Là où tout semble perdu, un espoir persiste toujours…
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Marius Drake

Aller en bas 
AuteurMessage
Marius Drake
Elu du feu
Elu du feu
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 30/07/2013

Feuille de personnage
Race: Calorem
Âge: 965
Niveau: 1

MessageSujet: Marius Drake   Jeu 1 Aoû - 17:26

« Marius Drake »
Calme toi ou je te flambe !

Fiche d'identité

Surnoms: Ma'
Age: 965 ans
Sexe: Masculin
Race: Démon
Peuple: Calorems
Rang: Elu du Feu
Métier: Protecteur
Dieu Lié: Laethos dieu du feu


Capacité


Niveau 1:

15 points à partager:

  • Endurance: 2

  • Vitesse:

  • Force physique:

  • Puissance magique: 3

  • Résistance physique: 3

  • Résistance magique: 2

  • Charisme: (capacité à être leader)2

  • Eloquence: (capacité à être écouté) 3


Pouvoir: boule de feu





Arme et Equipement:
Marius, comme tout élu qui se respecte, possède une arme enchanté

Ryûjin Jakka:
 

Ainsi que son amulette, en forme de bracelet, qui lui permet, dans des cas exceptionnel, de contacter le dieu du feu

Spoiler:
 



Code présent dans le reglement: code bon [Delwy]



.


Description physique
Miroir mon beau miroir…


Marius est impressionnant par sa carrure puisqu’il mesure près de deux mètres. Ses longs cheveux rouges flamboyants parcourent son corps musclé et largement visible. Ses yeux vairons créent un charme certain, ne laissant pas les femmes indifférentes. Ceci est bel et bien accompagné d’un visage angulaire, rajoutant ainsi une touche de charisme. Marius se présente la plupart du temps torse nu pour montrer ses tatouages rouges. Sa peau est tannée par le soleil, signe du temps qu’il préfère passer en dessous plutôt que de se terrer sous terre comme la plupart de ses congénères.  Lorsqu’il se retrouve parmi d’autre démons ou en présence des autre élu et qu’il n’a pas besoin de séduire des femmes, il laisse apparente ses 4 magnifiques cornes en signe de sa race. Ayant toujours été proche de l’élement du feu, son corp c’est habitué et il possède donc aujourd’hui une peau très chaude. Bien que la balade à pied de dérange pas Marius, il préfère largement rester toujours à cheval lors de ses sortis. Concernant le peu de vêtement qu’il possède, ils sont faits de cuir brun, ce cuir ayant été prélevé bien sûr à partir d’un animal immunisé au feu. Marius porte dans son dos un système similaire au carquois afin de pouvoir y loger ses différentes  armes sur le dos.

Description mental
La folie est signe d’intelligence


Parlons maintenant de son caractère quelques peu... démoniaque. Certain pourrais au premier abord avoir peur de lui de part ses origines, mais petit à petit ils verront en lui que c’est un véritable ami. Quelques peu extraverti, Marius aimera prendre contact avec les gens, leur parler et découvrir un environnement nouveau. Il saura sans doute vous amuser avec son tempérament blagueur, bien que parfois un peu lourd et fière, il reste néanmoins serviable. Se trouvant très beau et aimant les femmes, il n’hésitera pas à draguer toutes celle qui seront à sa porté et tentera de les satisfaire. Il saura également satisfaire agréablement son hôte lors d’un repas puisqu’il aime boire et manger toute sorte de nourriture, surtout si celle-ci est épicée.

Il serait alors un parfais compagnon de route ou familiale si l’on ne retenait que ces quelques détails, seulement Marius est taquin et immature. Il aime également rendre les gens fous et si ceux-ci commencent à hausser le ton, Marius risque de vite s’énerver et de devenir violent. Il possède également la fâcheuse manie de bruler tout se qu’il a sous la main lorsqu’il s’ennuis, attention donc à bien captiver son esprit parfois quelques peu sauvage et vulgaire. L’un de ses derniers trait de caractère peut paraitre totalement anodin pour certain mais peut être un vrai calvaire pour d’autre. En effet il peut se montrer plus ou moins impudique en fonction de ses envies et de la situation.



Histoire
Ce n’est pas l’histoire qui fait le hero


Marius est née et à grandit dans les bas quartiers des terres désertiques. C’est alors tout naturellement qu’il se mêla aux voleurs, aux violeurs, parfois quelques tueurs et à tous genre de personne plus ou moins abordables et admirable pour lui. Il a appris à se battre pour survivre, à voler, à manipuler, à se jouer de autres. Après tout, il n’avait pas eut d’autre modèle autour de lui, il ne pouvait faire qu’imiter se qu’il voyait.

Seulement, n’ayant jamais eu besoin d’aider les autres ou de travailler, il s’est retrouvé seul à l’âge de 14 ans. C’est lors d’une soirée peut être trop arrosé que sa mère succomba sous les coups de son père. Une haine profonde se mis alors dans la tête de Marius, comment avait-il pu la frapper jusqu’à ce qu’elle en meurt. Il était encore trop jeune et pas assez puissant pour venger celle qui l’avait mis au monde Il devrait patienter encore un peu… Il se mit alors à s’entrainer jours après jours à maitriser le feu… le seul élément qui pouvait s’il était bien maitrisé réduire à néant toute chose sur terre… jusqu’au dernier grain de poussière. .  

Malheureusement pour lui, son père fut tué lors de la bataille contre les humains aux côtés des Hyles et des aquams. Il haissait les humains déja avant cela, ces être qui les discriminaient a cause de leur magie… alors qu’eux ne se cachaient pas d’utiliser leur « Technologie ». Maintenant c’était encore pire, ils lui avaient enlevé le seul moyen de venger lui-même sa mère. Il se perdit donc dans ses pensées, brulant tout ce qui lui passait sous la main, devant lui même un mini-tyran comme l’était son père. C’est alors qu’il fit la rencontre de Taomi. Il hésita longuement avant de la laisser s’approcher. Oserait-il la tuer, il aurait pu le faire… Mais c’est alors qu’une chose se produisit.

La jeune fille remarqua son pouvoir et l’en informa. Bien sur qu’il savait jouer avec le feu, après tout c’était un démon… pour lui il était tout naturel de savoir l’utiliser. Mais c’est après quelques longues heures qu’il comprit le vrai sens du terme qu’elle venait d’employer. Elle le prit sous son aile quelques jours, le temps d’un long voyage, un voyage qui lui semblait très, très ennuyeux. Elle le guida jusqu’à l’autel du dieu du feu pour que celui-ci y passe le teste de l’oracle. Marius ressenti en lui une chaleur comme il n’en avais jamais senti. C’est comme si le feu lui-même s’inviter à l’intérieur de son corps, le regardant sous tout les angles, dans chaque recoin, dans chacune de ses pensées, de ses souvenirs. Il n’eut pas conscience tout de suite d’avoir réussi le test, mort de fatigue, le jeune démon tomba ventre à terre et s’endormi. C’est a son réveille qu’il apercu qu’il était devenu l’Elu, celui que le dieu du Feu avait choisit.

L’ennui c’est qu’il se sert de son pouvoir à des fins personnelles pour se distraire ce qui force sans cesse Taomi de le chaperonner et cela l’amuse. C’est un peu plus tard en se voyant offrir son dragon tout aussi taquin que lui qu’il se rend compte de son comportement, mais cela ne l’assagit pas pour autant… Offrir est un bien grand mot quand on y repense, il avait du se jeter d'en haut d'une falaise, avec un timing précis pour attérir sur l'animal. Vint ensuite une chute périeuse ou celui-ci tentait désespérément de se débarrasser de son invité surprise qui commençait à essayer de dompter l'animal... Ce fu au bout d'une bonne demi-journée qu'il accepta celui-ci comme cavalier.

Dragon
une monture ,une arme et un ami


Dragon : Déimos
Sexe: Masculin

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taomi La Blanche
Elue de l'air
Elue de l'air
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 24
Localisation : sous le vent

Feuille de personnage
Race: Sylphe
Âge: 23 ans
Niveau: Lueur

MessageSujet: Re: Marius Drake   Ven 2 Aoû - 13:11

Bon, je n'ai rien à redire!!!!




Bienvenu dans notre monde cher nouvel aventurier


Quelques petites missions t'attendent




Maintenant que ta fiche est validée, Tu as plusieurs choses à faire.



Tous d’abord remplir >> cette fiche << Qui est la fiche évolutive de ton personnage. Elle est OBLIGATOIRE et dois figurer dans ta signature

Tu es aussi prié de recenser ton avatar >> juste ici<< Afin d’être le seul à l’avoir.

N’oublie pas non plus de faire >> Une demande de logement <<

Ainsi que de vérifier si il n’y a pas de >> missions << qui pourrait t’intéresser ou bien de faire une >> demande de RP <<

Pour toute questions ou tout problèmes les admins sont à ta disposition, mais tu as aussi >> ce topic <<

Pour finir, Amuses toi bien parmis nous!!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shibai.forumgratuit.org/forum
 
Marius Drake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» Roubaix Lille Métropole by Marius. Stats please. Cherche rouleur ayant plus de 73
» contre et dans la tempète... Que de plaisir... [PV Drake et libre ]
» Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin (réservé)
» Iceberg [...ou les chroniques de Bobby Drake] (Fiche terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Cadecta :: Hors RPG :: Personnages :: Personnages validés :: Calorems-
Sauter vers: