Là où tout semble perdu, un espoir persiste toujours…
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Il est passé par ici, il repassera par là... ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Lupin

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2013

MessageSujet: Il est passé par ici, il repassera par là... ~   Jeu 7 Nov - 23:14

« LUPIN »
Ah gouzi-gouzi !

Fiche d'identité

Surnoms: Le Chapardeur
Age: Plusieurs siècles
Sexe: Masculin
Race: Esprit
Peuple: Hyle
Rang: Aucun
Métier: Aucun
Dieu Lié: Tous


Capacités


Niveau 1:

15 points à partager:

  • Endurance: 3

  • Vitesse: 4

  • Force physique: 0

  • Puissance magique: 4

  • Résistance physique: 0

  • Résistance magique: 3

  • Charisme: 0

  • Éloquence: 1


Pouvoir: Magie du Déplacement : Téléportation et Lévitation (Max 10 m d’une surface)


Arme et Equipement:

Aucune arme, seulement un instrument magique qu’il porte en pendentif et qui lui permet de créer de petits êtres élémentaires (une quarantaine de centimètres) qui sont sous son contrôle. Ces êtres sont extrêmement faibles mais peuvent apparaître en grande quantité, du moment que Lupin souffle dans son instrument.

Exemple d’êtres élémentaires:
Spoiler:
 

Code présent dans le règlement: Code bon {Marius}



.


Description physique
Photooo ! Photo ! Photooooooooo !


Bien que Lupin soit un esprit, il possède sur Terra Cadecta un corps tout à fait tangible et réel. Plutôt petit, il possède une corpulence fine ne lui offrant quasiment aucune protection face aux coups mais lui accordant une très grande agilité et souplesse. Équipé de bottines au bout pointu qui habile ses pieds étrangement long et pas vraiment proportionnels au vu de sa petite taille. Pour le corps, ses aillons sont composé d’un short vert, d’une tunique marron serrée par une ceinture à anneaux au niveau de la taille, et enfin d’un pardessus lui aussi vert recouvrant sa gorge et le haut de son buste. Le tout étant usé et légèrement déchiré, lui donnant l’air d’un as de pique. Sa couleur de peau est brune foncée et ses mains sont recouvert d’une paire de mitaine encore une fois verte et dans le même état que le reste de sa tenue. Il convient à présent de s’attaquer à ce qui saute en premier aux yeux lorsqu’on le rencontre. Son visage est en effet toujours recouvert d’un masque coloré aux yeux exorbités et jaunes dérivant vers l’orange au fur et à mesure que l’on s’éloigne de l’iris. Celui-ci possède aussi un ensemble de pointes sur son pourtour qui sont au nombre de dix. Il est attifé d’une sorte de chapeau en paille marron clair, les bords se forment comme les pétales d’une fleur, comme une hélice autour de son crâne. Et enfin au-dessus la calotte s’arrondie, cerclé par un bracelet d’anneaux et se termine par une touffe de paille coiffé comme une queue de cheval.

De par sa condition d’esprit, Lupin n’a besoin ni de boire, ni de manger, même si cela ne l’empêche pas de voler à manger. Sa voix est aigue et très agaçante, en effet il aime tout particulièrement l’utiliser pour faire littéralement chier tout ce qui passe à sa portée.

Description mentale
N’est chtoupide que la chtoupidité !!


Lupin est d’un naturelle curieux et malicieux, son passe-temps favori étant d’embêter les gens avec ses pitreries. Toujours rieur et de bonne humeur, rien sur Terra Cadecta ne pourrait atteindre son insouciance ou son optimiste naturel. Il est totalement neutre, ne faisant que ce qui lui plaît au grand dam de la plupart des races qu’ils croisent sur son chemin. Pour lui toutes les races se valent et il n’obéit à aucunes règles si ce n’est les siennes, pour lui l’empereur ou le mendiant sont de la même condition. Malgré tout il est reste un esprit bon particulièrement proche des enfants à qui il offre souvent sa protection et ses services mais aussi de la nature, aimant particulièrement les bois et forêts. Son esprit d’apparence simple cache une certaine sagesse même s’il est le plus souvent prit pour un fou. Pourtant cela fait si longtemps qu’il erre sur cette terre qu’il en connaît tous ses recoins et beaucoup de ses secrets. Il ne craint pas du tout les Dieux et aime beaucoup les ridiculiser, même si cela cache une profonde affection envers eux puisqu’ils sont après tout ses créateurs. Sans aucune attache vis-à-vis du monde matériel, il vagabonde au gré des vents et de ses envies. Toutefois cela ne l’embête que très rarement de rendre service, seulement il faut pouvoir le supporter et lui offrir quelque chose d’équivalent. Même si en général il jettera ledit objet une fois son travail accomplit. C’est une vraie pipelette et il est très difficile (voir quasi impossible) de le faire taire lorsqu’il est parti, même si cela revient à parler de tout et de rien. Ses propos ainsi que les flopées de questions qu'il énonce et enchaine à la vitesse de l'éclair, ressemble souvent à celle d'un enfant. Son arme secrète est bien entendu le fameux "Pourquoooiiii !" qu'il aime utiliser encore et encore jusqu'à mettre à bas la patience de ses interlocuteurs.

Histoire
Il était une fois… OBJECTION votre honneur !!


Lupin est un être créé de toutes pièces par les Dieux, qui lui confièrent l’unique tâche de les divertir. Devenant ainsi leur bouffon, il ne les craint pas et aime les tourner en ridicule puisque son rôle premier était de les faire rire. Durant cette période il ne jouissait d’aucun pouvoir si ce n’est son agilité et sa souplesse innée. Après plusieurs siècles lorsque Chaos, le Dieu suprême, en eu finalement marre de lui et de ses pitreries il mit tout simplement fin à son existence. Voué à l’oubli et à l’absence, il disparut le sourire aux lèvres car il avait accompli sa raison d’être, heureux d’avoir pu satisfaire ses créateurs. Mais c’était sans compter sur la grande bonté de Gaeva. En effet celle-ci lui redonna vie et en récompense de ses siècles de bons et loyaux services lui offrit sa liberté ainsi que des pouvoirs. Elle l’envoya sur Terra Cadecta sans aucune mission, ni souhait particulier, il était désormais temps pour lui de trouver sa propre voix dans l’univers.

Toujours aussi malicieux puisqu’il fut créé avec ce trait de caractère, il voulut d’abord renouer avec son ancienne activité de bouffon. Après tout c’était la seule chose qu’il s’avait faire, des pitreries pour amuser. Faire sourire le monde, voilà une voie noble dans un monde si triste et sombre. Mais les êtres de chair n’ont pas le même humour que les Dieux et ses plaisanteries ne faisait rire personne, pire elles ne lui causèrent qu’ennuis et rejets. Déboussolé et sans but, le pauvre Lupin ne savait plus quoi faire de son existence, comment se reconstruire après des siècles à vivre ainsi. Seul, il ne dut son salut qu’à un groupe d’orphelins menacé par une troupe de brigands. Le petit être leur bondit dessus et les fit fuir en utilisant ses pouvoirs, les humiliant comme jamais. Durant tout le « combat », les enfants n’avaient cessé de rire et de l’applaudir, si bien qu’il fut accueilli en héros une fois les bandits en fuite. L’esprit venait de retrouver goût à la vie et une raison de vivre, puisque les adultes ne voulaient pas de lui et bien tant pis. Il allait désormais veiller sur les enfants, devenant au fil des siècles un esprit bienveillant pour les petites têtes blondes de Terra Cadecta. Il est connu dans les contrées magiques comme celui qui fait fuir les cauchemars et protège les orphelins. Du côté humain par contre son mythe a été perverti, l’assimilant au monstre sous le lit ou sous l’escalier qui vient pour dévorer les enfants pas sages.

Très heureux de son nouveau rôle il déborde littéralement de joie de vivre et est plus polisson que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taomi La Blanche
Elue de l'air
Elue de l'air
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : sous le vent

Feuille de personnage
Race: Sylphe
Âge: 23 ans
Niveau: Lueur

MessageSujet: Re: Il est passé par ici, il repassera par là... ~   Dim 10 Nov - 21:12







Bienvenue dans notre monde cher nouvel aventurier


Quelques petites missions t'attendent




Maintenant que ta fiche est validée, tu as plusieurs choses à faire.




Tous d’abord remplir >> cette fiche << Qui est la fiche évolutive de ton personnage. Elle est OBLIGATOIRE et dois figurer dans ta signature.

Tu es aussi prié de recenser ton avatar >> juste ici<< Afin d’être le seul à l’avoir.

N’oublie pas non plus de faire >> une demande de logement <<

Ainsi que de vérifier si il n’y a pas de >> mission << qui pourrait t’intéresser ou bien de faire une >> demande de RP <<

Pour toutes questions ou tous problèmes les admins sont à ta disposition, mais tu as aussi >> ce topic <<



Pour finir, amuses toi bien parmi nous!!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shibai.forumgratuit.org/forum
 
Il est passé par ici, il repassera par là... ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Le reflet du passé [Terminé]
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas
» Quelques interventions de Nickie dans un passé ...recent.
» Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Cadecta :: Hors RPG :: Personnages :: Personnages validés :: Hyles-
Sauter vers: