Terra Cadecta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tout semble perdu, un espoir persiste toujours…
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Celena Ciry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celena

Celena


Messages : 24
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
Race: Dryade
Âge: 130
Niveau: 1

Celena Ciry Empty
MessageSujet: Celena Ciry   Celena Ciry EmptyMar 15 Oct - 13:31

« Ciry Celena »

Fiche d'identité

Surnoms: CC
Age:  130 ans (apparence: 22 ans)
Sexe: Féminin
Race: Dryade
Peuple: Hyle
Rang: Luciole
Métier: Alchimiste
Dieu Lié: dieu de la Terre Baaldiir


Capacité


Niveau 1:

15 points à partager:

  • Endurance: 2

  • Vitesse: 3

  • Force physique: 1

  • Puissance magique: 2

  • Résistance physique: 2

  • Résistance magique: 2

  • Charisme:  1

  • Eloquence: 2


Pouvoir: Détection: très proche de la terre, Celena est capable de ressentir la présence des autres ainsi que leur position grâce aux vibrations de leurs pas dans le sol. Ce qui est très pratique pour s'esquiver rapidement et ne pas être repérée.



Arme et Equipement: dague elfique "Vorondil", tenue de voyage composée de bottes souples en cuir, d'un pantalon marron et d'un corsage fait de feuillage et de tissus, sacoche en cuir qui contient des ingrédients et quelques potions de soin.

Code présent dans le reglement: Code bon {Aëlia}



.


Description physique
Miroir mon beau miroir…


Fille d’un elfe et d’une nymphe, Celena a les caractéristiques physiques type d’une représentante des dryades. Grande par rapport au standard humain, elle est fine et élancée, avec de belles courbes aux bons endroits. Sa longue chevelure ondulée dont la couleur est au diapason du feuillage environnant lui arrive dans le milieu du dos. Son regard est comme un étang reflétant un ciel d’un bleu limpide. Des lèvres pleines, un petit nez et les douces courbes de son visage lui confère l’impression de n’être ni humaine ni elfe. Ces oreilles pointues permettent toutefois de deviner une ascendance elfique.
Bien que pâle, sa peau blanche semble indiquer qu’elle préfère les espaces couvert telles les ombres des arbres plutôt que les clairières ensoleillées. D’un naturel assez timide, elle rougit facilement, ce qui ajoute à ses joues une teinte rose pâle.
Sa tenue forestière habituelle, composée de quelques morceaux de tissu d’origine végétal et de feuillage, lui facilite autant les déplacements qu’il enchante le regard. La corne à la plante de ces pieds confirme son habitude à se déplacer sans chaussures. Lors de déplacement nécessitant des vêtements plus « conventionnelle », elle porte un corsage et un pantalon teint et prêt du corps de manière à pouvoir se fondre dans le paysage rapidement. Des bottines en cuir souple complète sa tenue « de ville ».
Elle porte aussi en permanence une dague de facture elfique, nommée Vorondil, et hérité de son géniteur. Enfin, une petite sacoche en cuir pend à sa taille et renferme divers ingrédients, plantes et autres fleurs ramassés sur le chemin pour la pratique de l’alchimie.


Description mentale
La folie est signe d’intelligence


Bien que Celena possède les traits physiques caractéristiques des dryades, il en est autrement côté caractère : elle rêve d’aventure, d’exploration et de découverte d’endroit caché recélant des merveilles naturelles dissimulées. Cette nature rêveuse et, il faut bien le dire, naïve la rend malheureusement vulnérable aux beaux parleurs et autres profiteurs. Jusqu'à récemment (en temps de dryade, pas humain), sa mère s’assurée que personne ne profite de sa naïveté et l’entourait d’un cocon.
Ce peu de relation avec les autres habitants de la forêt fait qu’elle est timide et ne noue pas contact facilement. Malgré cela, elle reste amicale avec les autres et aidera les voyageurs perdu dans la forêt si ceux-ci ne semble pas agressifs.
Elle est assez solitaire et n'est heureuse que lorsqu'elle se promène dans les bois, seule. Elle n'apprécie pas trop la ville car il y a trop de bruits et de monde. Contrairement à la forêt où l'air est pur et l'ambiance est sereine. Mais de part son entrainement, elle a appris à s'adapter à tout type d'endroit.
Malgré son physique avantageux, Celena n'a pas l'âme d'une séductrice. Ainsi l'amour ou la séduction ne fait pas partie de ses priorités ou de ses envies. Etant immortelle, elle considère qu'elle a tout le temps pour cela.

Celena a un caractère assez facile à vivre et possède une certaine joie de vivre. Elle se perds facilement dans ses pensées lors qu'on lui parle laissant la plupart du temps son interlocuteur perplexe. Cependant, lors qu'on lui parle d'un sujet important ou grave, son interlocuteur aura toute son attention.

Comme toutes les dryades, Celena est pacifiste, elle ne ferait pas de mal à une mouche et défends la nature, l'essence de son espèce. Par contre, elle n'hésitera pas à se défendre si on l'attaque aussi bien avec sa dague qu'avec sa magie de la terre.
Elle est aussi cultivée car elle a eu la chance de bénéficier de l'enseignement d'un précepteur elfique. Grâce à son précepteur, elle est aussi bonne dans la traque et est capable de manier un arc même si elle n’en utilise presque jamais.
Elle n'a vraiment d'avis tranché sur la technologie vu qu'elle en sait peu à ce sujet. Celena est le genre de personne qui préfère récolter le point de vue de chacun avant de porter un jugement.

En bref, on associe souvent les mots brave, déterminée, têtue, parfois impulsive et digne de confiance à cette dryade pas comme les autres.



Histoire
Ce n’est pas l’histoire qui fait le heros


130 ans que je suis sur terre.... 130 ans d'histoire qui serait trop longue à expliquer alors en voici une partie:

Née parmi les Dryades, dans notre village adoré Agaz dans la forêt humide, d'un père elfique inconnu et d'une dryade. Mère n'a jamais voulu me dire qui était mon père, disant que ce n'était pas important.... pourtant si je le connaissais, je pourrais comprendre pourquoi je suis si différente des autres dryades de mon âge. Les autres plutôt joueuses, malicieuses, expansive lorsque nous sommes entre nous et moi rêveuse, discrète et réservée. Un sentiment de décalage m'a toujours suivi. Si les autres ne rêvent que de rester dans les bois à s'occuper de la nature, moi je rêve de partir découvrir le monde, de voir les autres peuples, d'apprendre tout ce que je peux dessus pour me forger ma propre opinion. Voilà pourquoi j'ai demandé assez jeune, je n'étais qu'une enfant, à recevoir la formation de luciole. Choix étrange pour une dryade me direz-vous, mais avec notre capacité à nous fondre dans notre environnement, le paysage, n'est-ce pas le métier rêver?
Vers mes 30 ans, je suis donc partie pour la forêt Sombre-Lune afin de suivre l'entrainement des Lucioles avec un précepteur elfique. Lors de mon départ, Mère, si protectrice envers moi, eu beaucoup de mal à me laisser partir seule pour la capitale. D'ailleurs, nous, si pacifiste, qui ne possède pas d'armes me donna mon héritage paternel: une dague elfique du nom de Vorondil.
Suite à de nombreuses disputes, elle a réussi à me convaincre de partir avec un compagnon de
voyage. Une fée du nom de Ciryë, amie de longue date de ma mère, le voyage fut assez long mais grâce aux conseils et aux raccourcis de Ciryë nous sommes arrivées à destination sans encombres. Ciryë me confia à mon précepteur Vendir. Celui-ci m’apprit à bien maitriser mes pouvoirs innés liés à la terre ainsi que l'art de l'herboristerie, ce qui me permis d'apprendre un peu d'alchimie et qui me fit découvrir que j'adorais ça. L’alchimie reste, cependant, une sorte de passe-temps pour moi. Comme pour ceux qui aiment lire pendant leur temps libre, moi, c’est expérimenté des nouvelles recettes.
Quant à mon entrainement pour devenir une bonne luciole, je le passerais sous silence en ne disant que ceci, c'était très éprouvant. Mais j'ai réussi avec brio. Après quelques décennies, je suis devenue assez douée pour l'espionnage et l'alchimie même si il y a toujours des choses à apprendre.
Malgré l'attitude distante de Vendir, un réel lien s'est créé entre nous. Il était comme un père pour moi. Nous vivions dans la  même maison dans un bel arbre....

Voici déjà le moment de mon récit le plus récent... c'était il y a 30 ans. Vendir a reçu un ordre de mission chez les Humains. Je n'ai jamais réellement su quelle était cette mission mais il n'est jamais revenu... Il a laissé une lettre à n'ouvrir que s’il ne revenait pas. Encore aujourd'hui, je n'ai toujours pas eu le courage de la lire...


Dernière édition par Celena le Dim 20 Oct - 18:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taomi La Blanche
Elue de l'air
Elue de l'air
Taomi La Blanche


Messages : 148
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 31
Localisation : sous le vent

Feuille de personnage
Race: Sylphe
Âge: 23 ans
Niveau: Lueur

Celena Ciry Empty
MessageSujet: Re: Celena Ciry   Celena Ciry EmptyMar 15 Oct - 21:42

Bonjour bonjour

Alors premièrement, bienvenu!!! j'espère que tu te plaira parmi nous!

Pour répondre à ta question, oui tu peux faire une luciole, cependant, j'ai un petit problèmes avec tes stats...
2+3+1+3+2+2+2+2 = 17 et non 15 tu as donc 2 points en trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shibai.forumgratuit.org/forum
Celena

Celena


Messages : 24
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
Race: Dryade
Âge: 130
Niveau: 1

Celena Ciry Empty
MessageSujet: Re: Celena Ciry   Celena Ciry EmptyMer 16 Oct - 8:19

Merci ^^

Je modif et fais le back Smile

EDIT: fiche modif
Revenir en haut Aller en bas
Aëlia
Designeuse
Designeuse
Aëlia


Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 33

Celena Ciry Empty
MessageSujet: Re: Celena Ciry   Celena Ciry EmptyJeu 17 Oct - 4:38

Bienvenue ma belle <3

J'ai bien pris en compte la modification pour la répartition des points, mais je viens t'embêter sur de nouveaux points.

Il te manque quelques lignes pour les descriptions et le code présent dans le règlement à ajouter dans ta fiche (à l'endroit indiqué).

Voilà,
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celena

Celena


Messages : 24
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
Race: Dryade
Âge: 130
Niveau: 1

Celena Ciry Empty
MessageSujet: Re: Celena Ciry   Celena Ciry EmptyJeu 17 Oct - 10:52

Merciiii Very Happy 

J'ai modifié et ajouté le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taomi La Blanche
Elue de l'air
Elue de l'air
Taomi La Blanche


Messages : 148
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 31
Localisation : sous le vent

Feuille de personnage
Race: Sylphe
Âge: 23 ans
Niveau: Lueur

Celena Ciry Empty
MessageSujet: Re: Celena Ciry   Celena Ciry EmptyVen 18 Oct - 21:27

Coucou!!

Alors, si tu as bien compris, les Lucioles sont des espions, donc qu'est ce qu'un alchimiste fait chez les espions? si tu as une idée, alors il serait préférable de la préciser, parce que pour l'instant, tu sais, être discrète et rapide (Espion oblige) entendre les ennemis au loin, TOUS retenir les itinéraires très facilement, sage, intelligente, cultivée, voyageuse et alchimiste, il y a peut être un trop non?

Pour le reste tout est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shibai.forumgratuit.org/forum
Celena

Celena


Messages : 24
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
Race: Dryade
Âge: 130
Niveau: 1

Celena Ciry Empty
MessageSujet: Re: Celena Ciry   Celena Ciry EmptySam 19 Oct - 8:19

Salut ^^

Alors, j'ai pris en compte tes remarques et j'ai modifié en conséquence.
J'avoue que j'ai un peu ramer pour la description mentale (d'habitude, je préfère le développer dans le rp)
Pour l'alchimie et l'espionnage, j'ai trouvé que c'était un bon mélange, ça lui permets de faire elle-même ses potions ou autres...mais elle ne fait pas de l'alchimie à plein temps, voilà pourquoi j'ai précisé que c'était plus hobby ^^
Pour la mémoire développée, j'ai l'avais mis parce que c'est ce que j'avais compris dans la description de la race. Maintenant que j'y réfléchis, c'est sous-entendu dans les caractéristiques de la race des nymphes... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Taomi La Blanche
Elue de l'air
Elue de l'air
Taomi La Blanche


Messages : 148
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 31
Localisation : sous le vent

Feuille de personnage
Race: Sylphe
Âge: 23 ans
Niveau: Lueur

Celena Ciry Empty
MessageSujet: Re: Celena Ciry   Celena Ciry EmptyDim 20 Oct - 18:04

Dans ce cas tout est en ordre, tu peux donc être validée







Bienvenue dans notre monde cher nouvel aventurier


Quelques petites missions t'attendent




Maintenant que ta fiche est validée, tu as plusieurs choses à faire.




Tous d’abord remplir >> cette fiche << Qui est la fiche évolutive de ton personnage. Elle est OBLIGATOIRE et dois figurer dans ta signature.

Tu es aussi prié de recenser ton avatar >> juste ici<< Afin d’être le seul à l’avoir.

N’oublie pas non plus de faire >> une demande de logement <<

Ainsi que de vérifier si il n’y a pas de >> mission << qui pourrait t’intéresser ou bien de faire une >> demande de RP <<

Pour toutes questions ou tous problèmes les admins sont à ta disposition, mais tu as aussi >> ce topic <<



Pour finir, amuses toi bien parmi nous!!

Revenir en haut Aller en bas
http://shibai.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Celena Ciry Empty
MessageSujet: Re: Celena Ciry   Celena Ciry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celena Ciry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celena Ciry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Cadecta :: Hors RPG :: Personnages :: Personnages validés :: Hyles-
Sauter vers: