Là où tout semble perdu, un espoir persiste toujours…
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Livre Annexe 3 : Le chant de la guerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grimoire

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2013

MessageSujet: Livre Annexe 3 : Le chant de la guerre.    Lun 29 Juil - 1:45

Bonjour à toi jeune guerrier!
Cet ouvrage est un peu particulier n’étant ni un guide ni un livre d'histoire mais plutôt une sorte de cahier de note sur L'alignement, le Pvp, les armes légendaires. Il n'est en rien source de règles mais de conseil afin de vous guidez dans vos créations ou de vous aider à trouver des idées.
Mais tout d'abord dites-moi ce que vous entendez par Alignement, je suis sûr que pour vous il s'agit de :

Bon - Neutre - Mauvais.

Ce qui ne serait pas tout à fait faux à l'exception que faire le mal peut-être une bonne chose sur Terra Cadecta. Chaque peuple à un lourd passé ou un avenir tumultueux, il n'est pas de devoir tuer ou voler pour une cause que l'on croit juste. Ce n'est pas votre façon de penser qui va définir votre alignement mais vos actions lors de vos aventures! En fonction de votre peuple et de vos compagnons vous devrez faire des choses qui seront vu comme Bon par certains et Mauvais par d'autres. Il n'est pas rare de voir des héros idolâtrés par le peuple Hyles et hait des Calorems & et des Humains. Pour vous donner un exemple de cette nuance:

Un Humain tuant un Hyles -> Un grand Bravo de la part des Humains & Un sentiment de haine de la part des Hyles et des Aquams à votre égart.  

Et il en va ainsi pour toutes ses choses aussi banal soit-elle comme utiliser la magie près d'Humains ou être équipé d'armes à feu chez les Hyles.

Maintenant passons au second point: Le Pvp
Ou aussi appelez Player versus Player, ou encore joueur contre joueur. Il s'agit de RP à deux ou trois donc le but est de vous tapez dessus ( je généralise) Vous êtes bien évidement libre de le faire, sans passer par un MJ ou Admin, et vous pouvez vous êtes d'accord si l'un des héros doit mourir, (Pensez tout de même à nous prévenir en cas de mort.) Mais attention il y à des choses importantes et logiques.

Une légende ne peut pas être tuer par Un espoirs. Ils doivent être Quatre Espoirs pour cela histoire d'équilibrer les forces. Ensuite un héros qui vous dit "Dégage ou je te tue" si vous décidez de rester alors que vous êtes de force inférieur ne vous étonnez pas de finir sous terre avec une jolie pierre tombale.
Pareil si vous tombez d'une montagne, fracturez-vous un os ou quelque chose du genre! Vous n'êtes ni Chuck Norris, Ni Dieux. Restons un minimum logique dans ce monde mystique.
Pour vous aider je mets ici les jauges Versus.

1 Légende = 2 héros = 4 espoirs = 8 apprentis = 16 novices (Sachant que vous pouvez inventer des pnj lors de vos rps)
1 Héros = 2 espoirs = 4 apprentis = 8 novices
1 Espoir = 2 apprentis = 4 novices
1 Apprentis = 2 novices

Pour vous mettre d'accord ensuite de qui meurt ou nom, fiez-vous à vos points de compétences. Et pour les plus expérimenté, libre à vous de gérer vos rps-Pvp comme vous l'entendez et de prendre en compte, le lieux, le climat, etc dans vos combats ( ça rajoute de nombreux facteurs qui peuvent changer la donne)
Pour les nouveaux (novices, apprentis) privilégiez les rp Social au départ ou bien aventure! Avant de combattre il faut apprendre. De toute façon votre niveau de personnage dépendra de vos nombres de points, donc de rp entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Livre Annexe 3 : Le chant de la guerre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les produits dérivés de LGDC.
» LIVRE IX – DE L’ARMEE (09/09/1455)
» Quel est le méchant le plus méchant de Disney? [Survivor]
» Livre de Magie Elfique
» LES POEMES DE ROBERT E HOWARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Cadecta :: Hors RPG :: La grande bibliothèque-
Sauter vers: