Là où tout semble perdu, un espoir persiste toujours…
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ellina Mathewsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellina Mathewsen

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2013

Feuille de personnage
Race:
Âge:
Niveau:

MessageSujet: Ellina Mathewsen   Sam 28 Sep - 19:57

« Mathewsen Ellina »
Les croyances ne sont pas forcément irrationnelles, la magie, si.

Fiche d'identité

Surnoms: Ellie
Age: 21 ans
Sexe: Femme
Race: Humaine
Peuple: Humains (De Cosmatopia)
Rang: Marchande
Métier: Marchande de bijoux
Dieu Lié: Aucun


Capacité


Niveau 1:


  • Endurance: 4

  • Vitesse: 2

  • Force physique: 1

  • Puissance magique: 0

  • Résistance physique: 4

  • Résistance magique: 0

  • Charisme: (capacité à être leader) 1

  • Eloquence: (capacité à être écouté) 3


Pouvoir: Aucun



Arme et Equipement: Rien.

Code présent dans le reglement: code bon [Taomi]




.


Description physique
Miroir mon beau miroir…


Ellina est une jeune femme qui, d’après bien du monde, attire les regards. Malgré sa petite taille, elle sait comment se démarquer des autres, ses yeux rougeoyants l’aidant entre autres. Perçants et aux milles nuances rouges, ses yeux ont ce petit pétillement envoutant, contrastant avec son teint de porcelaine et son visage poupin. En effet, malgré ses vingt et un ans, Ellina a gardé un visage rond et chérubin, les gens lui donnent alors seize ans, si ce n’est moins. Un petit nez retroussé, de fines lèvres rosées et de longs cils blonds lui donnent alors le même air angélique que les enfants. Malgré tout, ce n’est pas son apparence qui la rend si fière, mais ses cheveux blonds. Longs, souples, ondulés,  soyeux et toujours ornés d‘un ruban pourpre, sa tignasse de blé a rendu de nombreuses jeunes filles jalouses. Ce petit bout de femme mince et sans trop de formes féminines sait comment en imposer, et ce, sans avoir à faire comme d’autres, mettre en avant son sex-appeal, qui, chez elle, est quasi inexistant. Non, Ellina est une femme à la beauté enfantine, comme si le temps ne l’atteignait pas. Sa robe bleue confortait d'ailleurs les gens dans cette idée. Quelque peu vieillotte, elle se sentait tellement à l'aise avec cette robe aux manches bouffantes, et aux quelques froufrous dans le bas de la robe. Le tout était surmonté d'un tablier blanc tout simple, très mignon. Cette tenue lui rappelait l'héroïne d'une histoire que sa grand-mère racontait, du coup, cette tenue bien que passée de mode, lui plaisait plus que les autres styles.

Description mental
La folie est signe d’intelligence


Les apparences sont trompeuses. Son air innocent ne fait que masquer la véritable personne. Certes, c’est une femme naïve, mais elle sait quand on abuse de sa naïveté, et n’hésite pas à le reprocher. Petite mais féroce, elle serait prête à mordre et ne se laisse pas faire, quelque soit la situation. Ellina est franche, et a cette tendance à dire les choses comme elles sont, comme elle les voit. La diplomatie n’est pas une de ses plus grande qualité, c’est d’ailleurs loin d’être le cas, mais tout cela lui est égal. Partant du principe qu’il n’y a que la vérité qui blesse, elle se fiche de savoir qui elle blesse avec ses remarques parfois acerbes, froides et cyniques. D'autant plus qu'elle n'hésite pas à taper du pied ou bien à ennuyer les personnes qui causent son désappointement. Autre défaut, c'est une personne très fière, pas narcissique ni même égocentrique, non, elle est très orgueilleuse et n'aime pas que l'on piétine sur ses plates-bandes. D'autant plus qu'un simple compliment fait gonfler son égo à un point inimaginable... Mais ce n’est pas là sa plus grande qualité. Cette blonde au tempérament explosif sait néanmoins être gentille. Elle n’hésite alors pas à venir en aide aux gens en ayant le plus besoin, même si ça lui coûte un repas. Voir le sourire des autres lui suffit amplement. Sa petite vie tranquille lui suffit également, même si elle est curieuse de voir le monde autour d’elle. Ellina a entendu tellement de choses sur les autres contrées, qu’elle aussi aimerait voir le monde. Pourtant, les péripéties avec des choses magiques ou éléments inexplicables ne l’impressionnent pas du tout. Elle n’y croit pas un seul instant, pour elle, tout est explicable, tout comme le tonnerre et la foudre, les tempêtes et les cataclysmes. Tout a une explication. Rationnelle comme pas deux, cela ne l’empêche pas, en secret, de croire en l’existence de divinités. Là est tout le paradoxe d’Ellina. Vive d’esprit, mais croyante. Elle ne croit pas à l’inexplicable, mais n’arrive pas à expliquer ce paradoxe.

Histoire
Ce n’est pas l’histoire qui fait le hero


Ellina et sa vie n’ont, en soi, rien d’extraordinaires. Cette jeune femme n’a pas connu une enfance particulièrement heureuse ou malheureuse, orpheline à cause d’un malheureux incendie à l’âge de six ans, elle ne ressentit aucune peine particulière. Juste un vide au fond d’elle, et elle le savait que rien ne comblerait alors ce vide. Sa lucidité, à l’époque, l’effrayait. C’est sans doute pour cela qu’elle se tourna vers la croyance des Dieux, pour se persuader qu’elle était normale, et ce, malgré son côté terre-à-terre. Reléguée alors à sa grand-mère, Ellina expliqua à sa grand-mère son nouveau culte. Mais dans la cité de Cosmatopia, la cité où les Hommes s’étaient retournés contre les Dieux, ces croyances étaient à bannir.

Sa grand-mère lui dit à quel point cela était mal, que jamais plus elle devrait prier ou même penser aux Dieux en une façon aussi bonne et innocente, car c’était eux, les fautifs de tout. La petite blonde ne comprenait pas. Il n’y avait rien de mal à croire en quelque chose, car croire rimait avec espoir. Mais la peur de perdre sa petite fille dans un lynchage dans le regard de sa grand-mère heurta Ellina. Dorénavant, elle garderait pour elle cette idée, sans doute folle, de croire en des choses irrationnelles.

Ellina grandit, et quelques années plus tard, lors de ses quinze ans, sa grand-mère décéda à son tour, de vieillesse. Elle comprenait que le cycle de la vie était cruel, et que personne ne pouvait prévoir quand son cycle vital prendrait fin. C’est à partir de ce jour là qu’elle voulu découvrir le monde et ses horizons. C’était pour cela qu’elle voulait vivre pleinement et librement sa vie.

N’ayant pas fait de grandes études, il fallait qu’elle économise et pour elle, le moyen le plus rapide pour y parvenir, c’était d’avoir un métier. Ainsi se lança-t-elle dans la confection de bijoux. Modestes et peu couteux, ils étaient souvent mignons et simples mais tellement scintillants. Les gens aimaient ses bijoux. Pas un ne se ressemblait et faisait l’originalité de son petit étal. Elle commença alors à vivre de ce petit commerce ambulant.

Pendant la première année qu’elle fit marcher ce petit commerce, elle rencontra l’homme qui fut son premier amour. Tout semblait alors marcher à merveille, mais après treize mois de relation, cet homme s’enfuit avec ses petites économies. Ellina, brisée par cette trahison, se borna à ne plus aimer. Après une seule expérience, elle ne voulait plus aimer, non seulement pour elle, mais aussi pour son rêve de parcourir le monde. Repartant de zéro, elle regagna ce qu’elle avait perdu et fit même plus de profits qu’elle ne l’aurait cru. Elle était fin prête à partir pour découvrir le monde, elle et sa petite personne.

Ellina était persuadée que le monde était grand, elle était persuadée que rien ne pourrait lui arriver. S’illusionnant avant même de commencer son périple. Mais qu’est-ce qui l’attendait ? Qu’est-ce que le futur pouvait lui réserver ? Seuls les Dieux le savent.


Dernière édition par Ellina Mathewsen le Sam 28 Sep - 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marius Drake
Elu du feu
Elu du feu
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 30/07/2013

Feuille de personnage
Race: Calorem
Âge: 965
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Ellina Mathewsen   Sam 28 Sep - 20:27

Bonsoir et bienvenue !!!

Rien a redire si ce n'est le manque de quelques ligne dans la description physique et morale Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taomi La Blanche
Elue de l'air
Elue de l'air
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 24
Localisation : sous le vent

Feuille de personnage
Race: Sylphe
Âge: 23 ans
Niveau: Lueur

MessageSujet: Re: Ellina Mathewsen   Sam 28 Sep - 21:01







Bienvenue dans notre monde cher nouvel aventurier


Quelques petites missions t'attendent




Maintenant que ta fiche est validée, tu as plusieurs choses à faire.




Tous d’abord remplir >> cette fiche << Qui est la fiche évolutive de ton personnage. Elle est OBLIGATOIRE et dois figurer dans ta signature.

Tu es aussi prié de recenser ton avatar >> juste ici<< Afin d’être le seul à l’avoir.

N’oublie pas non plus de faire >> une demande de logement <<

Ainsi que de vérifier si il n’y a pas de >> mission << qui pourrait t’intéresser ou bien de faire une >> demande de RP <<

Pour toutes questions ou tous problèmes les admins sont à ta disposition, mais tu as aussi >> ce topic <<



Pour finir, amuses toi bien parmi nous!!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shibai.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ellina Mathewsen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellina Mathewsen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Cadecta :: Hors RPG :: Personnages :: Personnages validés :: Humains-
Sauter vers: