Terra Cadecta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tout semble perdu, un espoir persiste toujours…
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ethan Delome, fléau du vieu monde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethan Delome
Roi humain
Ethan Delome


Messages : 26
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 28 ans
Niveau: Novice

Ethan Delome, fléau du vieu monde. Empty
MessageSujet: Ethan Delome, fléau du vieu monde.   Ethan Delome, fléau du vieu monde. EmptySam 3 Aoû - 16:14

« Ethan Delome»
Jusqu'au dernier

Fiche d'identité

Surnoms: Ethan le fou
Age: 23 ans
Sexe: Homme
Race: Humain
Peuple: Humain
Rang: Roi
Métier: Roi
Dieu Lié: Oroos, Dieu de la mort


Capacité


Niveau 1:

15 points à partager:


  • Endurance: 3
  • Vitesse: 0
  • Force physique: 4
  • Puissance magique:0
  • Résistance physique: 0
  • Résistance magique: 0
  • Charisme: 4
  • Eloquence: 4

    Pouvoir: GrrGrr





Arme et Equipement: Fleuret et pistolet

Code présent dans le reglement:Code bon~ Raziel



.


Description physique
La beauté n'est qu'illusion du coeur


Au loin, par delà les noble et les courtisans on l'appercois, même de cette distance on peu appercevoir sa stature et son maintien ... de cette distance on ne voit que ses longs cheveux brun tirant sur le noir , sa peau pâle comme un jour d'hiver ou le soleil tarde à percer les brumes glacées gonflée de la rosée matinal. On Raconte qu'il doit son teint a une étrange maladie, mais fidèle a sa nature narcissique le roi prétend que ce n'est qu'une bénédiction et que celà prouve qu'aucune étincelle de magie n'eu jamais frollé son essence ... Un être humain pure, à l'apogée de son espèce. Je m'approche, tout en déplacant les badauds qui nuise à ma vue, ma vision ce précise et j'entrevois enfin le visage de l'homme qui m'inspire tant de haine, un regard vide de toute pitié de toute considération pour ceux qui l'entoure un regard aussi percant que celui des grands aigles qui vole au sommet des nombreuses flêche du palais, un regard d'un bleu si claire et si unis qu'on croierais fixé un ciel sans nuage ... sans profondeur il semble tout de même infini, sans fin et éternel.

Tout dans son être inspire un respect mêlé de crainte, impossible d'ignoré cet homme, fut il habillé de haillon et de chaine ... on ne pourrais enlevé cette démarche d'homme qui voit le monde comme une grande salle préparé a son arrivé, cette assurance monstre la condescandance qui émane de lui comme la chaleur d'un feu. Roi jusqu'au bout des ongles sa longue cape de fourrure brillante harnaché de chaine d'or et d'argent, frappé au armoirie royale Delome. Son armure de cuir souple sous ses vêtement moulant sa carrure déja exceptionnel pour un humain de noble naissance. Portant fièrement son fleuret à la ceinture et le faux sourire qu'il affiche en permanence cache sans peine la joie évanescente qu'il eu à prendre tant de vies avec cette même arme.

Son visage véritable parodoxe instille autant la colère que la douceur, la rage que la paix ... la haine que l'amour. Un Visage aussi doux pour un tel monstre défie l'entendement, découpé par la lame d'un sculteur minutieux et amoureux de son art le visage de l'homme semble d'un marbre, exprimant autant la puissance et la violence de l'humanité que la fragilité de ces être ephémère.
Le tracé de ses pas s'approche de l'endroit ou je me trouve ... son parfum ses vêtement de soie imprêgné de haine.

Je plongeais sur lui hurlant ma rage n'écoutant que mon coeur blessé par cette homme vile et son regard qui croise le mien, tout le mépris qui s'en dégage, la douloureuse compréhension qu'il savait qu'il m'attendait qui jouais la comédie probablement depuis le moment ou il quitta son thrône pour venir lentement vers moi. Mon dieu qu'il est grand je ne l'avais jamais vue d'aussi proche ... tel un danseur initiant un mouvement plein de grâce, il leva son arme et de son visage de marbre il prit ma vie ...

Comme tant d'autre.

Description mental
Les méandres d'un esprit effondré

Depuis le début des temps, chacun porte trois rôles dans sa vie, celui qu'ont souhête tous devenir, celui qu'ont devien et celui qu'ont souhête nous voir devenir.

La vie ne doit être tracé que pour et par soi même
La mort, la vie ... si abstraite et vaine murmure il adossé contre un murs dans sa chambre.
Qui que nous soyons, qui que nous croyons être rien n'a de sense, nous ne somme que des ondes sur une mer agitées ! Des murmures dans une tempête sans fin créer par des être immature et sans but. Tout ce que nous croyons avoir de l'Importance n'est rien d'autre qu'une manifestation de notre pauvre perception, chaque race être ... n'est qu'un vague accro dans ce fleuve de ...   non-être.

Plaquant ses main sur son visage, hoquetant de rage et d'incompréhension.
Ils nous ont porté a ce monde pour s'amusé, donner un sense a cette infinie solitude qui étais la leurs, de simple jouet pour des être qui nous dépasse dans un monde ou les seuls règle sont celle que l'ont veux bien ce donner.
Rien n'est réelle dans cet enfer de cruauté et de rage, l'amour n'est que chaire qui attire la chaire et la haine n'est que jalousie ou incompréhension ..
Il prit le temps de laissé coulé ces quelques larmes de rage le long de ses joues.
Et l'humanité est la plus ephémère de toute, de simple hurlement dans une mer d'angoisse, nous ne somme qu'ombre et pâle lumière dans un monde créer pour et par d'autre.

Une sombre compréhension s'enfoncais délicatement dans les fondation de l'être pleurant de flamboyante larme de haine.
Le seul Chemin qui en vaux la peine articula il d'une voix rauque émanant des sombre tréfond d'un être n'ayant aucun phare dans cette obscurité croissante, Le seul chemin qui en vaux la peine est celui de la mort, nous ne naissont que pour mourir ... simple humain ephémère et fragile murmura il à nouveau.
Je serais celui qui apportera la balance dans ce monde pourrie, une égalité ... Celle de la dernière fin. J'acomplirais ce pourquoi ma race fut créé dit il Ignorant qu'une sombre voit murmurais à son oreille, lui instillant une rage aveugle envers toute forme de vie. Ces être magique ce croient supérieur à nous ... Je leurs montreraient que tout n'est qu'une question de perception.


Je vous aime père
Le jeune homme entrait dans la pièce en refermant doucement derrière lui, Il était si fière !
Son ainé ... si sure de lui intelligent, agressif et audacieux ! Expert des armes et de l'équitation il connait la court sur le boût des doigt et semble si déterminé qu'ont croieraient parfois voir étinceler du feu dans ces yeux bleu azure .. mais malgré sa fierté sans borne le vieille homme devait reconnaître que certain point ne l'enchantait pas trop , .. la tendance volatile de son fils en matière de femme par éxemple, ce dit il avec un sourire alors qu'Ethan approchait.
Non il y avais autre chose, une menace tapise au fond du regard bleu de son fils ... Une rage qui n'étais pas la autrefois un calme serein comme celui qui acompagne les tempêtes sur les grandes mer de l'ouest. Son fils malgré leurs lien de sang était devenu peu a peu un être différend comme en permanence aconpagné d'une présence qui ne fut pas la sienne vraiment ... qui effleurait a peine le monde exterieur. Une sorte de murs autour du petit garcon qu'Il avait vue grandir ... Un espèce de rage profonde et incompréhensible caché par un brouillard de sourire compatissant et de promesse de paix.
Deffinitivement Ethan revenue de sa chambre semblait diférend comme animé d'Une idée nouvelle .. comme il l'avais si souvent vue faire.
Un sourire doux se peignit sur le visage de marbre de son fils, le seul vrai sourir qu'il fesait depuis tant d'année ...  Le coeur du vieux monarque se réchauffa lentement et il ne fut qu'a peine surpris en sentant une lame embroché son coeur le clouant sur sa chaise.
Les dernier mots qu'il entendit furent * Je vous aime père ... *


Le fléau du vieux monde
Au delà de son regard s'étendait l'immense salle du thrône, brillant de mille feu dans le soleil de cette fin d'après midi, il voyait les courtisans plus bas, des centaines d'hommes et de femmes tous assez imbu d'eux même pour croire que leurs vie avais une importance dans cet univers de chaos et de mort, tous assez imbu d'eux même pour croire que les douce paroles qu'il me murmurait a L'oreille fussent autre chose que du miel sans saveur dans la tasse de sang qu'il s'aprêtais à boire.

Tous des chiens sans conscience de ce qui les entoures égoiste et obtue d'esprit prêt a mourir pour leurs roi autant qu'a mourir pour une bourse pleine d'or. Deux seul regard différait de cette amas d'hypocrisie. Celui d'une femme au moin aussi intelligente qu'il l'était et ... celui d'un jeune homme qui malgré tout semblait, éprouvé autre chose qu'une infâme compréhension de ce monde inéxistant. Ethan ne le considérait pas comme autre chose qu'un Outil, un moyen efficace d'arriver a ses fin.

Reste qu'a quelque par ... le regard de son petit frère le confortait dans sa quête sacré pour la libération de ce monde corrompu.

Histoire
La rage d'un peuple d'acier et de rouage


Les trompette sonnais, la joie brillait dans le coeur du couple royal et dans celui de tout le peuple humain, l'héritier est née malgré son étrange maladie qui a faillit le fauché à la naissance des medecin elfique compétent son venue à bout du mal étrange qui rongeait le jeune héritié.
Du haut des interminable escalier de palais le roi montrait son fils chéris, le petit Ethan encore inconscient de son destin fixait de ses grand yeux bleu le monde qui s'étendais sous lui.
la joie qui brûlais dans le coeur de temps de personne élevais son esprit dans des dimension que nul n'aurais vue, le jeune homme étais en paix peu être pour la dernière fois de sa vie.

Les année s'enfilèrent et finalement le joug de la haine s'empara doucement du prince emplissant son coeur de haine et de rage, chassant peu à peu toute trace du jeune homme qui pour les premier instant de sa vie fut embrassé par l'immensité azure du ciel d'Emeredia. Les année d'entrainement qui emplit son être de la force nécéssaire a sa mission chassant son confort ne serais-ce que pour perfectionner son art à son extrème mesure cherchant à rendre son père fière et pour mériter le titre de souverain.

Tout celà chassé lors de la nuit ou il perdit la raison, soufflé tel une bougie par Oroos ... le jeune roi Ethan Delome fière et puissant représentant de sa ligné émanant la puissance et l'inventivité du peuple humain, l'apogé de leurs plus bas principes et de leurs perversité aussi. Ethan venais d'accéder à son titre et rien ne l'empêcherais d'atteindre son but aussi fou qu'il puisse être au yeux des autres son plan sera acomplit coûte que coûte.

L'idée des navire fut celle d'Ethan, convaincu que son peuple devais frapper le premier il prit l'initiative de créer des arme aussi mortel que cruel réalisant de gigantesque harpon des Obus au éclat shrapnel créant le plus de dommage sans nécéssairement tué et le massacre des être de l'eau commenca, méthodique et calculateur Ethan réussi pas à pas son Invasion créant un semi génocide.

Il fut arrêté par une chose dans sa folie meurtrière ... Les élues ces être maudits porteur de magie et de chaos ... *


Au plus fort de la bataille les canons hurlaient leurs mortels souffles sur les armées combinées des nations magiques, les soldat humain se battais avec rage et fanatisme leurs roi en tête des combat criant et hurlant ses ordres couvert de son armure de tchnologie Steampunk déchirant Hyles Aquam et autre abomination se dressant sur son chemin, couvert de sang et de chaires ses long cheveux battant au vents, Il hurlait ses ordre au soldat épuisé qui voyais déja la défaite se profiler doucement au loin, ils étais débordée et la magie de ces cinques monstre taillait ses hommes en pièces et soudain un hurlement ... * Un hurlement qu'il reconnaîtrais entre tous, Il se retourna juste à temps pour voir son jeune frère touché dangereusement près d'un organe vitaux, une impulsivité qu'il ne se connaissait pas le poussa vers l'être qui prenais peu a peu substance a ses yeux a mesure que son sang s'échappais de sa blessure.

Puis son coeur s'arrêta, une sylphe s'étais arrêté près de lui, lui souflant une magie, cherchant surement à l'achever. Ethan hurlant sa rage foncais vers la jeune femme qui eu le temps de terminer sont sortilège.

Il tenta une attaque grossière de par son épuisement et de par la colère entremêlé de larme qui brouillais sa vue, qu'elle esquiva sans même y penser, projetant une vague d'énergie le clouant au sol.

Sans un mots elle laissa le souverain humilié mais en vie, qui se levais lentement cherchant son frère du regard ... le voyant qui respirais normalement eu un énorme gain de fierté.

* Un Delome ne se laisse pas faire par des sortilèges falacieux ... * Il fit signe a ses hommes de le ramassé tout en sonnant la retraite ...

Depuis cette sombre époque le roi toujours sous l'influence du doux murmure dans les coin sombre de son esprit prépare sa revenge sur les cinques et sur la magie responsable de tout ce chaos et de toute cette , .. vie.
Revenir en haut Aller en bas
Taomi La Blanche
Elue de l'air
Elue de l'air
Taomi La Blanche


Messages : 148
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 31
Localisation : sous le vent

Feuille de personnage
Race: Sylphe
Âge: 23 ans
Niveau: Lueur

Ethan Delome, fléau du vieu monde. Empty
MessageSujet: Re: Ethan Delome, fléau du vieu monde.   Ethan Delome, fléau du vieu monde. EmptyDim 4 Aoû - 1:55







Bienvenue dans notre monde cher nouvel aventurier


Quelques petites missions t'attendent




Maintenant que ta fiche est validée, tu as plusieurs choses à faire.




Tous d’abord remplir >> cette fiche << Qui est la fiche évolutive de ton personnage. Elle est OBLIGATOIRE et dois figurer dans ta signature.

Tu es aussi prié de recenser ton avatar >> juste ici<< Afin d’être le seul à l’avoir.

N’oublie pas non plus de faire >> une demande de logement <<

Ainsi que de vérifier si il n’y a pas de >> mission << qui pourrait t’intéresser ou bien de faire une >> demande de RP <<

Pour toutes questions ou tous problèmes les admins sont à ta disposition, mais tu as aussi >> ce topic <<



Pour finir, amuses toi bien parmi nous!!

Revenir en haut Aller en bas
http://shibai.forumgratuit.org/forum
Adam Delome
Prince humain
Adam Delome


Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2013

Feuille de personnage
Race:
Âge:
Niveau:

Ethan Delome, fléau du vieu monde. Empty
MessageSujet: Re: Ethan Delome, fléau du vieu monde.   Ethan Delome, fléau du vieu monde. EmptyDim 4 Aoû - 7:53

Bienvenue mon roi et mon frère. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethan Delome, fléau du vieu monde. Empty
MessageSujet: Re: Ethan Delome, fléau du vieu monde.   Ethan Delome, fléau du vieu monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Delome, fléau du vieu monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Delome
» Le chant des sirènes (pv Ethan Delome)
» Ethan Delome Roi humain pris
» Taomi : Tout le monde à un futur...
» Adam Delome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Cadecta :: Hors RPG :: Personnages :: Personnages validés :: Humains-
Sauter vers: