La maîtresse Admin
Messages : 11 Date d'inscription : 05/06/2013
Feuille de personnage Race: Âge: Niveau:
| Sujet: Les Stats - Points de Caractéristique Ven 7 Juin - 13:23 | |
| Comme vous l'avez remarqué dans la fiche modèle vous avez 15 points à répartir. Mais qu'est-ce que ça change réellement à vos RP et surtout qu'elle caractéristique désigne quel attrait. Voici un petit guide détaillé.
Endurance: Plus vous aurez de points dans ce domaine plus votre personnage sera capable de courir ainsi que de nager sous l'eau plus longtemps et surtout de le faire avec des objets lourds sur le dos. Porter une arme lourde à deux mains requiert de la Force physique mais courir avec demande de l'endurance.
Vitesse: Utile pour lancer vos sort en premier ou attaquer en donnant le premier coups. Cette catégorie vous permet de courir plus vite et en cas de fuite, de chasse ou de course poursuite c'est très utile!
Force physique: Cela vous sert à deux chose, premièrement à porter vos armes, vos babioles, plus vos sac seront lourd, plus il vous sera difficile de voyager si vous n'avez pas la force nécessaire à les porter. Mais cette catégorie sert aussi pour les dégâts physique avec votre arme ou vos mains. En effet plus il y a de point plus vous infligerez de dommage physique.
Puissance magique: Une catégorie obligatoire pour les mages, enchanteurs, et autres sorciers, plus vous mettez de point plus vos sort seront efficace et auront moins de chance de rater. Attentions ce n'est pas pare que vous mettez tout en magie que vous aurez des sorts en plus ou des sorts à la puissance légendaire, nous surveillerons.
Résistance physique: C'est votre capacité à encaisser les dommages à l'arme blanche, de tir ou à mains nus. Mais aussi de vous protéger contre les éléments naturel, comme une avalanche de pierre, plus vous aurez de points, plus vous serez résistant.
Résistance magique: Comme la résistance physique sauf que là elle s'applique à la magie, c'est votre capacité à vous prendre des sorts en pleine face et à vous en sortir indemne. Plus vous aurez de points plus vous résisterez ( Un mage sans point dans ce domaine peut se prendre un retour de flamme de ses propres sorts.)
Charisme: C'est votre capacité à être un leader, mais également à séduire femmes et hommes. Plus votre charisme est grand, plus les gens vous admireront. Il est possible de gagner des points de charisme lors d'Instance.
Éloquence: C'est votre capacité à être écouter des autres, à dire votre point de vue sans qu'on vous interromps ou qu'on vous mette un poing dans la figure. Des points d'éloquence sont gagnable lors d'Instance.
| |
|