Terra Cadecta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tout semble perdu, un espoir persiste toujours…
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Zakaël Le Purificateur (en construction)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zakaël Umbra

Zakaël Umbra


Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2013

Zakaël Le Purificateur (en construction) Empty
MessageSujet: Zakaël Le Purificateur (en construction)   Zakaël Le Purificateur (en construction) EmptyJeu 15 Aoû - 6:54

« Zakaël Umbra »
Mon Arme Est Mon Art

Fiche d'identité

Surnoms:L'ombre Passante (facultatif)
Age:200
Sexe:M
Race:Ange-Déchus
Peuple:Calorem
Rang:L'ombre du roi
Métier:Élite d'Ethan le grand
Dieu Lié:Oroos


Capacité


Niveau 1:

15 points à partager:

  • Endurance:1




  • Vitesse:3




  • Force physique: 3




  • Puissance magique:3




  • Résistance physique:1




  • Résistance magique:1




  • Charisme:2 (capacité à être leader)




  • Eloquence:1 (capacité à être écouté)





Pouvoir: Controle Élémentaire de base:
Terre, ciel et flamme... Réponder à mon appel
Les pouvoir divin de Zakaël Mélanger avec sa vie mener sur les terre de Terra Cadecta lui on permis de fusionner avec la nature et d’utiliser sa puissance. Zakaël peut contrôler les élément qui l'entour. Des coup de vent déviant les armes adverse, des flammes qui l'éclaire dans le noir, ect.


Arme et Equipement:
Eimin et Jôka :
Zakaël possède un Katana formé d'un alliage angélique. Cet arme a un tranchant est d'une réssistance et d'une beauté inimaginable. Une lame argentée qui scintille au moindre mouvement. Un manche noir orné de vague d'orée suivie d'un rubis en guise de pomeau. Il possède aussi un petit Wakisashi semblable a son Katana mais avec un améthyste en guise de pomeau.

Yami no oku:
Un long kimono cérémonial noir et blanc suivi d'une ceinture rouge lui sert d'habit de tout les jour. Sa légerté lui permet toutefois d'atteindre une vitesse relativement importante lors des combat. Se kimono ne s'arrête pas la. Ayant appris le style de combat des samouraï, un simple mouvement du bras, lui permet de transformer son kimono en armure traditionnel samouraï complètement noir. On ne peut voir que les yeux couleur feu de Zakaël a travers le casque. De petit reflet blanc et argent peuvent toutefois être aperçus un peu partout sur l'armure. Un grand drapeau noir est aussi coller sur le dos de l'armure. Le drapeau est complètement noir et affiche une fleur de coclico. Évidemment se mode lui enlêve de la vitesse de déplacement mais transforme notre petit ange déchus en machine de guerre.


Code présent dans le reglement: Code Bon (Aëlia)



.


Description physique
L'ombre d'un âme perdu...


Rouge... rouge comme le sang. Rouge comme la lueur des enfer. Les yeux de Zakaël
donne tout bonnement l'impression de plonger son regarde dans le néant. Un regard fatigué et lent complètement dépourvu d'émotions. Une longue chevelure rousse avec quelques mêche noir surplombe son crâne. Sa chevelure se termine au milieu de son dos. : À chaque mouvement ses cheveux donne l'impression d'être au ralentie. Une carrure qui a l'extérieur ressemble à messieurs et madames tout le monde. Toutefois, son corps est bâtit sous des années d'entraînements. Du haut de ses 6''1 il donne l'impression d'être un noble. Une bonne posture il dégage énormément de prestance. Malgré tout, les trait de son visage montre qu'il se fou de tout. Comme si la vie n'était qu'un lourd fardeau sur ses épaule. Ses yeux toujours un peu fermée démontre une fatigue qui le ronge en continue. Les trait de son visage son fin et doux. Une peau parfaite sans aucune imperfection malgré tout les combats menée. Un visage serin dont même la pire des douleurs ne pourrait faire broncher. Des mains habilles et fines qui démontre un entraînement plus technique que barbare. Zakaël possède étonnamment des ailes argentée. De longues ailes qui lui donne l'apparence d'un dieu. Bizarrement elles sembles encore connecter au royaume des dieux. Certaines des parties des ailes son éthérée et couvert de rayure reluisante et argentée.
Description mental
La folie est signe d’intelligence


(15 lignes pleines)

Histoire
Ce n’est pas l’histoire qui fait le hero


(20 lignes pleines)


Dernière édition par Zakaël Umbra le Lun 19 Aoû - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marius Drake
Elu du feu
Elu du feu
Marius Drake


Messages : 72
Date d'inscription : 30/07/2013

Feuille de personnage
Race: Calorem
Âge: 965
Niveau: 1

Zakaël Le Purificateur (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Zakaël Le Purificateur (en construction)   Zakaël Le Purificateur (en construction) EmptyVen 16 Aoû - 12:47

Bonjour et bienvenue.

Dans métier, je doute que les humains ai déjà inventé la téléphonie sur terracadecta. ou alors c’est une information que je n'ai pas encore pu découvrir Wink.

de même, je ne pense pas que ton pouvoir puisse être accepté, le Ningendô de Pain n'est utilisable... que par Pain Wink

De même, sauf erreur de ma part, les "déchus" sont les membres inactifs qui n'ont pas répondu au différents recensement futur.

Pour ce qui ai de ton "surnom" je pense plus qu'il s'agirait d'une double identité qu'un surnom puisqu'un surnom se caractérise le plus souvent par un mot, un objet, un trait de caractère ou alors un diminutif du prénom. Après c'est pas moi qui choisit et si ca convient au staff... Wink

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Raziel L. Gremory
Noble
Noble
Raziel L. Gremory


Messages : 68
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 31
Localisation : ~~ Dans tes rêves ~~

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Âge: 20 ans
Niveau: Novice

Zakaël Le Purificateur (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Zakaël Le Purificateur (en construction)   Zakaël Le Purificateur (en construction) EmptyVen 16 Aoû - 14:10

Bon pour répondre à Marius ainsi qu'à toi Zakaël:

Le téléphone: Petite blague de Zakaël où il nous as déjà prévenu.

Pour le Ningendo je dirais rien puisqu'il a été retiré mais son pouvoir reste un peu trop puissant pour le moment.

Pour le groupe: Ta race -> Ange déchu; Ton groupe -> Calorem j'ai du mal m'exprimer hier autant pour moi.

Pour le surnom je n'ai rien à redire dessus. Si un perso qui s'appelle Paul désire utilisé Jack comme surnom ça me gène pas tant qu'il explique pourquoi dans l'histoire mais ça je pense que tu le savais.

Par contre Marius, que tu souhaites la bienvenue etc je veux bien j'ai rien contre mais s'il te plais ne fais pas le boulot du Staff, nous sommes assez grand pour le faire nous même surtout que si tout le monde fait pareil ça va vite saouler les nouveaux qui vont voir leur erreurs soulignés X fois par X membres. Donc comme tu dis """Après c'est pas moi qui choisit et si ca convient au staff...""" Et si par pure hasard c'est Aelia qui était sur ton compte pour écrire le message, je la prierais d'utiliser le sien pour éviter tout quiproquo.

@ Zakaël, donc comme la souligné Marius puis moi, corrige les quelques truc gênant et puis bonne continuation pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Zakaël Umbra

Zakaël Umbra


Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2013

Zakaël Le Purificateur (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Zakaël Le Purificateur (en construction)   Zakaël Le Purificateur (en construction) EmptyVen 16 Aoû - 16:05

Heureux de voir que vous avez bien prits ma petite blague (le surnom vas être changer aussi hahaha)

Malheureusement mon ordinateur est en rèparation... Il serait difficile de faire ma fiche avec mon iphone... Je vais donc faire tout ses changement au retour de se dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raziel L. Gremory
Noble
Noble
Raziel L. Gremory


Messages : 68
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 31
Localisation : ~~ Dans tes rêves ~~

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Âge: 20 ans
Niveau: Novice

Zakaël Le Purificateur (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Zakaël Le Purificateur (en construction)   Zakaël Le Purificateur (en construction) EmptyLun 2 Sep - 0:28

Où en es-tu dans ta fiche?
Si tu as une quelconque souci ( de temps, d'inspiration ou même des infos qu'il te manquerait pour la continuer tu peux nous MP)

~~ Cordialement, Le Staff de Terra
Revenir en haut Aller en bas
Taomi La Blanche
Elue de l'air
Elue de l'air
Taomi La Blanche


Messages : 148
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 31
Localisation : sous le vent

Feuille de personnage
Race: Sylphe
Âge: 23 ans
Niveau: Lueur

Zakaël Le Purificateur (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Zakaël Le Purificateur (en construction)   Zakaël Le Purificateur (en construction) EmptyLun 23 Sep - 21:04

Cette fiche n'ayant pas de suite elle est mise dans les abandonnés et le personnage mis dans les déchus
Revenir en haut Aller en bas
http://shibai.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Zakaël Le Purificateur (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Zakaël Le Purificateur (en construction)   Zakaël Le Purificateur (en construction) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zakaël Le Purificateur (en construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Cadecta :: Hors RPG :: Personnages :: Personnages abandonés-
Sauter vers: