Là où tout semble perdu, un espoir persiste toujours…
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rhaskos la main Armée de Cosmatopia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rhaskos la main Armée de Cosmatopia   Mar 6 Aoû - 3:04

« Rhaskos Annox »
Je suis la solution a cette hérésie que l'on nomme la magie.

Fiche d'identité

Surnoms: L'exécuteur de Cosmatopia
Age: 36
Sexe: Masculin
Race: Humain
Peuple:Humain de Cosmatopia
Rang: Homme de confiance et garde du corps personnelle du roi.
Métier: Soldat de métier
Dieu Lié: Oroos


Capacité


Niveau 1:

0 points à partager:

  • Endurance:3

  • Vitesse:5

  • Force physique: 5

  • Puissance magique:0

  • Résistance physique:2

  • Résistance magique:0

  • Charisme: 0

  • Eloquence: 0 (considéré comme muet mais ne l'est pas.)


Pouvoir: ///



Arme et Equipement: L'homme porte une veste de cuire brodé d'une tunique longue fendu a ses jambes. Une capuche cache son visage portant une masque d'acier d'ou deux gravure en larme son marqué sur le masque. Ses bras porte de long brassard en acier renforcé, relier a des épaulette qui n'entrave aucunement ses mouvement et lui offre deux long protection contre les attaques physique telle que les dague, lame courte. Des cuissarde en cuirs brute riveté de fine plaque de métal tendit que sa tunique aborde le signe de son roi. Des protège tibia en acier protège l'homme tendit que son torse se contente d'un fin gilet de cuire souple. Entrant en guerre, le général porte une armure plus complète ( a voir dans la signature)
Pour son armement, le général tranche ses ennemis avec deux glaives (style romain) en acier noirci , laissant place a deux lame ressemblant a de l'obsidienne. Les manches son en ivoire sculpté avec des tribaux. Le pommeau portes des aigles formé dans de l'acier ,laissant la vue de ses deux armes, effrayer tout ennemis qui ose l'affronté dans la peur, la même peur que ses autres ennemis qui écoutes les pleures et agonis de leurs anciens amis. L'homme porte généralement un pistolet a poudre noir dans le bas du dos, le laissant dans l'aise d’exécuter des combo mortelle. Un poignard est habituellement cacher dans son brassard droit. Son armurerie est vaste mais ses glaives son ses armes fétiches.

Code présent dans le reglement:
code bon [Delwy]



.


Description physique
Le reflet d'une lame maculé d'un rouge rubis


Un homme, tout simplement un homme, humain parmi les autres. Aucun cheveux visible de par sa capuche et son masque. Cachant sous sous la plaque de métal qu'est son masque son visage scarifié, déformé laissant que deux pupille rouge sang, illuminée sous les rayons de la lune. Son corps sculpté par l'âge ,le combat et la survie a fait de lui une vraie machine a tuer sans pitié. De son cou a ses deux épaules, des tatouages tribaux son visible en noir tendit que d'autre orne ses poignets et avant bras en rouge. Grand de 1 mètre 87, l'homme est un homme a la fois rude, violent, souple et agile. Il pourrait aussi bien balancer un homme au dessus de lui, que tenir un nourrisson sans le réveiller dans sa main bien que rare seront les occasions d'en tenir un vivant.Sa peau, foncé sous les tonnes de sang ennemis reçu et versé durant ses combats aurait selon changé sa peau, mais cela reste qu'une légende.Sous son armure complète de guerre, on croirait a un fou, un meurtrier tendit que sous son unique capuche, il est que le garde du corps du roi, silencieux sous son masque et ses deux armes , il y a que devant vous un homme décharné d’âme , d'esprit et de pitié.  Rare , très rare, son ceux qui réussi a voir son visage sans son masque. Un visage dont une longue cicatrice passe par son menton a son nez, une autre passant sur le conté de sa tempe pour suivre la première. Ses cheveux toujours finement rasé , ne laissant qu'une fine crête au centre de son crane,bien que son masque et sa capuche cache tout, il aime bien prendre soin de sa tête, bien que cette occupation reste secrète et pour lui même. Sa voix est grave, rustre et étrange , son accent montre que pour un humain il viens de loin ou simplement par le fait qu'il ne parle jamais. Aussi rustre que ''doux'' il peux aussi bien défoncé une porte a coup de poing qu'il peux réussir a déposé un coffre lourd sur le sol sans le fracasser, font de lui un manieur de ses armes très habile. Il est rare de le voir tiré a l'arc mais il garde son penchant pour le fusil et ses pistolet.

Description mental
La folie est signe d’intelligence


Qui ne connait pas la force brutal de Rhaskos. Qui ne connait pas sa fureur et son envie de sang. Telle est décrit l'homme nommé la Main de Cosmatopia. Un homme dépourvu de sentiment, de parole, de cœur.

Sous la description de son roi, celui-ci se vante sans retenu de son homme de confiance. Grand et fort, discret et silencieux , exécutant chaque ordre demander sans aucune hésitation et avec l'ardeur de mille homme. Que se soit pour exécuter un traître ou simplement retiré la faible vie d'un enfant ou d'une femme. Rien ne l'arrêterait , rien ne le stopperait, même dans les abîme de Oroos. La ou les murmures cesse, ont peut entendre toujours les crie de colères de la haine de Rhaskos. Le respect et la fidélité de l'homme est inégalé, elle se mesure au respect des choix de son roi. Sa force sur le champs de bataille comme a ses coté dans la ville. Rien ne peux stoppé un titan, rien ne peux arrêter le bras armée de Cosmatopia, que se soit une femme, un enfant, un soldat ou un frère. L'homme ne parle pas, il agis. Telle fut l'une des plus belle paroles du roi décrivant son homme de main. Agissant toujours pour son roi, sa ville ou simplement pour la force humaine, Rhaskos hais ,déteste et possède une amertume extrême envers tout ce qui n'est pas humain. L'homme possède un amusement cruel et morbide, prenant un grand plaisir a torturé tout ce qui est ennemis de la couronne humaine. Si un soldat montre un irrespect , une désobéissance grave ou légère, La main armé de Cosmatopia ne se gênera pas pour lui rappeler les ordres et règles dans l'armée humaine. Seul le roi sais que sous cette image de terreur et de mort, se cache une adoration pour Oroos. Un dieu qui représente bien le talent et la force de Rhaskos. Selon le roi, il serait l'un de ses fils, envoyer dans sa capitale pour exercé son amusement. Rhaskos a une fana secrète pour Oroos, il exploite ce fanatisme dans ses envies de meurtre et de violence. L'amour lui est inconnu, surtout depuis que la seule qui avait réussi a lui en donner a fini par mourir sous ses propres coups forcés. Très discret, seul le roi le connait légèrement et même lui ne connait pas tout ses facette. Telle que entretenir ses armes , pour lui c'est une règle d'or. Personne ne touche a ses armes sous peine de perdre une main, qui que se soit. Le plus grand secret que le roi garde pour lui, est le chien que Rhaskos a demander en privé au roi. Lui ayant demander de le gardé dans une salle secrète et de prendre soin de lui, SON chien nommé Rex , est la seule chose pour qui le guerrier accorde de l'importance '' sentimental'' car il reste souvent enfermer des heurs avec l'animal sans rien lui faire.

Histoire
Le pouvoir ne s'obtien pas, il se prend !


Un vieil homme se présenta près d'une troupe de soldat humain en patrouille de nuit. Au tour du feu l'air ne faisait que rapproché les soldats au tour du feu. Le vieille homme, se tenant sur sa cane approcha de la troupe.

-Vous semblez vous ennuyez.. je peux vous raconté quelque chose qui pourrait réveiller vos esprits mes enfants..

Les soldats qui ne voyait rien a l'offre du vieillard, accepta en laissant une place près du feu a l'homme et sa petite cane de bois. Bien qu'il semblait vieux, son regard voulait dire tant de chose, comme si l'homme avait vécu bien avant tout le monde... avant les dieux et la création elle même.  Il débuta son récit, faisait frémir la moitié des soldats a la simple prononciation de ''Rhaskos''.

-Vous connaissez la main armé de Cosmatopia... cet homme élever dans le sang et la mort c'est raidement battis un nom dans notre belle armée ... Mais vous ignoré totalement de OU viens se fou... cette brute... se titan envoyer par Oroos lui même ..

Le vieille homme expliqua dans le moindre détaille d'ou venait le soldat le plus fort et brutal de tout l'armée humaine.

-Ce pauvre garçon... est née dans le pire endroit qu'un humain voudrait évité... dans les combats en cage des démons... Imaginé un enfant, apeuré et complètement perdu dans cet endroit.. destiné a se battre contre les siens de son âge pour survivre . Combien de temps croyez vous que le jeune garçon a tenu...

L'un des soldats donna une réponse idiote, recevant une tape de son ami a coté de lui.

-Il a survécu sombre idiot.. il serait pas ici sinon !

Le vieillard répondit par la suite.

-Effectivement , il a survécu dans cet enfer... Mais comment un garçon jeune peux survivre aussi longtemps ?

-En priant Oroos monsieur ! Le soldat répondit avec vigueur, bien que tard la nuit, il s'en foutait bien.

-Oui... Oroos... Il a prié pour lui et regardé ou est ce garçon aujourd'hui... Il a vécu de longue années dans les combats de cage des démons, devenant le monstre qu'il est aujourd'hui... Tuer. Tout ce que ses jeunes années lui on montré de la vie, la seule chose que cet homme est capable d'exercé est la mort. Il fini par s'enfuire , ayant tuer la seule personne qui avait pris soin de lui dans les cages infernal, la seule personne qui avait réussi a l'aimer malgré ce qu'il était... pour finalement finir dans les rues. Un homme poussé a bout de lui même peut commettre bien de chose pour la survie... Il a tuer, voler et tuer encore...

Les soldats semblait dégoûté par ce qu'il apprenait sur leur champion, leur guerrier d'élite de la ville humaine. Non dégoûté sur lui , mais pour lui, dégoûté du pénible sort que l'homme na pus changé et la cruelle vie qu'il a reçu dans sa jeunesse.

-Aujourd'hui encore, certain se demande s'il est vraiment encore vivant... la flamme de sang qui coule dans son regard est de plus en plus effrayante de jour jour... Voir que s'il pourrait parler... certain dise qu'il aurait pris la place de notre roi !

Les soldats se regardaient affligé par les dires du vieille hommes. Remplacé leurs roi ? Impossible qu'il se disait.

-Le pauvre garçon monta dans les rues, étant vue comme un voyous , des soldats fut envoyer a sa poursuite. Rusé le gamin échappait au soldats sans difficulté mais tôt ou tard, encerclé de 4 hommes, comment pouvait il faire ?

-Il a reçu de l'aide d'un autre gamin de la rue ?! Hurla un des soldats présent au tour du feu, ce qui lui valu un autre coup sur la tête, le faisant s'asseoir de nouveau.

-Non... le garçon a neutralisé les trois premiers gardes.. Avant que le quatrième sorte une arme et combatte le gamin qui était désarmer. Bien que sauvage.. la force du garçon c'est montré imprévisible mais son intrépide lui a coûté son visage.. Ne vous demander pas pourquoi il porte un masque ! Il parait aussi que selon la légende de notre colosse ... le roi lui aurait trancher la langue, assurant sa loyauté et l’empêcher de parler mais personne n'a certifier cela...

Les quatre soldats étaient resté silencieux, jusqu’à eux brise le silence de sa voix excité par l'histoire.

-Mais on s'en fou de sa langue , il c'est passé quoi après ! Le soldat semblait impatient.

-Bien que son visage ai été... comment dire... défigurer .. Le gamin n'a pas hésité a arracher la gorge du soldat avec ses dents... démontrant sa bestialité des cages démoniaque... Le plus terrifiant c'est que le roi passait, avec cinq de ses soldats d'élite et rapidement le garçon a vite été encerclé...

Deux des soldats se redressait de leurs sièges.

-Il a pas défait les soldats d'élites du roi quand même !

Le vieille homme se relevait lentement et regarda les soldats.

-Non... il serait mort avant d'avoir lever la main contre un ... c'est a se moment que sa monté parmi la force humaine.. son amitié avec le roi a rapidement été instinctive et beaucoup avait peur que celui-ci assassine le roi pour prendre sa place mais, aujourd'hui il est son plus fidèle '' ami'' et soldat.

Alors que le vieillard pointa plus loin derrière les soldats, celui-ci quitta le feu, disparaissant dans la nuit, alors que sous sa marche discrète, le masque en acier reluisant sous la lune, La main armé de Codmatopia passant lentement près du poste des soldats, assurant le maintient de leurs garde, fixant que l'un d'entre eux, lui laissant le visage pale a son passage, la naissance de Rhaskos Annox fut une nouvelle fois rependus telle une propagande parmi les soldats humains, évitant de leurs faire oublié la force de leur champion.


Dernière édition par Rhaskos Annox le Mar 6 Aoû - 13:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Delome
Roi humain
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 28 ans
Niveau: Novice

MessageSujet: Re: Rhaskos la main Armée de Cosmatopia   Mar 6 Aoû - 3:08

Interréssant, Le dome De Cosmatopia a maintenant un bras armé ...


j'ai des projets pour toi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marius Drake
Elu du feu
Elu du feu
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 30/07/2013

Feuille de personnage
Race: Calorem
Âge: 965
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Rhaskos la main Armée de Cosmatopia   Mar 6 Aoû - 7:25

Bienvenue Sur Terra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taomi La Blanche
Elue de l'air
Elue de l'air
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 24
Localisation : sous le vent

Feuille de personnage
Race: Sylphe
Âge: 23 ans
Niveau: Lueur

MessageSujet: Re: Rhaskos la main Armée de Cosmatopia   Mar 6 Aoû - 13:32







Bienvenue dans notre monde cher nouvel aventurier


Quelques petites missions t'attendent




Maintenant que ta fiche est validée, tu as plusieurs choses à faire.




Tous d’abord remplir >> cette fiche << Qui est la fiche évolutive de ton personnage. Elle est OBLIGATOIRE et dois figurer dans ta signature.

Tu es aussi prié de recenser ton avatar >> juste ici<< Afin d’être le seul à l’avoir.

N’oublie pas non plus de faire >> une demande de logement <<

Ainsi que de vérifier si il n’y a pas de >> mission << qui pourrait t’intéresser ou bien de faire une >> demande de RP <<

Pour toutes questions ou tous problèmes les admins sont à ta disposition, mais tu as aussi >> ce topic <<



Pour finir, amuses toi bien parmi nous!!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shibai.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rhaskos la main Armée de Cosmatopia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhaskos la main Armée de Cosmatopia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue
» Mon Armée Peaux-Vertes!
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» L'Armée d'Haïti, Bourreau ou Victime?
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Cadecta :: Hors RPG :: Personnages :: Personnages validés :: Humains-
Sauter vers: