Là où tout semble perdu, un espoir persiste toujours…
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maedhros.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maedhros

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2013

Feuille de personnage
Race:
Âge:
Niveau:

MessageSujet: Maedhros.   Dim 3 Nov - 0:25

«Maedhros»
Un os brisé pour chaque branche cassée.

Fiche d'identité

Surnoms: /
Age: 25 ans à vue de nez
Sexe: Masculin
Race: Elfe
Peuple: Hyles
Rang: Luciole
Métier: Mage
Dieu Lié: Pas de divinité particulière


Capacité


Niveau 1:

15 points à partager:

  • Endurance: 2

  • Vitesse:4

  • Force physique: 1

  • Puissance magique: 4

  • Résistance physique: 2

  • Résistance magique: 2

  • Charisme: /

  • Eloquence: /


Pouvoir:

Maedhros utilise la magie de la terre. L'affinité avec cet élément lui permet de commander aux arbres, plier leurs branches, faire pousser leurs feuilles, en créer d'autres si nécessaire.


Arme et Equipement:

Arme : Un Arc en bois d'acajou et de noisetier, léger et précis dans la plus pure tradition elfique ainsi que deux dagues de chasses d'assez bonne factures.

Armure : Il possède une armure en cuir souple qui ne le gène pas dans ses mouvements, totalement silencieuse elle est aussi noire que le plus profond de la forêt.

Code présent dans le reglement: Code bon {Aëlia}


.


Description physique
Miroir mon beau miroir…


Maedhros est un elfe et comme tout elfe, il est beau. Sans rigoler, c'est un bel elfe, même si la beauté est inhérente à ce peuple il y a ce petit quelque chose qui rend cet elfe spéciale. Son visage est aussi fin que les autres de sa race mais sa chevelure brune, totalement lâchée, sur ses épaules ainsi que son regard lui donne ce petit air sauvage, de félin qui ne sort jamais de sa forêt. Ses oreilles sont cependant beaucoup plus longue et pointue que la plupart de ses confrères, il ne saurait expliqué ce soucis esthétique. Son corps lui est aussi élancé que les roseaux qui bordent le lac de ses terres natales, aussi sec qu'un arc et puissant qu'un chêne. Il a toujours été élevé dans la forêt et cela se voit. Plutôt pâle on pourrait croire qu'il n'a jamais vu le soleil et se déplace aussi rapidement qu'un félin sur les plus hautes branche, il est extrêmement rare que l'on voit ce jeune elfe se déplacer à terre, préférant bondir de branche en branche pour atteindre ses proies. Ses jambes puissante n'ont rien à envier au haut de son corps qui est fin mais transpire la force. Ses muscles superbement dessinés prouvent d'un entraînement à nul autre pareil. Silencieux et agile, il est capable de se cacher dans n'importe quelle forêt, sous n'importe quel temps.

Description mentale
La folie est signe d’intelligence


 Maedhros est un elfe jeune, bien qu’expérimenté au combat à l'arc, à la traque et à la magie, qu'il ne peut utilisé qu'à l'aide de manipulation de ses mains, il ne connait rien ou presque de la vie. Solitaire il a toujours été habitué à vivre dans la forêt, son statut de luciole est reconnu par ses pairs et personne ne s'étonne de ne pas le voir pendant des jours. Il est tout à fait autonome dans une étendue boisée et il ne parle à personne mis à part son supérieur direct, pour exposer un compte rendu de ses activités. Il ne supporte la compagnie qu'à un degré très restreint et est mal à l'aise en société. Timide, il n'est pas étonnant de le voir rougir pour tout et n'importe quoi mais cela n'indique pas que ça ne peut changer avec le temps.
Calme et mesuré dans presque toutes les circonstances il ne s'énervera jamais ou dissimulera cet état, il ignore presque tout du monde qui l'entoure mis à part celui de la forêt. Il ne s’intéresse pas aux autres races et encore moins aux autres peuples, à part si ceux là pénètre le territoire Hyles. Vaillant, dévoué et courageux, il n'hésitera pas deux fois avant d'attaquer un ennemi même si il n'a aucune chance. Son maître Quadehar lui a appris tout ce qu'il savait sur la magie, malgré son départ prématuré, et son amitié envers les races de la forêt dépend entièrement de ce Sylvain, qui a su voir en lui un élève attentif. Néanmoins, il ne connait aucun des arts elfiques, la lecture et l'écriture lui sont inconnus ainsi que la sagesse de ce peuple. Il se forge en quelque sorte sa propre expérience.
Si vous arrivez à obtenir sa confiance, ce qui devrait être aussi facile que de dompter un tigre à dent de sabre, vous n'aurez jamais à vous plaindre de lui. Loyal et fidèle, il ne vous laissera jamais tomber, saura vous retrouver et même vous aider si vous venez à vous égarer dans la forêt.


Histoire
Ce n’est pas l’histoire qui fait le héros


La forêt est belle et merveilleuse. La splendeur de sa beauté immuable est présente dans chaque fibre de chaque être qui la compose, la race qui a sans doute le plus hérité de cette grâce est sans doute celle des elfes. Comment ne pas succomber à leur charme et à leur beauté. Même si ils se cachent souvent au plus profond de son sein il arrive que certains courageux s'établissent à sa lisière se sentant en sécurité en dessous de son ombre rayonnante. Personne ne reste insensible à ses charmes et pourtant toutes les autres races non élémentaire de Terra la font courir à sa perte. Le bois ce matériaux si riche et si utile ne se trouve qu'à cet endroit. Lieu de naissance des dryades, des sylphes et autres Sylvain sont ses enfants en quelques sorte, malheureusement cela ne l'empêche d'être amputé de nombreuses fois à travers son existence. Vous l'aurez aisément compris notre histoire commence au bord de la forêt, cet océan de verdure aussi maternel que la mer elle même.

Les bordures des forêts situé près de la mer sont quelque fois attaqué ne me demandez pas pourquoi elle le fut cette fois ci je ne suis pas omniscient. Tout ce que je sais c'est que les pirates ont enlevé la moitié des femmes et un tier des hommes le reste est mort et ne parlons pas des enfants, s'il vous plait ne m'obligez pas à en parler. L'un deux est toujours là semble t'il, oui regardez, il court à en perdre haleine, il court comme guider par cet instinct animal qu'est celui de la survie, il court droit devant lui pour échapper à un ennemi qui l'a oublié depuis longtemps. Il est jeune sans doute cinq ou six ans, ses long cheveux bruns volent derrière lui alors que ses oreilles se plie au rythme de ses pas. Pourquoi n'a t'il pas eu le droit de continuer à profiter de l'amour de sa mère et de l'éducation de sa race ? Comment voulez vous que je le sache, je suis un conteur pas un magicien. Le jeune elfe cours depuis presque une heure à présent, évitant les arbres, sautant au dessus des fossés naturels, esquivant tout ce qui ne bouge pas, pas de chance pour lui celui là bouge.

Le jeune elfe rentre en contact avec l'écorce dur d'un arbre, il sent ses os se fracturer sous l'impact, ses forces le quitte peu à peu et les ténèbres l'entoure, son sang coule légèrement par son nez et sa tête lui tourne, ou est il ? Le tapis de mousse sous sa tête est apaisant, il le fait partir doucement au pays de morphée guider par le doux murmure des branches contre le vent. Un long sommeil l'attend et à son réveil ce n'est pas sa mère qui l'attend mais un être dont il ne connait rien. Aussi brun et rugueux qu'un ours il se redresse en faisant tomber des centaines de feuilles sur le petit elfe comme une couverture verte et soyeuse. Un craquement sonnore le détache de terre et il se penche autant que son corps peut lui permettre.

Ce n'est qu'à la suite d'un long sommeil que le jeune elfe s'éveille et découvre ce qu'il a pris pour une simple essence, il est aussi grand qu'un elfe adulte mais on dirait presque un arbre, ses yeux couleur d'écorce sont presque indescriptible tant ils sont expressif. Le soleil ne passe pas à travers le feuillage du cœur de la forêt et pourtant il semble voir comme en plein jour. Après avoir compris ce qui c'est passé il éclate en sanglots qui résonnent contre les troncs avoisinants comment rester insensible à cela je vous le demande. Le vieil arbre se meut alors et viens de ses bras entourer le jeune garçon. Le début d'une relation riche de plusieurs années et atypique. Quadehar le Sylvain prenant sous sa branche un jeune elfe. Il lui apprendra tout ce qu'il peut lui apprendre, se déplacer, traquer, chasser, reconnaître les animaux à leur traces, s'entraîner physiquement mais au delà de cela il réussira à ouvrir son disciple à la magie de la terre, celle qui fait plier les branches et dompte les arbres, ces 16 années filèrent comme le vent et le vieux tremble donnera même un nom à cet être qu'il le trouva, Maedhros, dans la langue des elfes cela veut dire « œil vif » et il lui convenait tout à fait.

Cependant la vie est capricieuse et Quadehar ne verra plus jamais le printemps obligeant Maedhros a quitter ce visage qu'il aimait tant, un père improvisé pour un fils non désiré en quelque sorte. Il percut très rapidement le problème de la civilisation, il y avait trop de gens, l'écoute de la nature était pourtant beaucoup plus importante chez les elfes que chez les autres mais ca ne convenait pas à Maedhros, il était un fils de la nature avant tout et s'engagea rapidement dans les armée d'Hyles en tant que Luciole, ces espions indomptables qui ne rendent de compte à presque personne il retrouve donc rapidement sa forêt bien aimé. Sans le sous mais riche des cadeaux des êtres de la forêt, inexpérimenté en société mais chez lui dans l'ombre des bosquets il ne pouvait rêvé mieux que cela comme « travail » et honnêtement ses supérieurs non plus. Sa vie d'elfe commence donc ici, sans savoir commun, sans l'art d'écrire et de lire mais plein d'espoir et de volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marius Drake
Elu du feu
Elu du feu
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 30/07/2013

Feuille de personnage
Race: Calorem
Âge: 965
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Maedhros.   Dim 3 Nov - 11:52

Bonjour et encore bienvenue.

Rien a redire sur ta fiche si ce n'est l'encadré d'image qui n'a pas été changé ( 200x320 ).

au plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taomi La Blanche
Elue de l'air
Elue de l'air
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : sous le vent

Feuille de personnage
Race: Sylphe
Âge: 23 ans
Niveau: Lueur

MessageSujet: Re: Maedhros.   Dim 3 Nov - 12:39

si par aucun dieu précis tu veux dire que ton personnage est pour tous les dieux (car les peuples magiques sont tous liés aux dieux puisque sans dieux pas de magie) Alors je n'ai rien à redire!!







Bienvenue dans notre monde cher nouvel aventurier


Quelques petites missions t'attendent




Maintenant que ta fiche est validée, tu as plusieurs choses à faire.




Tous d’abord remplir >> cette fiche << Qui est la fiche évolutive de ton personnage. Elle est OBLIGATOIRE et dois figurer dans ta signature.

Tu es aussi prié de recenser ton avatar >> juste ici<< Afin d’être le seul à l’avoir.

N’oublie pas non plus de faire >> une demande de logement <<

Ainsi que de vérifier si il n’y a pas de >> mission << qui pourrait t’intéresser ou bien de faire une >> demande de RP <<

Pour toutes questions ou tous problèmes les admins sont à ta disposition, mais tu as aussi >> ce topic <<



Pour finir, amuses toi bien parmi nous!!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shibai.forumgratuit.org/forum
Marius Drake
Elu du feu
Elu du feu
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 30/07/2013

Feuille de personnage
Race: Calorem
Âge: 965
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Maedhros.   Lun 4 Nov - 10:48

reflexion faite tu ne peux pas avoir 25 ans... je n'avais pas fait attention a cet aspect... il est impossible de savoir faire tout ce que tu cite en ayant 25 ans sauf en étant un génie. hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aithura

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2013

Feuille de personnage
Race: Humains
Âge: 23
Niveau: novice

MessageSujet: Re: Maedhros.   Lun 4 Nov - 19:50

il parlait de 25 ans physiquement... ce qui fait un bon paquet en âge elfique...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maedhros

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2013

Feuille de personnage
Race:
Âge:
Niveau:

MessageSujet: Re: Maedhros.   Mar 5 Nov - 2:24

En effet c'est un age physique pas réel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aëlia
Designeuse
Designeuse
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Maedhros.   Mar 5 Nov - 4:18

Je pense que la discussion est close. Donc je ferme la fiche et la déplace ^^
Encore bienvenue Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maedhros.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maedhros.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maedhros Orethalias
» Un film sur le Silm ?
» Maedhros Idrill | Elfe - [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Cadecta :: Hors RPG :: Personnages :: Personnages validés :: Hyles-
Sauter vers: