Là où tout semble perdu, un espoir persiste toujours…
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 douceur de la magie interdite [Kaelah]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaelah Essah

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2013

Feuille de personnage
Race:
Âge:
Niveau:

MessageSujet: douceur de la magie interdite [Kaelah]   Mer 4 Sep - 15:54

« Kaelah Essah »
petite citation

Fiche d'identité

Surnoms: l'ange de glace
Age: 956 ans
Sexe:
Race: Ange déchus
Peuple: Glacias
Rang: Matronne du culte de Kaelaam
Métier: Esclavagiste
Dieu Lié: Kaelaam


Capacité


Niveau 1:

15 points à partager:

  • Endurance:3

  • Vitesse:2

  • Force physique: 0

  • Puissance magique:3

  • Résistance physique:0

  • Résistance magique:0

  • Charisme: 4

  • Eloquence: 3


Pouvoir:

Magie de la glace : La demoiselle à la faculté de refroidir tout ce qui est autour d’elle naturellement, mais elle peut aussi lancer des sort de glace qui gèlent tout ce qu’ils touchent.



Arme et Equipement:

Un arc
une sceau qui symbolise son rang
des esclaves don un en particulier qu'elle promenne toujours en laisse avec elle, son animal de compagnie en somme...
Mattias:
 

Le jeune Lycan est incapable de se transformer à cause du collier qu'il à autour du cou. Il est l'animal de compagnie de la demoiselle, fidèle et protécteur... Il ne parle que très peu voir jamais emmetant bien plus souvent des cris bestiaux...

Code présent dans le reglement: I'm the boss



.


Description physique
Miroir mon beau miroir…


Il n’est pas de chuchotements qui ne parle du physique de la reine de glace lorsqu’elle est dans les parages. Il n’y a pas de regard qui ne se tournent vers elle et dans son aura vile et perverse où la perfidie y trouve elle-même une raison de jalousie. Ses yeux insolents d’un bleu azuré, la douceur du ciel et la brillance d’un diamant vous regarde avec un de ces regards qui ferait trembler la mort et ses sbires. Ce regard dégage de sombres dessins et de vicieuses ambitions. Lorsque l’on coule les yeux sur son nez aquilin l’on tombe enfin sur des lèvres sombre et néfaste d’un pourpre nocturne et d’une moue boudeuse. Etirées en un sourire elles laissent apparaître une rangée de dents blanches et coupantes, effrayante et luisantes d’envie de chair et de sang. On s’y laisserait prendre à cette envie masochiste de se faire mordre par le cruel ange de glace. Ce visage sombre et farouche aux allures de bête sauvage et ce regard sombre et mesquin se laissent encadrer par une chevelure blonde et épaisse, tombant en un linceul malveillant sur les épaules de la donzelle. Qu’est-elle vraiment ? Une douce poupée enflammée ou une furie fatale et animale
Sa peau est celle d’une morte, fine et blanche, elle est par endroits couverte de glace, plus brillante que les étoiles du soir, plus froide que les neiges éternelles. Il est certain qu’elle est déchue, la corruption l’a rongé à tel point que sa peau elle-même en est infectée, que son être lui-même en est imbibé. Mais ce qui choque le regard et ce qui arrache les murmures, ce qui lève les questions sans réponse et pousse l’interrogation est cet auréole fine de glace autour d’elle, son souffle qui lui-même peut refroidir de plus chaud des été.
Elle semble si fière… Si sûre d’elle… Pourtant sa taille lui permet de se sentir plus puissante, mesurant plus d’un mètre soixante-dix, elle ne pèse cependant pas plus de 60 kilos. Sa sa peau est parsemée de runes glacées et son corps est sculpté pour le flegme et la volupté, la sensualité et la danse, elle est faite pour la discrétion et l’efficacité. Sa démarche et féline et légère, elle semble sans cesse être en chasse… Ses vêtements très sombre et mettent en valeur son corps, il suffit d’un coup de vent pour remarquer la finesse du tissu noir qui l’habille, d’un peu de lumière pour en apprécier la quasi-transparence, quand à son haut il met en valeur sa poitrine charnue sans être imposante, assez discrète pour être une parfaite archère, assez présente pour être une créature de charme.


Description mental
La folie est signe d’intelligence


Tout le monde connaît les septes péchés capitaux ? Je vais vous les rappeler tout de même…

L’orgueil : Kaelan est très orgueilleuse, vaniteuse à l’extrême, elle aime être au-dessus de tous, elle se sent au-dessus de tout, rien ne la touche, ou presque, c’est une de ces femme insoumise et indomptable, droite et juste fière et dominant, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle ne se laisse pas dépasser par les évènements, car, son orgueil lui donne aussi cette faculté à être toujours très calme, froide et intelligente… elle est à l’extérieur de tout, et rien ne l’affole…

L’avarice : Vous avez besoin de lait ou de farine et cette demoiselle est votre voisine ? Oubliez là… Elle ne vous en donnera pas… Elle est bien trop attaché à son matériel et tiens à le garder près d’elle, elle nourrit ces bêtes seulement pour que celle-ci reste justement près d’elle, mais ce ne sont que des objets à ses yeux, de quoi faire sa richesse, et en gagner toujours plus... ce qui est à vous est à elle et ce qui est à elle est à elle…

L’envie : Chez Kaelan l’envie se traduit non pas par l’envie d’avoir ce que possède les autres, mais par l’envie d’avoir les autres eux même. Grande manipulatrice elle aime berner les gens, elle les analyse, les étudies, elle en apprend plus sur eux afin de les avoir, de les placer exactement où elle le veut quand elle le veut pour pouvoirs, lorsqu’elle en a besoin se servir d’eux…

La colère : comment la définir chez Kaelan… elle n’est pas de ces colériques qui tapent des pieds pour se faire entendre, hurlant sans cesse, non Kaelan s’énerve rarement d’une part mais son statut de femme la pousse à parfois se montrer, elle est une femme elle est fière de l’être, elle doit savoir remettre un homme à sa place, et pour cela quoi de mieux qu’un regard plus sombre que le linceul de la nuit lui-même ? Qu’un visage aussi dur et froid que la glace et des mots percutants, cassants ? C’est comme cela que se traduit la colère chez la demoiselle au sang chaud…

La luxure : Je suis certaine que tout le monde attendait se pêcher… et bien non, la demoiselle n’est pas une nymphomane, en réalité elle n’a eu que très peu de partenaires sexuels mais elle aime charmer, envouter, à l’instar des succubes mener les hommes par le bout du nez, les rendre fou d’amour ou de passion, d’envie à en perdre la raison… son corps froid ne lui permet pas vraiment de contact physique très chaleureux bien que les mouvement de celui-ci pourrait pousser tout homme à se brûler, même les plus enflammés…

Paresse : Paresse ou plutôt flegme… En Réalité Kaelan se laisse porter par le temps, elle se laisse vivre elle s’amuse elle vie… Elle n’est pas de celle qui attaque sans même réfléchir, elle est plutôt de celle qui prévoient des plants, elle se sert de sa ruse, de son intelligence, de sa vivacité d’esprit… Elle reste dans l’ombre et n’attaque que très rarement, le plus souvent pour se repaitre du sang de ses ennemis.

Gourmandise : Nous voilà arrivé à la gourmandise, le péché mignon de la belle est le sang… Elle aime en boire… beaucoup… presque trop… elle admire les vampires et autres créatures buveuses de sang, elle les envie elle aimerait être l’un d’entre eux mais elle n’est qu’un ange… seulement la vue les le gout du sang la fait frémir, elle aime le sentir sur ses doigts, sur ses lèvres, glisser sur sa langue et dans le fond de sa gorge… Elle aime également la chair humaine déclinée en toute sorte de sauce… Et elle se trouve fin gourmet lorsqu’elle en a à sa table…

Conclusion :
La jeune femme est une femme fatale, dans tous les sens du terme, elle est une beauté glaciale et le sait… Alors ne vous fiez pas à son apparence doucereuse et enivrante… la vérité en est toute autre…

Histoire
Ce n’est pas l’histoire qui fait le hero


(20 lignes pleines)


Dernière édition par Kaelah Essah le Dim 3 Nov - 1:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aëlia
Designeuse
Designeuse
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: douceur de la magie interdite [Kaelah]   Sam 12 Oct - 2:40

Bonjour Kaelah,

Où en es-tu dans ta fiche?
Si tu as une quelconque souci ( de temps, d'inspiration ou même des infos qu'il te manquerait pour la continuer tu peux nous MP)

~~ Cordialement, Le Staff de Terra

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taomi La Blanche
Elue de l'air
Elue de l'air
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 24
Localisation : sous le vent

Feuille de personnage
Race: Sylphe
Âge: 23 ans
Niveau: Lueur

MessageSujet: Re: douceur de la magie interdite [Kaelah]   Sam 12 Oct - 11:49

*tousse* je l'ai dit au moins 4 fois c'est un de mes compte qui m'aidera à écrire mon livre hein? XDD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shibai.forumgratuit.org/forum
Aëlia
Designeuse
Designeuse
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: douceur de la magie interdite [Kaelah]   Sam 12 Oct - 13:36

J'étais pas au courant moi >.< J'ai été longuement absente si tu te souviens... donc si on me dit pas, je sais pas x] cqfd

Bref, je ne pense pas que tu es besoin d'info sur le contexte. Si ? x'D

*sort *

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: douceur de la magie interdite [Kaelah]   

Revenir en haut Aller en bas
 
douceur de la magie interdite [Kaelah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie des hommes-lézards
» Magie orc-question sur un sort
» [skin]Magie sur ma skin de chat
» Magie du Rat Cornu.
» Salle interdite et dernier message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Cadecta :: Hors RPG :: Personnages-
Sauter vers: