Là où tout semble perdu, un espoir persiste toujours…
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Franz Vakarian

Aller en bas 
AuteurMessage
Franz Vakarian

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2013

MessageSujet: Franz Vakarian   Dim 4 Aoû - 21:54

« Franz Vakarian »
" PAR LA CULOTTE MOUILLE DE GAEVA ! (exclamation commune chez Franz)

Fiche d'identité

Surnoms: "Papy", à son grand dam
Age: Au vu de son apparence, il semble être un solide quarantenaire, mais il a en réalité dépassé les 60 ans.
Sexe: Masculin
Race: Humain
Peuple: Hyles
Rang:
Métier: Travailleur itinérant et professeur
Dieu Lié: Aucun. Il considère que tous les Dieux existent, mais ne rend aucun culte particulier.


Capacité


Niveau 1:

15 points à partager:

  • Endurance: 2

  • Vitesse: 1

  • Force physique: 3

  • Puissance magique: 2

  • Résistance physique: 2

  • Résistance magique: 1

  • Charisme: 2

  • Eloquence: 2


Pouvoir: Franz utilise la magie, mais dans un style très différent des autres magiciens, et qui lui est propre. Il est capable de générer des vagues d'énergies à partir de son corps, et de les répandre en lui ou dans les autres. A travers un coup de poing, il est ainsi capable de ravager les organes internes d'une personne, de répandre une chaleur apaisante en elle ou de solidifier son propre corps. En général, ceux frappés par "l'énergie" ont la sensation d'avoir pris un gros coup de jus. Franz est ainsi capable au maximum de sa forme de "court circuiter" une personne, l'envoyant dans les vappes.

Exterieurement, l'énergie se manifeste par des sortes d'éclairs bleutés crépitants près de ses poings. Il est possible de transmettre l'énergie par des objets et des matériaux. Tous les matériaux et éléments naturels sont d'excellents conducteurs: l'eau, la laine, les arbres, l'or par exemple, qu'elle peut également affecter (transformer l'eau en gelée ou la rendre coupante comme un rasoir, rendre rigide une corde en laine).

L'énergie est ainsi une magie incroyablement polyvalente, n'ayant comme seule limite l'imagination de son utilisateur. Elle a toutefois plusieurs points faibles 1) elle n'est pas destructice (comparé à une boule de feu pouvant pulvériser un mur ou tuer plusieurs hommes sur le coup) 2) tout ce qui est artificiel, comme une armure de bronze par exemple, bloque et empêche l'énergie d'être utilisée, interdisant à Franz ou tout autre utilisateur le port d'armures et l'utilisation d'armes. Enfin, il est necessaire d'avoir une respiration calme et puissante pour utiliser l'énergie. Un Franz fatigué ou le souffle coupé sera bien moins efficace.

Actuellement, Franz peut uniquement transmettre l'énergie via son corps et son écharpe.



Arme et Equipement: Franz ne possède aucune arme, se battant à la force de ses poings. Seule une grande écharpe violette (de près de 3 mètres une fois étendue) peut être considérée comme une arme. Il l'utilise en effet pour propager l'Energie sur ses ennemis.

Pour le reste, Franz possède un grand sac dans lequel il range avec attention et soin ses vêtements, des ustensiles de voyage, un sac de couchage et autres objets. Son sac est assez massif et ferait penser à celui d'un campeur de notre monde. Ses vêtements sont caractéristiques de ceux du Dôme.

Code présent dans le reglement:
code bon [Delwy]


.


Description physique
Miroir mon beau miroir…


Franz est un bel homme très bien conservé, semblant ne pas être affecté par les ravages du temps, ou plus lentement. Selon ses propres dires, c'est l'utilisation de l'énergie qui lui confère ainsi une seconde jeunesse. Puissamment bâti, frôlant le mètre 90, il est solidement charpenté et musclé, laissant présager qu'il était une force de la nature dans sa jeunesse. Sa voix est grave et puissante, captant facilement l'attention, et il se déplace et agit avec assurance et souplesse. Ses cheveux sont d'un blond rappellant les vastes champs de céréales et ses yeux bleus-gris sont difficiles à lâcher. Malgré son âge, Franz respire la jeunesse et le dynamisme. Il a le regard rieur d'un enfant, et le sourire ravageur d'un jeune casanova.

Au niveau des habits et de l'équipement, Franz est sobre. Il ne possède ni arme, ni armure. Il n'a en effet aucun entrainement martial avec les armes, et est donc bien plus efficace à mains nues. Surprise, ses vêtements semblent venir du dôme, le vieil homme portant le pantalon typique de ceux qui y vivent, ce qui laisse entendre qu'il les a volés ou achetés. Il porte aussi un haut de couleur jaune qui moule son torse. Son habit le plus iconique reste toutefois un vieux chapeau, le même depuis des années, auquel il tient plus que sa propre vie. Ses autres affaires tiennent dans un sac qu'il porte en bandoulière. Il possède également une très écharpe faite d'un tissu inconnu très fin. L'écharpe déroulée doit sûrement faire près de 5 mètres.

Description mental
La folie est signe d’intelligence


Un homme qui approche du crépuscule de sa vie, qui a maîtrisé une magie rare et des arts martiaux doit sans doute être discipliné et un peu barbant, non ?

FAUX

Tout comme son corps, l'esprit de Franz semble n'avoir guère subit les affres de l'âge. C'est quelqu'un de motivé, de dynamique, peut-être un peu grande gueule. Orgeuilleux ? Sans le moindre doute. Un peu téméraire ? Oh que oui ! Mais Franz allie sa fougue avec une expérience certaine, et se revèle bien moins... "foufou" qu'il ne le laisse croire à ses ennemis. Si son corps est encore jeune, l'organisme ne l'est plus tant que ca. Franz sait qu'il n'est plus au niveau face à un combattant confirmé. Dans la vie de tous les jours, comptez sur lui pour être un compagnon joyeux et épuisant, mais malgré tout avec un esprit terre à terre et une capacité à être sérieux le moment venu.

Franz ne compte pas sur la force brute. Jamais même, quand bien même il semble avoir le gabarit tout indiqué. Il prefère utiliser la ruse, recourant à tous les coups bas. S'il sait montrer du respect à un adversaire, il n'hésitera pas une seule seconde à le pourrir par tous les moyens possibles, même les plus honteux. Pour lui, il est nécéssaire de savoir s'adapter, et tourner les évenements à son avantage. C'est ainsi que les gens et les civilisations survivent.

Même s'il respire la joie de vivre, Franz semble être passé par des moments difficiles. Il est vraisemblablement le dernier des siens à utiliser l'énergie, et son acharnement à essayer de l'apprendre à quelqu'un digne de ce nom prouve qu'il est dérangé par l'idée que l'énergie meure avec lui. Son radotage sur l'importance de s'adapter afin de ne pas disparaitre pourrait même faire écho au fait qu'il soit "le dernier"

Histoire
Ce n’est pas l’histoire qui fait le hero


On ne sait pas grand chose de l'histoire de Franz. Non pas qu'il refuse de parler de lui-même. Mais Franz Vakarian, expert de la tromperie en combat, l'est aussi en mots. Essayer de relier les évenements de sa vie reviens à recomposer un livre déchiré en milliers de morceaux. Sa vie est une succession d'évenements isolés, racontés dans le désordre, sans volonté de suite logique, et parfois modifiés selon son humeur du moment.

Franz Vakarian a le physique des humains venant du dôme, ainsi que leurs vêtements mais n'a jamais affirmé ni infirmé en venir. S'il l'a jamais été, il n'en montre aucun trait, et il est probable qu'il soit né dans une habitation isolée. Il a entéré ses parents et n'a ni frère, ni soeur, faisant de lui l'unique membre de sa famille. C'est ce qui frappe lorsqu'il raconte sa jeunesse. Franz n'a interagit qu'avec peu de gens, grandissant en quasi enfant sauvage et isolé, source peut-être de sa debrouillardise naturelle.

Les questions qui reviennent le plus souvent concernent la magie qu'il utilise. Personne d'autre n'a vu d'autre pratiquants que Franz. Lorsqu'on lui demande s'il l'a mise au point, il nie. Tout juste l'a t-il "mis à jour". Lorsqu'on lui demande des précisions, il raconte dans une voix pleine d'émotions un temple perché en haut de la ceinture de montagnes coupant le continent en deux. Des humains, des elfes et d'autres races isolés du monde, se complaisant dans l'entraînement, la méditation, une vie et une mort paisible. Un temple dans lequel il est passé de jeune homme à adulte.

" Ils sont morts maintenant. "

Avalanche ? Accident ? Attaque ? Mais de qui ? Il s'agit bien de la seule chose sur laquelle il ne s'étend pas. Son regard devient sombre et furieux, sa voix grondante et tout le monde comprend qu'il faut changer de sujet, alors qu'il caresse d'un air mélancolique cette écharpe faite dans un tissu inconnu. S'il ne se montre parfois pas très tendre avec ses maîtres, disant "qu'un homme trop élevé dans le ciel ne peut pas comprendre ceux qui vivent sur terre" il parle d'eux avec une affection non dissimulée.

Franz prefère parler de ses exploits post-destruction du temple. L'homme est clairement quelqu'un avec de la bougeotte. Lorsqu'on a passé plus d'une décennie dans un endroit isolé du monde, c'est compréhensible. Il vous racontera alors un nombre colossal d'aventures, de batailles, de négociations, en forêt, en mer, en montagne, en ville, seul ou en groupe. Batailles, femmes et butins, mais jamais de défaites ! Si la moitié de ses histoires sont vraies, Franz devait être un sacré combattant. Il respire l'expérience, et met encore la sienne au service des gens, en échange d'un toit, de l'argent ou... d'un interêt. Il ne semble pas toutefois sans le sou, ayant une maison dans quelques villes et villages. L'homme est juste un marcheur né.

Franz cherche désesperement des apprentis, afin de leur apprendre, même un tout petit peu, comment fonctionne l'énergie. C'est avec un grand sourire qu'il vous parlera de la poignée qu'il a formée, et des dizaines qu'il compte éduquer.


Dernière édition par Franz Vakarian le Dim 25 Aoû - 14:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raziel L. Gremory
Noble
Noble
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : ~~ Dans tes rêves ~~

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Âge: 20 ans
Niveau: Novice

MessageSujet: Re: Franz Vakarian   Dim 11 Aoû - 23:32

Bonsoir,

Où en es tu dans ta fiche?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Franz Vakarian

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2013

MessageSujet: Re: Franz Vakarian   Jeu 15 Aoû - 20:41

salut !

je vais la refaire en fait, le personnage va légèrement changer. Pas d'inquiétudes, je suis toujours en vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raziel L. Gremory
Noble
Noble
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : ~~ Dans tes rêves ~~

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Âge: 20 ans
Niveau: Novice

MessageSujet: Re: Franz Vakarian   Jeu 15 Aoû - 21:05

Pas de souci prends ton temps, tu mettras: Fini dans le titre de ta fiche quand elle le sera et je repasserais Wink Merci de nous avoir prévenu ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taomi La Blanche
Elue de l'air
Elue de l'air
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : sous le vent

Feuille de personnage
Race: Sylphe
Âge: 23 ans
Niveau: Lueur

MessageSujet: Re: Franz Vakarian   Dim 25 Aoû - 10:15

tu me met ton peuple (hyle glaciace ou calorem) et je te valide!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shibai.forumgratuit.org/forum
Taomi La Blanche
Elue de l'air
Elue de l'air
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : sous le vent

Feuille de personnage
Race: Sylphe
Âge: 23 ans
Niveau: Lueur

MessageSujet: Re: Franz Vakarian   Dim 25 Aoû - 16:46







Bienvenue dans notre monde cher nouvel aventurier


Quelques petites missions t'attendent




Maintenant que ta fiche est validée, tu as plusieurs choses à faire.




Tous d’abord remplir >> cette fiche << Qui est la fiche évolutive de ton personnage. Elle est OBLIGATOIRE et dois figurer dans ta signature.

Tu es aussi prié de recenser ton avatar >> juste ici<< Afin d’être le seul à l’avoir.

N’oublie pas non plus de faire >> une demande de logement <<

Ainsi que de vérifier si il n’y a pas de >> mission << qui pourrait t’intéresser ou bien de faire une >> demande de RP <<

Pour toutes questions ou tous problèmes les admins sont à ta disposition, mais tu as aussi >> ce topic <<



Pour finir, amuses toi bien parmi nous!!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shibai.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Franz Vakarian   

Revenir en haut Aller en bas
 
Franz Vakarian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Franz Vakarian
» Destins parallèles, par Alshaïn Rookwood
» [Vente] Typhus
» Franz Heisel
» LA NUIT NOUS APPARTIENT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Cadecta :: Hors RPG :: Personnages :: Personnages validés :: Hyles-
Sauter vers: