Là où tout semble perdu, un espoir persiste toujours…
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description du lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aëlia
Designeuse
Designeuse
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 26

MessageSujet: Description du lieu   Mar 12 Nov - 3:09

Lieu de l’habitation: Ecole de la magie de Deagmar

Description: Depuis le port, on peut apercevoir un manoir lugubre qui détonne au milieu de ce qui pourrait sembler un jardin au milieu de la ville haute. Une enceinte à trois côté particulièrement élevé protège le jardin sauvage de la ville. Une caverne grande ouverte perce la paroi sous le manoir, et sert à ravitailler le manoir aussi bien en vivre quand esclave, minerai ou autres fourniture.

De la fumée sort presque en permanence des cheminées de la construction. Au milieu des quatre étages du bâtiment se trouve un atrium où se retrouve souvent les étudiants entre deux cours. Le long de l'enceinte se trouve une écurie, une ménagerie ainsi que la loge du maitre gardien, un maitre mage suffisamment puissant pour empêcher toute intrusion.

La majorité de l'école se trouve dans un véritable labyrinthe situé sous le manoir et le jardin. On peut y trouver aussi bien des salles de cours que les logements des étudiant ou de certains mages. On ne trouve aucun escalier ou monte charge dans tous le bâtiment, la magie remplaçant tous cela. Seul la cuisine échappe à ces règles pour pouvoir délivrer les repas dans tous le bâtiment.

La chambre typique d'un étudiant ou d'un jeune maitre se résume en une pièce de quatre mètre par quatre mètre sans autres ouverture que l'entrée et à la pierre brut patiné par le temps et le passage des étudiants. Un rideau sert de porte d'entrée, chaque mage sécurisant sa chambre par la suite. Il en va de même pour la lumière. Une suspension sur le côté permet la dépose de sa cape. Une petite armoire se dispute la place sur un mur avec une bibliothèque contenant une multitude d'ouvrage. Le mur suivant est occupé par un petit bureau, ainsi qu'une série d'ossement pouvant servir à composer le squelette de plusieurs créatures (pratique pour le ménage). Un lit occupe le dernier mur plein de la pièce. Souvent, un tapis recouvre le sol et apporte la rare touche de chaleur de la pièce. La partie commune du dortoir contenant les sanitaires ainsi qu'une salle d'étude et un réfectoire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description du lieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du lieu
» Description du lieu
» Description des Lieux et monstres présents
» ♣ description du lieu
» Description du lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Cadecta :: Daegmar, ville démoniaque :: Appartement de Théadric-
Sauter vers: