Terra Cadecta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tout semble perdu, un espoir persiste toujours…
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nana Flamingo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Flamingo

Nana Flamingo


Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2013

Nana Flamingo Empty
MessageSujet: Nana Flamingo   Nana Flamingo EmptyLun 4 Nov - 16:46

« NANA FLAMINGO »
Yahouuu!

Fiche d'identité

Surnoms: L'emmerdeuse
Age: 23
Sexe: Femme
Race: Humaine
Peuple: Humaine de Cosmatopia
Rang: Novice en ingénierie
Métier: Inventeuse
Dieu Lié: Edmar


Capacités
Très intelligente, plus qu'elle ne le laisse croire. Minutieuse dans son travail, ce qui lui promet un grand avenir dans l'ingénierie.  

Niveau 1:

15 points à partager:

  • Endurance:2

  • Vitesse:3

  • Force physique: 1

  • Puissance magique:0

  • Résistance physique:2

  • Résistance magique:1

  • Charisme: (capacité à être leader)3

  • Éloquence: (capacité à être écouté)3


Pouvoir: Visiblement aucun



Arme et Equipement:

Une dague en acier, un arc en bois d'Érable avec une dizaine de flèches (pointes en fer)
Une sacoche sur la cuisse droite avec divers poudres et explosifs.

Code présent dans le règlement: Code bon {Aëlia}



.


Description physique
Hey!Pas touche!


Je suis une belle femme de vingt trois ans et je suis grande, voilà !!!
Quoi ? Ça suffit pas ? Bon alors par quoi commencer...  Je possède une longue chevelure blanche et douce qui se finit sur mon postérieur.
Et pas de moqueries sur la couleur ! Il m'arrive parfois de faire des colorations, vous aurez tôt ou tard l'occasion de le voir qui sait ?
Mon visage est fin, beau et sans vilains boutons ! Cependant il est poussiéreux en fin de journée du au métier que j’exerce.
Mon nez est assez petit et discret, contrairement a mes lèvres qui m'offrent des sourires moqueurs de qualité lorsque je me moque des gens.
Les lèvres sont importantes chez moi, elle trahissent facilement mes émotions. Du moins, lorsque je le permet, hahaha !
Ça serait débile de décrire mes oreilles toutes mignonnes alors je vais continuer sur mes yeux.
J'en ai deux, perçant et importants, des armes très entraînés qui me font rarement manquer mes cibles. D'un jaune clair, certains me disent que j'ai des yeux de chats... Bah c'est des cons ! Je suis une humaine bordel ! Concernant ma taille, je dois mesurer environ un mètre soixante quinze et concernant mon poids... Je suis mince, c'est tout ! Là nous allons passer au passage préféré des pervers. Je vous le dis tout de suite, il n'y aura pas de détails !
Des seins de taille normal, ni trop gros, ni trop petits. Mes fesses sont à l'image de ma poitrine, bien proportionnées, sans exagérations.

Si je dois vous parler de mon style vestimentaire, je dirais... Cuir ! J'adore le cuir, c'est une matière si noble, si résistante ! Bon il m'arrive de porter des grandes robes, quand je vais prier les dieux, ce qui n'arrive jamais, mais le cuir fait partie intégrante de mon corps ! Il s'adapte a tout, aussi a une tenue de ville qu'a une tenue de travail ! En passant par une tenue de combat ! Vous voulez d'autres preuves sur sa qualité ? Vous en aurez pas d'autres.
Pour terminer, il faut savoir que je porte presque en permanence une sacoche en cuir (pour changer) ainsi que mes armes décrites ci-dessus!

Description mentale
C'est le bordel dans ma tête!


Alors là, on attaque le gros du morceau. Je vous parle pas de mes cuisses mais de mon cerveau !
Tout d’abord, sachez que je n'ai rien contre les êtres magiques. Malgré mon attirance presque sexuel pour la technologie, je ne crache pas sur les créatures ou personnes magiques !
A vrai dire je peu m'entendre avec n'importe qui ou n'importe quoi du moment qu'il ou elle obtient mon respect. Je suis une amie fidèle, prête à apporter mon soutient si il le faut. Les gens qui me sont  proches peuvent compter sur moi et ils le savent  très bien ! Cependant, la moindre crasse à mon égard, et toute confiance est réduite à néant ! Je serais même dans l'obligation de me venger, Haha !
Mes ennemis eux... En général ne le restent pas longtemps, finissant la plupart du temps au fond d'un lac ou en morceau dans la gamelle d'un ours.
Je suis impitoyable et n'hésite pas a tuer quiconque qui me cassera les ovaires. Je ne suis pas la logique imposé dans le monde ou par une éducation faites par des parents envers leurs enfants. Je suis ma propre logique, je suis maître de moi même et j'emmerde toute les personnes qui sont contre ma volonté de penser comme je le souhaite.
Ça porte malheur de casser un miroir ? Mais pour qui tu te prends pour affirmer une chose pareille ? Ma culotte a plus de légitimité que ces conneries basés sur aucun fait solide.
C'est tellement bon de se sentir si libre dans son esprit... Les gens ne savent pas le bonheur que cela procure... Ils ne le savent pas...
J'aime la nature, les animaux, les plantes... C'est même curieux le respect que j'ai pour la nature, je n'ai aucun remord à exploser une maman enceinte avec une dynamite, par contre ça me ferais mal au cœur d'écraser une fourmis qui ne fait que porter une miette de pain dans sa fourmilière pour nourrir ses frères et sœurs tous mignons !

Ma vie sentimentale... Bah écoutez, je ne sais pas. Je ne sais pas si je suis plus attirée par les hommes que par les femmes. Je n'ai jamais eu quelqu'un dans ma vie, bon j'ai tuée deux hommes qui ont tentés le coup mais... N'étant jamais tombée amoureuse, je peu rien vous dire sur ce sujet !

Oui je sais, je sais, je suis bizarre, pas normal, différente... Mais regarde toi... Pourquoi serais-ce moi la personne étrange et pas net... Remet toi en question et qui sait, la personne la plus censé serait peut être moi...
Baaaaah ! On s'en fout ! Vivons nos vies comme nous le souhaitons !

Histoire
C'est le héros qui fait l'histoire!


(20 lignes pleines)
Revenir en haut Aller en bas
Aëlia
Designeuse
Designeuse
Aëlia


Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 33

Nana Flamingo Empty
MessageSujet: Re: Nana Flamingo   Nana Flamingo EmptyDim 1 Déc - 15:19

Bonjour Nana !
Où en est ta fiche ? Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à nous contacter pour avoir des renseignements ou conseils Wink

Comme tu ne t'es pas recensé, si je n'ai pas de nouvelle d'ici une semaine, ta fiche sera placée dans "fiches abandonnées". Pour la récupérer, tu n'auras simplement qu'à nous envoyé un MP pour nous indiquer que tu souhaites la continuer.

Cordialement,

Aëlia
Revenir en haut Aller en bas
 
Nana Flamingo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Cadecta :: Hors RPG :: Personnages-
Sauter vers: