Là où tout semble perdu, un espoir persiste toujours…
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Livre VI: Les Elus mais qui sont ils?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grimoire

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2013

MessageSujet: Livre VI: Les Elus mais qui sont ils?   Ven 2 Aoû - 21:55


Hoyo ho !


Une grande question  se pose, ici sur terra, qui sont les élus ?

Sommaire :

I   Qui sont-ils ?
II  Que font-ils ?
III Comment devenir un Elu ?
   a : Le choix d’un dieu. Le temple et l’entrainement.
   b : Les objets magiques.
   c : Le dragon
 

I : Qui sont les Elus ?

Les Elus sont cinq personnages de la plus haute importance, choisit par les dieux via les oracles. Ils représentent chacun un élément auquel ils sont totalement dévoués.  L’air, la foudre, le feu, l’eau et la terre. Taomi, la première élue, a eu pour mission de tous les regrouper, ils sont donc nommés par l’élue de l’air. Se voyant offrir de ce fait, un pouvoir plutôt puissant. Ils ont été regroupés pour faire face à la grande guerre il y a dix ans de cela. Les Elus le sont donc depuis dix ans. Ils sont certes puissants mais n’ont pas la permission de taper sur tout le monde, ils ne peuvent attaquer que de façon « amicale » ou si le monde magique est mis en danger.

II : Que font-ils ?


Les Elus protègent les peuples magiques, ils sont aussi appelés « bras droit des dieux » ou encore « mains des dieux ». Ils patrouillent dans les aires de Terra sur le dos de leurs dragons et surveille en permanence les passages entre les humains et les peuples magiques. Ils ont aussi un rôle diplomatique. Ils se doivent des faire régner la paix entre les peuples, ils sont chargés de régler les conflits avant qu’une guerre éclate.
Mais ils ont également un devoir bien plus proche de la population, ils sont parfois sentinelle, espions ou encore guérisseurs, ils sont aussi conseillés ou guerrier et font la promesse de ne jamais se servir de leurs pouvoir à leurs fins personnelles.

III : Comment devenir Elu ?

a : Le choix des dieux. Le temple et l’entrainement.

Les dieux ont une place très important pour les élus, ce sont eux qui les choisissent en le communiquant aux oracles. Les oracles sont des êtres vivant en Hermite dans les temples. Ils sont le lien direct entre le monde des vivants et celui des dieux. Ces oracles seront ensuite leurs maîtres afin de devenir L’élue.

Kaemi Oracle de l’air :
Spoiler:
 

Maître dans l’art de la vitesse et de la persévérance, il apprend à son élue à être un combattant discret, vif et capable de se conserver. Munie de plusieurs sabre, il est un presque dieu dans ce domaine. Pouvant se montrer parfois taquin il est toujours capable de faire la part des choses entre le jeu et l’entrainement.

Aros : Oracle de la foudre.
Spoiler:
 

L’oracle de la foudre est connue pour sa vue aussi bonne que celle d’un faucon. Il peut lire un journal à plusieurs centaines de mètres de hauteur. La précision est une chose très importante pour lui. Il est un maître dans l’art de l’arc et de la foudre capable de foudroyer qui il le désire, mortellement ou d’amour ! Il n’est pas un compagnon très loquace mais l’avoir au combat peut toujours s’avérer très utile.

Mavos : Oracle du feu.
Spoiler:
 

Comment parler de l’oracle du feu… Oubliez le corps à corps avec lui… vous ne pouvez pas gagner… même l’élu lui-même ne peut pas le battre… Il est rusé et fourbe, mais aussi très puissant. Il se bat à main nue comme avec une arme, étant lui-même une arme…

Sagïa : Oracle de l’eau
Spoiler:
 

L’oracle de l’eau est une femme très sage. Elle guide les âmes égarée, soigne les blessures et calme les douleurs. Elle est même capable de lever n’importe quelle malédiction. Elle est aussi maîtresse dans l’art de la lance et aime faire partager son savoir.

Galaen : Oracle de la terre
Spoiler:
 

Galaen à l’air faible, mais en réalité elle est très forte. Elle apprend à ne pas se fier aux apparences. Aveugle l’on pourrait croire que cela est un handicap pour elle, mais au contraire,  cela lui apporte une grande avance. Elle est capable de deviner vos mouvements rien qu’en entendant vos muscles, votre souffle, les battements de votre cœur… Elle est peut-être la seul capable de battre Mavos.

Chacun est lié à un temple, un endroit où ils s’entraineront, se reposeront ou parfois même vivront. C’est un lieu très important pour les élus, ils constituent un lieu où ils peuvent enfin se poser.

b : Les objets magiques.

Lorsque les élus sont choisi par les oracles, il leur est donné une arme enchantée et un artefact magique, qui leurs permet de communiquer avec leurs dieu. S’ils sont incapables de les toucher, c’est que les oracles se sont trompés. Une fois leur objet magique en mains, ils doivent nommer leur arme.

Taomi :

Nyme, la lame du vent :
Spoiler:
 

Cette lame est faite de vent. Elle tranche presque tout, abîme bien la roche et le métal.

La larme de vent :
Spoiler:
 

Une larme de vent dans un flacon, le tout monté sur un pendentif que Taomi porte autour du cou.

Zaira :


Arc de foudre :
Spoiler:
 

Il lance des flèches de foudres qui ne manquent jamais leur cible. Du moment que l’élu a bien visé sa cible.

Anneau de foudre :
Spoiler:
 

Un anneau que seul l’élu peu porter sans être foudroyer.

Marius :

Ryujin jakka : épée du volcan.
Spoiler:
 

Une épée que l’on dit forgée au cœur même d’un volcan. L’on dit aussi qu’elle n’a jamais refroidis, d’ailleurs, elle brûle tout ce qu’elle touche.

Les bracelets de lave :
Spoiler:
 

Les bracelets de lave sont faits en pierre de volcan, au cœur même du désert mortel…

Aerandir :

Navée: Lance de l’eau :
Spoiler:
 

Cette lance à deux propriétés : celle de blesser et de soigner. Ennemis ou allier… faites attentions à vous… De plus elle liquéfie tout objet qu’elle touche…

La larme de l’océan :
Spoiler:
 

Portée à son masque, la larme de l’océan est une pierre faite d’eau. Comment ? Personne ne le sait… Elle est bel et bien de l’eau solide et non de la glace…

Daïka :

Le marteau de guerre :
Spoiler:
 

Ce marteau détruit tout sur son passage. De la roche au métal… Le mieux est d’esquiver… L’arme est très lente… et très dur à manier, même l’être le plus rapide du monde semblera lent.

Le pendentif des sables :
Spoiler:
 

On dit qu’il a été créé à partir d’une rose des sable, une fleur faite toute de pierre. Un plante encore bien mystérieuse…

c : Les dragons.

Comment obtenir son dragon ? Rien de plus simple. Vous devez le dompter… Vous vous imaginez bien qu’un dragon ce n’est pas facile à obtenir, surtout les cinq plus gros de tous terra cadecta. Vous devez le trouver. C’est une chose difficile… Le chemin est long, Taomi est là pour vous aider, sur le dos de son dragon à vous regarder de loin. Son seul but est que vous restiez en vie jusqu’à arriver au dragon. Si celui-ci ne veut pas de vous, alors, il vous dévorera… Bonne chance !

Dalerian : Dragon de l’air
Spoiler:
 

Dragon de la foudre

Spoiler:
 

Déimos : Dragon du feu
Spoiler:
 

Jaeli: Dragonne de l’eau
Spoiler:
 

Dragon de la terre
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimoire

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2013

MessageSujet: Re: Livre VI: Les Elus mais qui sont ils?   Sam 10 Aoû - 17:49

La Malédiction des élus…


Etre élu offre de grands pouvoirs, mais implique aussi de grands sacrifices. Les élus sont nommés par les dieux, ils sont leurs portes paroles, ils ont un grand pouvoir, leurs permettant de protéger la magie, ils ont la bénédiction des dieux et la malédiction d’Oroos. Le dieu jaloux voulait lui aussi sa part du marché, alors, il interdit aux deux dieux fondateur d’avoir un élu de naissance, le seul élu capable d’être celui des dieux créateur devait être le plus puissant des 5 élus, de plus, il devait laisser tomber sa famille et ses amis dans le but de servir les dieux. Aucun des élus n’étant prêt à faire ce sacrifice, Oroos pausa sur eux une nouvelle malédiction. Ou plutôt une malédiction sur leur descendance. Aucun des élus ne peut espérer un jour avoir un enfant, l’enfant d’un élu sera lui aussi un élu, mais l’élu de la mort, chevauchant le dragon de la destruction. Cet élu appelé l’élu noir n’aurait pas d’autre idée en tête que de tous détruire, alors, ni les peuples magiques ni les humains ne seraient épargnés, considéré comme des insectes, toute vie serai éradiquée de ce monde, seul l’élu des dieux fondateurs pourrait faire quelque chose contre cela, mais qui serait prêt à dévouer sa vie entière à ce jeux macabre que la lutte contre la destruction même ? Celui-ci se verrait accorder un très grand pouvoir, mais aussi un nombre incalculable de sacrifice et de douleurs à endurer… Il ne connaîtra jamais ni l’amour ni l’amitié et sera totalement dévoué à la survie de ce monde. Tel est la malédiction des élus…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Livre VI: Les Elus mais qui sont ils?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais que sont-ils devenus?
» weronika ღ Heureux les cœurs qui peuvent plier, car ils ne seront jamais brisés. Heureux les cœurs qui peuvent crier car ils seront heureux. Mais le sont-ils vraiment ? Car un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...
» Mais ou sont les Pomdepiks ?
» STAFF ET PNJ - mais qui sont-ils ?
» [Aquarium/dressing] Mais où sont les étoiles de mer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Cadecta :: Hors RPG :: La grande bibliothèque-
Sauter vers: