Terra Cadecta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tout semble perdu, un espoir persiste toujours…
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Theadric

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Theadric

Theadric


Messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2013

Feuille de personnage
Race: Ange Sombre
Âge: 362
Niveau: 1 - truc de base

Theadric Empty
MessageSujet: Theadric   Theadric EmptyDim 20 Oct - 19:07

« Theadric »
Seul les vainqueurs écrivent l'histoire

Fiche d'identité

Surnoms: (facultatif)
Age: 362 ans
Sexe: Masculin
Race: Ange Sombre (mi-ange / mi-démon)
Peuple: Calorem
Rang: Maitre (magie gravitationnelle)
Métier: Mage
Dieu Lié: Chaos & Kaelam


Capacité


Niveau 1:

15 points à partager:

  • Endurance: 2

  • Vitesse: 3

  • Force physique: 1

  • Puissance magique: 5

  • Résistance physique: 1

  • Résistance magique: 2

  • Charisme: (capacité à être leader)

  • Eloquence: 1 (capacité à être écouté)


Pouvoir:
magie gravitationnelle:
Theadric peut augmenter, diminuer et/ou modifier l'orientation de la gravité
(Contrôler le déplacement de quelques objets et les propulser dans une direction)


Capacité racial
Vol (aile dissimulable)
Forme naturel (ange/démon)
Forme humaine (pouvoir magique grandement scellé)
Peut apprendre tout type de magie ou d'enchantement.
Vulnérable à la magie pure




Arme et Equipement:
Un bâton noir composé entièrement de pierre qui fait sa taille et pèse très lourd.
Spoiler:
Une dague qui coupe bien.
Un sac de bille métallique.
Pantalon, chemise à manche ample, ceinture en tissu, houpelande, botte en cuir souple, cape à capuche. Tous les vêtements ont un passage pour laisser passer ces ailes

Code présent dans le reglement: Code Bon {Aëlia}



.


Description physique
Miroir, mon beau miroir… ... pourquoi il est fêlé?


De petite taille pour un homme, Theadric ne voit que rarement plus haut que le menton ou le nez de son interlocuteur, ce qui a tendance à lui donner mal au cou à force de lever la tête. Ses très long cheveux noir de jais balayerai le sol s'il ne lévitait par régulièrement.
Son manque de travail manuel lui a donné une silhouette fine à la limite du frêle. Le visage fin, des traits doux et délicat et de grand yeux bleu font qu'il est très souvent confondu avec une femme.
Spoiler:
Presque tous son corps est couvert de très fin tatouages presque invisible. Lorsqu'il change de forme, ses tatouages luisent et libèrent leurs puissance. Sa peau s'assombrit au point où on hésite entre une peau noir et une absorption partiel de la lumière. Ces tatouages de scellement émettent une douce lueur qui contraste fortement avec sa peau.
Spoiler:
Ses cinq paires d'ailes sont très fines, souples et particulièrement longues, telle des tentacules écrasées. Très lumineuses, elles sont comme les rayons d'un soleil noir. Ses yeux virent du bleu à un jaune flamboyant et ces cheveux deviennent blanc.
Spoiler:

Il porte, en permanence, une chemise blanche ample, dont le dos est ouvert de manière à laisser passer ses ailes. Ainsi qu'un pantalon clair et une paire de bottes montantes souple en cuir. Une grande houppelande sombre est passée par dessus ses vêtements. Une grande ceinture en tissu lui enserre la taille et retient une bourse contenant de la monnaie, une série de pochette contenant des bille métallique et une dague. Un lourd bâton d'obsidienne qui parait aussi léger que du bois rythme ses pas. Lors de voyage ou de déplacement, une cape à capuche de couleur noir vient par-dessus.

Description mental
La folie est signe d’intelligence


Courage, abnégation, altruisme, bravoure, modestie. Toutes ces valeurs sont choyé par la majorité des peuples. Pas par les Démons. Encore moins par Theadric.
Sa frêle apparence humaine et très féminine fait que l'on a facilement tendance à oublier sa présence et à parler. Ce qui lui convient parfaitement. Et l'énerve passablement aussi.

Ayant commencer sa vie en temps qu'esclave manuel, Theadric a apprit que même un travail acharné dans les pires conditions ne donne pas forcement de récompenses autres que les privations et les coups de fouet. Il n'en comprend que mieux la loi du talion : le fort écrase le faible et le sournois rafle la mise s'il est assez intelligent.

Theadric ne comprend pas le mot amitié et ce qu'il suppose. Ce concept est trop éloigné de ce qu'il a vécu. N'ayant jamais rencontrer d'êtres faisant des gestes purement désintéresser, il n'a pas fois dans les autres. Pour lui, tout personne plus puissante que lui faisant un acte en sa faveur veux quelque chose en retour (où y gagne quelque chose).

La dureté de sa vie fait qu'il apprécie les belles choses, formes ou personnes. Il a aussi apprit a apprécier ce qu'il a, à en profiter et à relativiser. Surtout à relativiser d'ailleurs. Ce que l'on peut avoir à un moment ne sera plus forcement disponible par la suite.

Theadric dispose d'une plus grande liberté depuis qu'il en a finit d'apprendre les base de la magie. Cela ne veux pas pour autant dire qu'il peux faire ce qu'il veut : son père le tien en laisse et peut lui imposer sa volonté facilement en forçant le scellement de sa forme démoniaque grâce au tatouage qui orne sa peau. Depuis, il passe la majorité de son temps dans cette forme car cela le force à utilisé intelligemment et efficacement sa magie.

Généralement souriant et désinvolte, il n'hésitera pas à combattre (de préférence magiquement) en cas de besoin. S'il le fait, c'est qu'il est sur de gagner.


Histoire
La vie n'est pas juste, mais c'est juste la vie



Après quelques détours, une forme élégante et encapuchonnée entre dans une pièce en écartant le rideau qui lui bloque le passage. Elle prononce le mot Lux en même temps qu'elle fait un petit geste de la main. Aussitôt, une petite boule de lumière surgit du néant et éclaire la pièce.

Petite, elle ne contient aucune ouverture autre que l'entrée. La lumière froide ne dévoile aucun porte-torche ou autres suspensions pour source lumineuse. Un sol de pierre froide, une paillasse composée d'un drap contenant du foin et recouverte d'une maigre couverture longe l'un des murs. Une bibliothèque contenant une multitude d'ouvrage dans tout autant de langues lui fait face. Un nécessaire d'écriture et une planche sont négligemment appuyé sur le meuble. Une série de clou contenant des cintres est placée près de l'entrée.

Après avoir refermer le rideau, la silhouette enlève sa cape et sa houpelande avant de les suspendre à l'emplacement indiqué. L'homme s'élève alors dans les airs pendant que ses bottes se collent d'elles-mêmes au sol avant d'aller se poser sous la cape. Flottant ensuite vers le centre de la pièce, il se met en position du lotus dans les airs, ses long cheveux noir se déversant en cascade soyeuse finissant pèle mêle sur le sol.


"Il est temps de faire ma méditation quotidienne"

Theadric ferme les yeux et plonge dans ses pensées. La lumière faiblit doucement avant de s'éteindre définitivement.

" Me monuit alicujus ostium et terra inutilemque transmittant"
Le bord de l'entrée luisait, maintenant, d'une lumière rouge sombre, prévenant que de la magie était à l'œuvre.

Theadric pris une grande inspiration et se plongea ensuite dans sa mémoire et celle qu'il avait volé.

souvenir a écrit:
367 ans plus tôt, une ange avait été capturée suite à une escarmouche et avait fini sur le marché aux esclaves. Achetée par un puissant démon, elle avait ensuite été déportée à Deagmar où elle avait enduré le démon. Mère et père.
Theadric secoue doucement la tête, la respiration bloqué. Les souvenirs suivants n'étaient pas plaisants. Il avait pris cette habitude, cela lui donné l'impression qu'il passé plus vite.

souvenir a écrit:
Quelques années plus tard, naissance d'un bâtard, moi. Début de mon voyage dans ce monde. Et début d'une décennie à vider les pots de chambre et subir le fouet. L'amour filiale n'est pas le fort de père. Mère a disparu depuis quelques temps déjà. Les Sombres ne sont aimés ni ici, ni ailleurs.
souvenir a écrit:
Les docks. Je porte des charges toute la journée. Quelques années de plus avec des chaines et des fouets. Un harnais m'empêche de sortir mes ailes et de m'envoler pour un endroit plus clément. Les autres esclaves ne me fuient pas. Enfin pas encore.
Expiration. Les plus jeunes années sont passées maintenant. Les évenements suivants avaient eu leur part de désagrement, mais dans l'ensemble, cela restait mieux que les années précédentes.

souvenir a écrit:
Eveil de mon pouvoir. Les charges particulièrement lourde deviennent légère mais je ne prend pas de muscle pour autant. Les autres esclaves prennent peur. Surtout que je ne maitrise rien et que cela peut tomber à tout moment.
Le visage légèrement crispé, Theadric affronte la douleur lié à l'évènement suivant.

souvenir a écrit:
Père me pose son sceau. Recroquevillais au milieux d'un cercle de runes. C'est particulièrement douloureux Il peut me transformer en humain quand il veut. Je déconseille quand la forme humaine ressemble à celle d'une jeune femme. Surtout parmi des démons "virils" .... J'ai maintenant intérêt à lui obéir si je ne veux pas profité d'attention particulière.
souvenir a écrit:
Man Der Alcor, l'école de magie des démons. Je me dois de finir parmi les premiers. C'est un lieux lugubre mais ça deviendra la maison. Chaque session correspond à un élément ou un type de magie. Le but est de voir nos affinités et que l'on acquiert des connaissance dans tous les domaines. Ils appels ça le programme Archimages.

On commence par l'apprentissage des magie élémentaires.
Le feu. Ils nous emmène à Manderalcor. Une jolie petite ile. Au milieu d'un volcan. Au milieu d'un lac. Chouette lieu. Le premier tiers des apprentis meurt lors du trajet. Le reste finit avec des brulures à divers degrés. Selon eux, on apprend rien si on ne se brule pas. Ils ont commencés par la pratique avant de passé à la théorie. Comme ça, ils sont sur que l'on écoute sous nos bandage.

L'eau. Pas besoin de ce déplacer de beaucoup: le volcan est au milieux d'une étendu d'eau. Pas particulièrement agréable avec les brulures. Surtout que l'eau est bizarrement glacée.

La terre suit. Une montagne toute proche. Long, dur, bref, tous dans la lignée des précédent cours.

L'air. Et l'électricité. Pas marrant du tous cela. on est tout en haut de la montagne, on essais de ne pas se casser la figure et on se prend des vents violent en priant les dieux pour que l'orage ne viennent pas amélioré la situation....

Tous les cours sont de la sorte. Le plus amusant concerne la prestidigitation qui n'a rien de magique. Le plus traumatisant reste les cours de nécromancie. J'ai enfin compris ce qu'il y avait sur le papier que l'on a été obliger de signer en arrivant. Papier qu'ils utilisent pour convoquer les âmes des morts. Le mieux reste de ne pas mourir ... et d'essayer de récupérer le pacte plus tard.
souvenir a écrit:
Père s'est hissé à un nouvel échelon. Encore plus puissant, encore plus dangereux. Pour lui comme pour moi. Je suis la cible de nouvelles attaques. Je dois réapprendre à combattre physiquement, magiquement et socialement. Le combat physique avec arme reste difficile. Le combat magique et partiellement au corps à corps lui reste acceptable. La course beaucoup moins ...
souvenir a écrit:
Fin de l'apprentissage de la magie. Je maitrise maintenant ma magie finement, même si elle manque encore cruellement de puissance et de portée. Je sais aussi utiliser les autre éléments, mais cela me demande vraiment beaucoup trop de concentration, de temps et de mana pour des résultats que je qualifierai de ... minable.
Les maitres mages de l'école souhaite que je reste. Après tous, un mage gravitationnel est rare et surtout pratique pour le transport de charge. Ils ont même commencé à m'enseigner la ForgeMage et la Nécromancie pour me pousser à rester. Ca reste des bases qui ne sont pas applicable, mais c'est très intéressant tout de même.
souvenir a écrit:
Même si je continu d'apprendre et enseigner à l'école, je suis maintenant messager pour père. Surement dû à mes ailes. Et à ma vitesse. Peut-être que je pourrais trouver comment me libérer de ce sceau en parcourant le monde! Après tout, rien ne m'oblige à revenir toute de suite après chaque mission.


Dernière édition par Theadric le Lun 4 Nov - 10:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marius Drake
Elu du feu
Elu du feu
Marius Drake


Messages : 72
Date d'inscription : 30/07/2013

Feuille de personnage
Race: Calorem
Âge: 965
Niveau: 1

Theadric Empty
MessageSujet: Re: Theadric   Theadric EmptyLun 28 Oct - 10:31

Bonjour et encore bienvenue Smile

Je viens de voir de relire ta fiche, cette fois-ci plus sur le contenu que la forme.

Pour commencer par tes pouvoirs, je trouve que tu as fait un bon choix dans le contrôle de la gravité, ci toutefois cela conviens à nos admins ^^. Néanmoins, je vais de quote mon pouvoir, celui d'un Elu...

Marius Drake a écrit:
Pouvoir: boule de feu
J'aurais pu certes faire plus de description, mais je voulais rester précis afin de rester réaliste.  
Theadric a écrit:


En pratique, il peut par exemple :
- Augmenter la gravité sur une zone et ralentir ou clouer ces adversaires au sol.
- Contrôler le déplacement de quelques objets et les propulser dans une direction.
- Faire léviter/voler des personnes.
- Se rendre inamovible ou léger comme une plume
- augmenter ou diminuer la force d'un coup à l'impact
- ...
je t'avouerais que lu a la suite ça insinue que tu peut absolument tout contrôler sur 30m autour de toi et a ta guise...
De même "augmenter ou diminuer la force d'un coup à l'impact" je ne voit pas le rapport avec la gravité... les loi de la physique sont clair... l’énergie cinétique d'une masse est proportionnel à sa masse( et non son poids) et à sa vitesse... il n'est aucunement mentionné la gravité dans mes formule de cours... ou alors j'ai du en manquer ^^". Je dirai a peut près la même chose pour le déplacement des objets :/ la gravité ne jouant que verticalement.

J'aimerais que tu modifie donc quelque peu tes pouvoirs pour les rendre plus adapté a ton niveau... 1 ceux-ci pouvant bien sur évoluer à chaque passage de niveau Wink

Rien a redire sur la description physique et mental.

Juste un petit point dans l'histoire: "dans ce monde de merde" m'a un peu choquer...

Désolé de faire des reproches
Revenir en haut Aller en bas
Taomi La Blanche
Elue de l'air
Elue de l'air
Taomi La Blanche


Messages : 148
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 31
Localisation : sous le vent

Feuille de personnage
Race: Sylphe
Âge: 23 ans
Niveau: Lueur

Theadric Empty
MessageSujet: Re: Theadric   Theadric EmptyMar 29 Oct - 19:54

Merci Marius mais je comunique déjà sur tout ça par MP avec ce très cher nwebie ^^ t'en fais pas tout seras nikel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shibai.forumgratuit.org/forum
Theadric

Theadric


Messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2013

Feuille de personnage
Race: Ange Sombre
Âge: 362
Niveau: 1 - truc de base

Theadric Empty
MessageSujet: Re: Theadric   Theadric EmptyDim 3 Nov - 16:07

Bonjour Taomi,

Après les réponses aux question sur la magie, j'ai pus refaire ma feuille. Elle attend tes remarques ou ta validation.

pour Marius:
Revenir en haut Aller en bas
Aithura

Aithura


Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2013

Feuille de personnage
Race: Humains
Âge: 23
Niveau: novice

Theadric Empty
MessageSujet: Re: Theadric   Theadric EmptyDim 3 Nov - 21:32

Ta fiche vas très bien mais tes pouvoirs c'est non et ça restera non... tu choisit une des spécialité que tu as mis en montant de lvl tu pourras ajouter des spécialités en même temps que des pouvoirs au moments voulus...
Revenir en haut Aller en bas
Taomi La Blanche
Elue de l'air
Elue de l'air
Taomi La Blanche


Messages : 148
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 31
Localisation : sous le vent

Feuille de personnage
Race: Sylphe
Âge: 23 ans
Niveau: Lueur

Theadric Empty
MessageSujet: Re: Theadric   Theadric EmptyMar 5 Nov - 23:05

Comme les pouvoirs sont Ok je valide cette fiche!!







Bienvenue dans notre monde cher nouvel aventurier


Quelques petites missions t'attendent




Maintenant que ta fiche est validée, tu as plusieurs choses à faire.




Tous d’abord remplir >> cette fiche << Qui est la fiche évolutive de ton personnage. Elle est OBLIGATOIRE et dois figurer dans ta signature.

Tu es aussi prié de recenser ton avatar >> juste ici<< Afin d’être le seul à l’avoir.

N’oublie pas non plus de faire >> une demande de logement <<

Ainsi que de vérifier si il n’y a pas de >> mission << qui pourrait t’intéresser ou bien de faire une >> demande de RP <<

Pour toutes questions ou tous problèmes les admins sont à ta disposition, mais tu as aussi >> ce topic <<



Pour finir, amuses toi bien parmi nous!!


Revenir en haut Aller en bas
http://shibai.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Theadric Empty
MessageSujet: Re: Theadric   Theadric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Theadric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theadric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Cadecta :: Hors RPG :: Personnages :: Personnages validés :: Calorems-
Sauter vers: