Terra Cadecta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tout semble perdu, un espoir persiste toujours…
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un mignon petit sirène se prostitue pour un peu de RP????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un mignon petit sirène se prostitue pour un peu de RP???? Empty
MessageSujet: Un mignon petit sirène se prostitue pour un peu de RP????   Un mignon petit sirène se prostitue pour un peu de RP???? EmptyLun 11 Nov - 22:14

Je veux juste partir un RP, peu importe l'endroit, mais préférablement dans les contrées magiques (histoire de faire réaliste, un sirène au millieu du désert ca fait pas long feu...)
Revenir en haut Aller en bas
Theadric

Theadric


Messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2013

Feuille de personnage
Race: Ange Sombre
Âge: 362
Niveau: 1 - truc de base

Un mignon petit sirène se prostitue pour un peu de RP???? Empty
MessageSujet: Re: Un mignon petit sirène se prostitue pour un peu de RP????   Un mignon petit sirène se prostitue pour un peu de RP???? EmptyMar 12 Nov - 21:09

Bonjour/soir Aerandir,

si ça t’intéresse, je veux bien RP avec toi (mais pas la peine de te prostituer ^^ ). Je peux me trouver n'importe où sur les cotes des contrées magique, des contrées sombres ou de l'ile noire (et des iles qu'il y a entre tous ça).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un mignon petit sirène se prostitue pour un peu de RP???? Empty
MessageSujet: Re: Un mignon petit sirène se prostitue pour un peu de RP????   Un mignon petit sirène se prostitue pour un peu de RP???? EmptyMer 13 Nov - 2:36

Ca te dirais de faire ca sur la petite pointe à l'est entre la forêt humide et le désert mortel?
Revenir en haut Aller en bas
Theadric

Theadric


Messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2013

Feuille de personnage
Race: Ange Sombre
Âge: 362
Niveau: 1 - truc de base

Un mignon petit sirène se prostitue pour un peu de RP???? Empty
MessageSujet: Re: Un mignon petit sirène se prostitue pour un peu de RP????   Un mignon petit sirène se prostitue pour un peu de RP???? EmptyMer 13 Nov - 8:39

Je te propose ces emplacements sur la carte : le point le plus proche entre l'ile noire et la Contrée magique ou alors la série de petites iles entourées

Il y a toute les chances que je sois sur le point d'atterrir ou au sol pour me reposer de la traversée (a faire ou à venir)

Un mignon petit sirène se prostitue pour un peu de RP???? Emplac11


Si ca te convient, Je te laisse faire le premier post ou veux tu que je le fasse?


Dernière édition par Theadric le Mer 13 Nov - 8:41, édité 1 fois (Raison : correction de fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mignon petit sirène se prostitue pour un peu de RP???? Empty
MessageSujet: Re: Un mignon petit sirène se prostitue pour un peu de RP????   Un mignon petit sirène se prostitue pour un peu de RP???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mignon petit sirène se prostitue pour un peu de RP????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit RP pour une petite humaine.
» Alzranak, pour vous servir
» Demande de RP pour une Amazone dans la région du Sud
» Le travail est synonyme de santé...tout dépend pour qui. (PV Aithura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Cadecta :: Hors RPG :: Taverne :: Demande de RP & Quêtes-
Sauter vers: