formation rocheuse qui allait bientôt devenir son tombeau, elle restait silencieuse. Écoutait-elle? Difficile à dire. Les cris des deux bambins nés en parfaite santé n'était qu'un vague écho dans ce vaste espace, seuls persistaient dans les oreilles d'Adrya l'écho de ses cris. Comment oublier ces cris, vous glaçant le sang comme ceux qu'elle venait elle-même de pousser? Elle était morte pour ces deux enfants, et elle ignorait même si ils étaient garçons ou filles. Peut-être les deux? Regrettait-elle? À ce moment, non. Elle ne regrettait pas la trahison d'une mère envers son peuple pour ses enfants. Elle regrettait plutôt la trahison d'une fille envers son peuple pour un garçon. Elle n'avait jamais connu l'amour et seul un démon était parvenu à le lui faire découvrir. Elle n'aurait jamais dû goûté à ce plaisir.


Dernière édition par Adrya Sulfurem le Mar 3 Sep - 0:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raziel L. Gremory
Noble
Noble
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 24
Localisation : ~~ Dans tes rêves ~~

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Âge: 20 ans
Niveau: Novice

MessageSujet: Re: Adrya,l'impératrice de l'ombre    Lun 2 Sep - 0:23

Bonsoir bonsoir!

J'ignore si ta fiche est terminée mais je vais quand même te dire ce qui va ou non Smile et c'est pas forcément des grosses choses ^^

--Tout d'abord ceci: ""Percelance enchantée

Cette arme à de quoi en éffrayer plus d'un. D'une taille approchant celle d'un torse de cheval, cette lance est... particulière. Formée de quatre anneaux de fer rattachés l'un à l'autre par un exosquelette complex au centre de celle-ci, la Percelance d'Adrya à la forme d'une immense drill. Pour l'instant, l'enchantement s'y rattachant ne saurait la faire tourner, et celui qui la manie ne pourrait espérer la soulever qu'avec deux mains, même avec la légèreté accrus que lui confère l'art d'Adrya. L'enchantement s'améliorera avec les niveaux.""


C'est correcte mais met le dans : armes et équipement, Smile Merci.

--Dans pouvoir ajoute: Utilise des objets magiques pour les assembler afin d'enchanter des armes ( des pierres runiques, ou des cristaux) pour le moment elle n'aura aucun pouvoir si ce n'est celui de voler et de combiner un objet banal avec un contenant magique.

--Le code est bon, la répartition des points aussi.

--Description physique: césarienne je veux bien mais n'utilise pas ce terme en RP, tu peux décrire l'opération sans lui donner de nom ( le terme ayant été inventé très tard)
Ajoute une description de ses ailes.

--Description morale: Les combats anges-démons qu'elle a connu se passent hors de Terra Cadecta, reste vague dessus Smile

--Histoire: je n'ai pas lu, vu qu'il manque 9 lignes minimums j'attends que tu l'as finisse pour juger de son contenu Smile

Bonne continuation pour ta fiche, et en cas de souci tu peux nous MP, Taomi et moi, nous répondrons à tes questions. Tu peux aussi venir nous trouver sur la box et avant toute chose, consulter les différents ouvrages qui sont là pour t'aider.

~~ Cordialement, Raziel

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrya Sulfurem

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Feuille de personnage
Race: Demon
Âge: 1012 ans
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Adrya,l'impératrice de l'ombre    Lun 2 Sep - 4:32

Merci! J'apporterai les modifications en même temps que le reste de mon histoire! Je t'envois cependant un MP d'abord pour te poser deux-trois questions quant aux anges à l'extérieur de Terra! Wink

Merci!

EDIT: Après longue et mûre réflexion, je recommence ma fiche au grand complet! Désolée! :S

_________________

...Chagrins d'une mère fanée...            

                  ...Haine d'un amour éventré...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aëlia
Designeuse
Designeuse
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: Adrya,l'impératrice de l'ombre    Dim 22 Sep - 20:30

Bienvenue Adrya !

Aucun problème pour ta fiche, n'hésite pas à MP lorsque tu l'auras refaite et de mettre un "Terminée" ou "Finie" en description de message quand ça sera fait ^^

Bon courage !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taomi La Blanche
Elue de l'air
Elue de l'air
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 24
Localisation : sous le vent

Feuille de personnage
Race: Sylphe
Âge: 23 ans
Niveau: Lueur

MessageSujet: Re: Adrya,l'impératrice de l'ombre    Lun 11 Nov - 3:48

Où en est cette fiche?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shibai.forumgratuit.org/forum
Aëlia
Designeuse
Designeuse
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: Adrya,l'impératrice de l'ombre    Dim 1 Déc - 15:22

N'ayant aucune réponse ou nouvelles de ta part, ta fiche est placée dans "personnage abandonné". Si tu souhaites la récupérer, envoie nous un simple MP pour nous l'indiquer.

Cordialement,
Aëlia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adrya,l'impératrice de l'ombre    

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrya,l'impératrice de l'ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alix l'impératrice
» Sysy l'impératrice ♫
» Kazuma (renom, honneur, prime)
» Ce qu'il se passera dans le tome 8. (spoilers ;D)
» De quoi parlera le tome 8 ? (Mettez ici vos idées !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Cadecta :: Hors RPG :: Personnages :: Personnages abandonés-
Sauter vers: