Terra Cadecta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tout semble perdu, un espoir persiste toujours…
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ash Jaël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ash Jaël

Ash Jaël


Messages : 50
Date d'inscription : 07/08/2013

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge: 18
Niveau: Novice

Ash Jaël Empty
MessageSujet: Ash Jaël   Ash Jaël EmptyMer 7 Aoû - 13:44

« Ash Jaël »
Certaines Blessures de l'enfance ne cicatrisent pas, elles se font oublié le temps de nous laisser grandir, pour mieux resurgir plus tard.

Fiche d'identité

Age:18 ans
Sexe:Féminin
Race:Lycan
Peuple:Calorems
Rang:Novice
Métier:Chasseur
Dieu Lié:


Capacité


Niveau 1:

15 points à partager:


  • Endurance:5

  • Vitesse:4

  • Force physique:3

  • Puissance magique:0

  • Résistance physique:2

  • Résistance magique:1

  • Charisme: 0

  • Eloquence:0




Arme et Equipement: Jusqu'à maintenant elle ne s'est jamais séparé du couteau de son père. Pesant un certain poids, avec sa longue lame et son manche abîmé par le temps. Il est glissé à sa ceinture, dans un petit fourreau fait de peau tannée.

Code présent dans le règlement:
code bon [Delwy]

[*]



.


Description physique
Miroir mon beau miroir…

Une silhouette court dans la poussière. Une forme lupine poussant des grognements. Son pelage, recouvert de poussière semble être d'un gris pâle, moucheté de noir. Sa courte fourrure recouvre un corps haut sur patte. L'animal raccourcis peu à peu la distance qu'il y a entre lui et l'énorme oiseau jaune qui étend ses pattes voulant fuir sa mort prochaine. Le loup se faufile entre deux rochers, et réapparait quelques instant, dans un bond. Ses crocs se referme sur le coup de l'oiseau. Encore quelques foulées, et il s'écroule sur le sol. Le loup se redresse, les babines encore retroussés.
Plus tard c'est une silhouette humaine qui se trouve à côté du cadavre. C'est une jeune femme qui mesure pas plus que les un mètre soixante. Elle se tient accroupis, ses pieds nus recouvert de poussière sont enveloppés de bandes de tissus. Ils possèdent d'une bonne couche de corne, résultat de nombreuses heures de marche. On devine que sa petite taille lui permet de se faufiler partout, sans problème. Ceci est un cadeau de ses origines. La simple robe couleur terre est déchirée par endroit, ou tachée baille autour de son corps nerveux. Mais possède quand même quelques courbes féminines. Seule la poitrine est peu développée. Le manque de nourriture fait apparaitre le dessin des os. Surtout au niveau des hanches et des côtes. Les heures en pleine air ont crée les muscles sous sa peau d'une couleur café au lait, allant presque dans le brun. Ses bras sont fins, presque maigre mais possèdent des poignets délicats. Sa main aux ongles sales au bout de doigt fin, repousse les longs cheveux noirs qui tombent le long de son visage aux joues légèrement creuses. Ses lèvres en cœur sont barbouillées par du sang, fruit de son repas. Un petit nez en trompette donne une touche d’innocence sur ce visage qui semble avoir grandi trop vite. Ses yeux en amande regarde autour d'elle, cherchant le danger. Ils sont d'une couleur azur, cerclé de gris. La méfiance remplie pour le moment ces prunelles. Tous en elle fait penser à quelqu'un de  sauvage, mi femme-mi louve.

Description mental
La folie est signe d’intelligence

Comme pour combler le manque de savoir qu'elle possède, Ash est devenu très curieuse. Il n'est pas rare qu'elle cherche à comprendre ce qu'il se passe sous ses yeux. Après tout elle n'a pas pu grandir comme beaucoup d'enfants, entourée des conseils de ses parents. En opposition à cette curiosité, la jeune femme est timide. Si quelque chose l'intrigue, elle ne va pas le faire savoir. Préférant utiliser la discrétion pour répondre à ses interrogations. Ceci est facile avec sa petite taille et ses heures à chasser dans les bois, apprenant à s'effacer dans le paysage. C'est telle une ombre qu'elle accroche son chemin à celui de l'objet ou de la personne de ses interrogations. Un trait de caractère complète cette timidité. Ash n'est pas des plus sociables, presque aussi sauvage que son Loup. Ceci s'explique par son histoire. Dans ses jeunes années, elle a appris à ses dépends à se débrouiller seule. Mais elle a dû apprendre à mettre de côté sa vie sauvage, pour aller faire des affaires à la ville, améliorant ainsi son cotidient. Malgré tout elle se considère totalement dépendante, elle rejette toutes formes d'autorités.Et enfin, elle a une phobie. Lorsqu'elle se retrouve enfermée contre sa volonté, elle développe une véritable crise d'angoisse.
Ash a perdu l'habitude de parler, donc elle est plutôt du genre à passer pour une muette. Malgrès qu'elle a appris à vivre en communauté, elle ne suis pas souvent à la règle les règles des villes. Ash n'a une règle: vivre ou mourir. Bien sûr, son physique ne fait pas d'elle un adversaire redoutable, dans la force pur en tout cas. Mais malgré sa faible constitution, elle n'hésite pas à défendre chèrement sa peau, même au risque de faire couler le sang.
Une dernière chose, malgré tous ces traits de caractères parfois, il lui arrive de aider les gens qu'elle croise par hasard sur sa route.  
 

Histoire
Ce n’est pas l’histoire qui fait le hero


Innocence volait. Intouchable...


Là où le soleil était roi. Là où la végétation était souvent rare, Ash y a vu le jour. Fruit de l'amour de Rolek et de Fanny Joël. Son père était Lycan, sa mère une humaine. A cette époque-là, elle a peu de souvenirs, comme si elle avait voulu chassé tout souvenir de sa mémoire. Mais elle en a encore, les gardant précieusement.
Les bras épais de son père qui la berce alors qu'elle pleurait, après être tombé sur le sol. Ses larges mains qui l'attrapais sous les aisselles, la soulevant sans difficulté et il la faisait tourner. Ses rires tonitruants qui se répercutaient dans leur petite maison, l'amour qui brillait dans ses yeux lorsqu'il regardait sa mère. Mais aussi lorsqu'elle jouait avec lui, alors qu'il était sous forme de loup.
Fanny a été aussi très importante pour l'enfance de sa fille. Cette dernière l'a couverte d'amour, vaillant sur elle. Elle veillait sur elle lorsqu'elle était malade, lui réservant la journée. Après les cauchemars, elle berçait l'enfant enveloppant dans ses bras. Ses chants qui remplissaient la cuisine lorsqu'elle préparait ses petits plats dont elle avait le secret. Et les contes qu'elle racontait à Ash avant d'aller se coucher.

En bref, les premières années de sa vie fut des années tranquilles, crées pour lui transmettre l'amour et les premières règles de la vie

Et le jour vint où on lui coupa ses ailes, et Innocence se brisa sur le sol...


Ash avait ce jour-là neuf ans. Elle était partie jouer dans les bois, chassant comme elle le pouvait le lapin. Mais un hurlement lupin attira son attention. Il n'était pas doux comme celui de son père lorsqu'il la cherchait. Il était chargé de soif de combat, suivit de plusieurs aboiements aigus. Prenant peur, la gamine partit e courant vers la maison. Elle n'aurait peu être pas dû. Elle retrouve son père devant l'entrée de la maison, sa mère derrière lui. Et face un eux, un homme. Il lui jeta un regard sadique lorsqu'elle la vit se jeter dans les bras de son père.

-Elle est mignonne. C'est ta fille?
-Ne la touche pas Arolde. C'est entre toi et moi.

Le sourire de l'homme s'agrandit.J'ai promis de me venger de ce que tu m'as fait. Or tu m'as enlever tous à quoi je tenais..

L'homme se rua en avant, Rolek fit de même. C'est sous forme mi-homme, mi-loup qu'ils combattirent. Mais dans un coup particulièrement perfide,  il brisa les jambes de son père. Les craquements des os se répercutèrent, en même temps que le cri d'horreur de sa femme. Ceci mit le père de Ash à terre et se rua vers Fanny.Un coup de patte, et la voilà qui s'écroule sur le sol, se vidant de son sang. Un cri déchirant éclata de la gorge de l'enfant qui était tombée à genoux vers sa mère. Tentant vainement de la réveiller d'un sommeil éternel.
Arnold se tourna lentement vers elle, le sang goutant de ses griffes. Derrière lui, son père hurlait. La dernière chose qu'elle vit c'est les crocs qui brillaient près de sa tête.

Il ne resta de Innocence que Oublie, Solitude, Vengeance et Méfiance..


Lorsque Ash ouvrit les yeux, les corbeaux et autres charognards avaient envahie les lieux. Mais c'est un trou noir complet qui habitait l'esprit de l'enfant. Elle partit en courant, s’enfonça dans la nature. Les années suivantes furent des années d'errances, et d'apprentissage. Apprendre à se débrouiller seule, car elle redoutait les autres.. Et apprendre et comprendre son nouveau pouvoir qui appartient à ce qu'elle est depuis ce jour. Un Lycan.
Les souvenirs vinrent sous forme de cauchemars, et apparaissent encore aujourd’hui. Et depuis ce jour le désir de retrouver ce Arolde l'habite, pour venger ses parents.


Dernière édition par Ash Jaël le Mar 13 Aoû - 8:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raziel L. Gremory
Noble
Noble
Raziel L. Gremory


Messages : 68
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 31
Localisation : ~~ Dans tes rêves ~~

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Âge: 20 ans
Niveau: Novice

Ash Jaël Empty
MessageSujet: Re: Ash Jaël   Ash Jaël EmptyDim 11 Aoû - 23:27

Bonsoir et Bienvenue!

Ta fiche respecte correctement le modèle et je me ferais une joie de te valider :)MAIS une petite chose me gène, (non ce n'est pas les rares fautes d'orthographe) il s'agit de ton âge...

12 ans nous voulons bien mais il te faut un avatar qui fasse bien "12 ans" à vu d’œil nous lui en donnons en 17 voir d'avantage.

Donc soit tu gardes cet avatar et tu change ton âge ( donc également certaines choses aussi dans les descriptions et l'histoire.)

OU

Tu gardes 12 ans, mais tu trouve un avatar plus jeune :)une fois cela fait tu nous MP (Taomi, Aëlia ou moi) et nous te valideront.

Concernant le reste de ta fiche je n'ai pas grand chose à redire, (si tu change ton âge) essaye de trouver un métier qui conviendrait.
Pour les dieux, trouve en un, toute personne venant des contrées magiques, sombres ou du Grand Nord croient dans les Dieux.
Et concernant la répartitions des points, laisse la fiche tel qu'elle est mais mets juste 0 là ou tu attribue aucun points. Merci de corriger cette petite chose Smile

Une fois cela fait soit dure d'être validée, si tu as du mal pour un changement de avatar tu peux nous demander des images, nous en avons un bon paquet en stock Wink

Sur ce~ Je te souhaite une bonne journée/soirée et je pré-valide ta fiche,

Cordialement, Raziel ~
Revenir en haut Aller en bas
Raziel L. Gremory
Noble
Noble
Raziel L. Gremory


Messages : 68
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 31
Localisation : ~~ Dans tes rêves ~~

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Âge: 20 ans
Niveau: Novice

Ash Jaël Empty
MessageSujet: Re: Ash Jaël   Ash Jaël EmptyLun 12 Aoû - 16:37







Bienvenue dans notre monde cher nouvel aventurier



Comme tu m'as envoyé un Mp je me suis permis de relire ta fiche donc je prends non pas le risque mais le plaisir de te valider.
Je te fais confiance pour rajouter un Métier, ainsi qu'un Dieux ( pour ce dernier je demanderais à Taomi de te MP pour t'offrir plus d'information)

Quelques petites missions t'attendent




Maintenant que ta fiche est validée, tu as plusieurs choses à faire.




Tous d’abord remplir >> cette fiche << Qui est la fiche évolutive de ton personnage. Elle est OBLIGATOIRE et dois figurer dans ta signature.

Tu es aussi prié de recenser ton avatar >> juste ici<< Afin d’être le seul à l’avoir.

N’oublie pas non plus de faire >> une demande de logement <<

Ainsi que de vérifier si il n’y a pas de >> mission << qui pourrait t’intéresser ou bien de faire une >> demande de RP <<

Pour toutes questions ou tous problèmes les admins sont à ta disposition, mais tu as aussi >> ce topic <<



Pour finir, amuses toi bien parmi nous!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ash Jaël Empty
MessageSujet: Re: Ash Jaël   Ash Jaël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ash Jaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ash Jaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Cadecta :: Hors RPG :: Personnages :: Personnages validés :: Calorems-
Sauter vers: