Là où tout semble perdu, un espoir persiste toujours…
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Au plus profond des ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Au plus profond des ténèbres   Mar 6 Aoû - 16:58

La sombre lumière qui ornait les rues étaient celle de la lune. Une lumière sombre et désagréable qui se rependait un peu partout telle un voile déstabilisant sur la ville. Les ombres dansait tout en suivant le mouvement de la main armée de Cosmatopia. La ville semblait calme, rien dans les rues excepté les soldats qui patrouillait. Aucun son, aucun mouvement, aucun bruit excepté les sangles et les deux armes de l'homme qui suivait le rythme de ses pas, le métal de ses boucles frottant sur le cuire et le tissus, laissant une légère chanson de métal a l'approche du fils d'Oroos dans les rues sombres du quartier riche.

L'air froid qui passait entre ses doigts s'intensifia alors que l'homme, toujours recouvert de sa capuche qui cachait en partie son masque d'acier, refermait ses doigts sur le manche en ivoire de son glaive. Se simple mouvement a de-quoi faire frémir quelque membre de la garde d'élite du roi. Bien que loin d'être idiot, Rhaskos n'oserait jamais attaquer une membre de la garde d'élite, ne cherchant pas a terminer son travail de garde personnelle du roi précocement. Mais le simple fait d'associer rumeur , l'allure de l'homme et la vision de lui en action effraye le plus ''valeureux '' guerrier de Cosmatopia.

La venu de l'homme dans cet endroit a été réclamé par le roi. La demande avait sembler étrange, puisque le roi se séparait rarement de lui dans la ville et encore moins pour se rendre dans un endroit si discret. Quelque chose n'allait pas et les sens de Rhaskos l'avait remarquer. Sous son air de sadique et de fou sans cervelle, le guerrier était capable d'analyser le roi pour voir que quelque chose n'allait pas. A force de le côtoyer et de le suivre , il a fini par le connaitre plus que n'importe qui, il était presque comme un frère pour lui bien que son âge soi un peu plus élever. Le plus drôle dans tout sa , l'homme trouva ridicule d'entendre les rumeurs qui passait, disant que Rhaskos le dément allait tuer le roi et prendre sa place. Cette rumeur avait causé bien des soldats blesser puisque le guerrier ne tolérait pas de telle profanation envers sa fidélité et dénouement pour son roi.

La marche du guerrier le fit croisé quelque soldats qui marchais et parlait fortement. Leurs paroles stoppa net a l'approche de la main armée de Cosmatopia. Les soldats se plaçaient droitement et regarda l'homme dans les yeux, certains d'entres eux frémissaient a voir le regard glacial de l'homme portant le masque.

-Bonsoir... Sir !

Le soldat ne semblait point sur de lui, passant son chemin avec les autres, laissant l'homme de main du roi passer son chemin jusqu'aux ruelles sombre du quartier riche. L'endroit ou son roi attendait, attendait dans le risque puisque chaque seconde ou Rhaskos n'était pas a ses cotés, quelque chose pour survenir.

Étrangement, il était le premier arriver. Cela n'était pas dans l'habitude de son roi d'arrivé en retard. Mais pour cet fois, il allait attendre sagement adossé au mur, murmurant de sa voix gutturale.

-Gloria Imperrratrix.

le son de sa voix résonna fortement au tour de lui et une femme assis dans l'obscurité déguerpis de peur a entendre la voix de celui-craint de tous. Rhaskos pris alors dans sa main son pistolet, le nettoyant de sa manche en riant sous son masque, non un rire ordinaire.. un rire bien plus profond et cruel , un rire qui tache la pureté et le coeur de n'importe qui par la voix sanguinaire ,cruel et étrange de cet homme dépourvue d’âme et de sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Delome
Roi humain
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 22

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 28 ans
Niveau: Novice

MessageSujet: Re: Au plus profond des ténèbres   Jeu 8 Aoû - 12:21

Dans les ténèbres profonde des ruelles, l'air froid et Immonde des caniveau venais agresser le nez du roi, être ainsi dans les bas fond d'Emeradia ne le dérengeais pas du tout, biensûre tout celà étais vaguement dangereux mais un roi qui ne fais pas un avec son peuple n'est pas un roi. Voilà pourquoi depuis quelque jour il trainait dans les caniveaux, son prestiges et sa démarche éloignait le citoyen moyen, et d'autre s'écrasaient en se vautrant dans la bouse pour laisser passer le roi de Cosmatopia. Sans se presser le jeune homme laissais la sombre aura des lieu le pénétrer, glissant dans les ombres avec douceur.

Ne portant qu'une tunique de maille courte et très légère sous un majestueux chemisier de soie noir, le tout surmonté d'une cape de velour rouge sang, le roi jurait definitivement sur le paysage ... mais celà ne comptais pas, il aimait être vue, être adoré parfois même attaqué, tuer le rendait serein et le rapprochais de la paix qu'il recherchait tant.

Une voix chargé d'alcool retentis dans l'intense silence qui acompagnais le roi, le vieil Ivrogne osa même l'agripper fortement a l'épaule pour le pousser contre un murs de pierre froid ... l'homme ne sentit que le puissant revers d'un pommeau bien lourd sur sa mâchoir, l'envoyant dans les pommes.

N'écoutant que sa rage, Ethan pris son arme, et la planta sec et net dans la nuque de l'effronté tout en crachant sur la dépouille, le souverain amusé et satisfais pris le chemin de son rendez-vous avez le bras armée de cosmatopia.
sur le point d'arriver il entendis le salut rituel, et y répondit d'une même voix ...


*Gloria Imperatrix mon frère*

dit il en présentant sa main à l'homme qui il devait tant de sauvetage désespèré en son nom, regardant la machine a tuer parfaitement contrôlé visiblement en manque de sang il eut un frisson d'anticipation. Cet petite merveille avait été élevé dans les mine chaude et ardente d'un petit coin perdu du désert loin au sud est du continent, qui eut cru qu'une perle de haine et de violence puisse ce trouvé si loin du Dome ... Dangereux il restait néenmoin l'homme en qui Ethan pouvait le plus avoir confiance.

*Les temps sont tranquille Rhaskos, pas comme la douce époque où tuer étais notre seul préocupation ... Maintenant ces élus menance l'éxistence même de la guerre et ce crois invincible hors de notre porté nous faibles humains, nous leurs prouveront le contraire.*

Le roi sourit à l'évocation de ces temps simple ou le massacre systématique des autres race n'était autre qu'une bonne partie de chasse. Bien que lointain ces grisantes poursuite et ces batailles sans fin contre ces triplement maudit Hyles ... leurs simple souvenir redonnait du coeur au souverain épuisé par le fardeau de sa profession

* Un plan se met en place néenmoin, il sera long et laborieux mais tu y trouvera ton compte ... comme toujours *

Laissant errer son regard sur le sombre trou a rat où lui et son fidèle homme de main devait se retrouver, un coin sombre pour comploter dans le plus humble des silences .. contraint a papoter comme des mégères dans la crainte des autres, Rageant contre ce malencontreux coup du destin, Ethan devait sans cesse se rappelé avec calme les nombreux élément qu'il avait mis en place, rejetant la hâte au profit d'une délicieuse prévoyance, bientôt tout celà allais changer et la terre entière craindra le Dome et la Dynastie Delome sera enfin porté au nu .. Ethan Delome le roi fou, .. portera l'humanité plus haut que n'importe quel humain et dépassera en gloire le plus grand des Hyles. Mais pour celà il devais être attentif et ne pas sauté les étapes, resté froid et concentré, savouré le sang versé et préparé son prochain coup ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Au plus profond des ténèbres   Mer 14 Aoû - 22:36

Au milieu des ténèbres. La mort rodait. Au milieu de cet endroit obscure deux lames dans leurs fourreaux se tenait prêtes. Deux lames dansant , volant et tranchant telle une lame de rasoir, prête a retirer toute vies qui menaçait la vie d'un roi. Deux lames tenu par un manche en ivoire sculpté, un manche blanc qui attirait rapidement n'importe qu,elle regard lorsqu'elle étaient au repos. Rien que les deux aigles sur les pommeaux n'échappait a aucun regard, les deux mains qui se tenait sur le manches des deux armes de l'exécuteur de Cosmotopia avait de quoi faire frémir la personne qui se tenait devant lui ou mieux, devant le roi. Rhaskos la main armée de l'empire humain maniait ses deux armes, il les maniait avec brutalité mais harmonie, comme si le tranchant lui parlait, comme si les lames guidait l'homme. Il n'était qu'un porteur , il n'était que celui qui portait ces deux lames , mais pourquoi ? Pour rassasier son envie de sang.


Le fidèle soldat nettoyait son pistolet. Passant un linge sur le canon, il tenait l'arme dans sa main, riant a savoir le nombre de personne qui avait chuté a porté de ce canon. Pour couronner l'honneur de l'arme, il faisait une gravure droite sur le long du canon pour représenté le nombre de mort. Les deux cotés étaient marqués. Pour lui, il savait que bientôt, il allait devoir se procurer un second pistolet, car le canon de celui-ci commençait déjà a ne plus avoir de place. Une seconde idée lui viens en tête. Un pistolet de plus, un Holster de plus. Que des frissons parcourait ses épaules a imaginer deux armes entres ses doigts, tirant sur deux cibles simultané. Une sensation plaisante et morbide. Mais la sensation présente était différente, depuis qu'il entendit les mêmes mots dit a son arrivé. Son roi, son frère et son chef venait d'arrivé. L'heurs n'était plus au idée mais au Action. Son roi l'avait convoqué ici, il n'était nul question de plaisanterie. Surtout qu'il avait demander de se dispersé dans la journée et de se retrouvé plus tard.

-Chasser. Tuer.

Les seules et rares mots qui sortie de la machine a tuer du roi, lui provoquait un nouveau frisson en lui. Il ne vivait que pour tuer. Sa place aurait pus être celui d'un général mais l'amertume que Rhaskos avait envers le frère du roi était immense. Le privant d'une place de choix, il su se contenté de celle du garde du corps. Mais la place de grand général brillait dans son regard. Telle les deux pupilles rouge rubis qu'étaient ses yeux. Il réclamait la mort du frère du roi, pour un simple poste. Qui oserait imaginer ce que l'homme sans coeur pourrait penser si UN humain parlait de trahison envers le roi. Alors la, il jubilait pour que cela arrive sous ses yeux.


Le guerrier s'approcha du roi. Écoutant les paroles qui s'échappait de la bouche sage et pleine de promesse de son roi. Toujours disposé a le servir et être son homme pour quelque soie la mission. Son bras droit tremblait faiblement. Le manque d'action et de sang le pousserait sans hésiter a provoquer une émeute pour son simple plaisir, voir le sang couler, les cries et la mort. Mais le plan du roi était autrement et il était déterminer a l'écouter et trouver sa place, comme toujours.

-Plan, Plein de putain de mort il va avoir ?

Le guerrier s'exprimait que très rarement , mais quand cela arrivait, sa voix résonnait fortement, gravement et étrangement, comme s'il venait d’ailleurs et c'est le cas. Rien de plus terrifiant que d'entendre son roi parler d'un plan. Quoi qu'il en soi, la main armé de Cosmotopia allait en faire partie et le sang allait être présent. Le guerrier sans coeur, le soldat personnelle du roi. Allait être de la partie.

Prenant son pistolet de sa main droite, il colla l'arme sur son torse et seul son menton fut disposé a être vue de sous la capuche obscure de l'homme. Les larmes cicatrice qui ornait que son menton pouvait laisser de long frisson d'horreur a qui oserait regarder l'ombre découvert de sa capuche. Son pistolet appliquer sur son torse, il déplia le bras et pointa sur le recoin ou il était arrivé et sans une hésitation , une déflagration retentit, faisant tombé un corps sans vie et laissant deux autres détaller comme un Lapin. Le guerrier regardait le roi dans les yeux, attendant le signal de son roi pour aller a la poursuite de ceux qui ose espionner leur roi et son frère d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au plus profond des ténèbres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au plus profond des ténèbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au plus profond des ténèbres. [Rivka]
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» Au coeur de ces ténèbres-là
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres
» L'héritier des Ténèbres || Forum RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Cadecta :: Le quartier riche-
Sauter vers: