Terra Cadecta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tout semble perdu, un espoir persiste toujours…
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le glandeur draconide se présente à vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiuri Destrogeia

Kiuri Destrogeia


Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2013

Le glandeur draconide se présente à vous Empty
MessageSujet: Le glandeur draconide se présente à vous   Le glandeur draconide se présente à vous EmptyMer 7 Aoû - 14:58

« Destrogeia Kiuri »
petite citation

Fiche d'identité

Surnoms:Kiu' (facultatif)
Age:19
Sexe:Mâle
Race:draconideDraconid
Peuple:Calorem(Ai-je le choix?)
Rang:Novice
Métier:Vagabond
Dieu Lié: Dieux du feu, Laethos.


Capacité


Niveau 1:

15 points à partager:

  • Endurance:2

  • Vitesse:3

  • Force physique:3

  • Puissance magique:2

  • Résistance physique:2

  • Résistance magique:2

  • Charisme: (capacité à être leader)

  • Eloquence: (capacité à être écouté)1


Pouvoir: (un seul pour commencer) Enflamme ses deux épée brûlé sa cible



Arme et Equipement:Deux long épées a une main
,deux fourreaux pour rangé ses épées, tunique rouge en lambeaux.

Code présent dans le reglement: Code bon~ Raziel



.


Description physique
Miroir mon beau miroir…

Kiuri est un draconide d' un peu près 1m80. Il n'est pas très musclé, mais, il n'a pas de graisse en trop non plus. Il a les cheveux mi-long noir. Ses yeux sont verts sur les bords et marron clair au milieu, avec sur tout l'iris un effet Mosaïque. La pointe de son nez est légèrement relevé, ses lèvres un peu plus épaisse que la moyenne, Son menton n'a pas de spécificité. Sa carrure est plus-tôt corriace . Ses mains sont imposante, et ses gros doigt l'empêche de faire certaines choses.

Sur c'est bras il y a des tatouages symbolisant des dragons crachant du feu. Sur une de ses omoplate Trône une Croix a quatre branches égale. Des cicatrices très apparentes, montrant la rage de son père contre lui, orne son dos. Elles forment comme une sorte d'étoile à cinq branches. Il a de belle jambe sans poils qui on des marques de brûlure, cachées tant bien que mal par des tatouages de flamme. Il a souvent ses cheveux devant les yeux pour que l'on ne le voit pas rêvassé. Il porte habituellement une vieille tunique rouge, brûlée et déchirée de partout, il a une écharpe aussi délabrée que sa tunique. Dans son dos sont accroché par des lanières de cuir deux épées. Drack Blow qui est une épée a une main noir a double tranchant et Infinity Burner, une épée à la lame rouge qui comme sa "collègue" est à double tranchant. Elles sont toutes deux rangées dans un étui en cuir. Il possède aussi un masque de Salamendre.


Description mental
Les règle nous tue. Tuons les règle en chanson.

Kiuri est un rebelle l'âme. Il aime passé outre les règle, quoi qu'elle soit. Il n'est pas a cent pour cent dans les traditionsdraconides, il aime taquiné les jolies femmes en les faisant complexées pour rien. Il aime mettre le feu à tout et n'importe quoi et jouer dedans, ce qui fini souvent en catastrophe et en punition. Il n'est pas pervers, enfin c'est un adolescent normal à ce niveau là. Il est sadique et aime surtout faire brûler ses victimes pour le faire souffrir. Il n'aime pas tergiversé, il passe a l'action, un de ses principal défaut pour faire ce qu'il aime, dirigé les autres, il n'est pas désagréable, mais, il ne faut sur tout pas le dérangé pendant qu'il dort, il pourrait tous faire cramé autour de vous. Sa principale qualité c'est l'honnêteté. Il dit toujours ce qu'il pense, sauf quand c'est à propos des tradition du clan, et n'a jamais menti. Il a un humours plutôt douteux. Ces blague ne font pratiquement jamais rire. A la premier bonne chose qu'il fait il frime, souvent a ses risque et péril. Il ce vexe assez facilement, le problème avec Kiuri, c'est que quand il ce vexe, il peut très bien tout casser, comme partir en pleurant, ou encore faire semblant de ne pas être touché. Il est impatient et pique une grosse colère quand il faut attendre. Il ne peut pas non plus, exécuter des ordres qui sont contre ses principe. Il pardonne facilement et est naïf, c'est pourquoi il a toujours besoin que quelqu'un de plus responsable soit avec lui. Il aime manger et se plaindre bruyamment si cela ne lui plait pas. Il aime les animaux, sur tous les félin, mais il n'hésite pas a en tuée si ce n'est pas sans défense, car Kiuri a le sens de l'honneur. Il adores dessiné. Il porte son masque car, il a un minimum de respect pour ses origines, et qu'il lui donne un air mystérieux, il n'est pas rare qu'il l'enlève pour montré son visage quand il parle a quelqu'un, qui n'est pas draconide.

En bref c'est un gamin irresponsable qui a soif de changement.


Histoire
Ce n'est pas l'histoire qui fait le heros. C'est le héros qui fait l'histoire.

Kiuri est Née d'une mère Ondine. Le père de Kiuri, Enzein, était chef du clan il misait donc beaucoup sur Kiuri, son premier fils, et à chaque échec de sa part, il était battu à coup de griffe ou de poings. Un jours en découvrant ses pouvoir il fit bruler sa maison. Sa punition fut pire que les autres, son père lui avait dit: "si tu aimes tend que ça le feu..." puis il le jeta dans un feu qui était au milieu du campement du clan.

Il cria et pleura si fort que tout le village sortit. Il réussit a surpasser la douleur pour sortir. Dans une rage meurtrière, il transforme ses mains en pâtes écailleuse et griffus. Il charge son père et le rut de coup tous évité ou paré. Il se fatigua vite et son père lui coupa le dos verticalement avec son épée et lui déclara une nouvelle règle:

-A chaquesfoi que tu te rebelleras contre moi, je te ferai la même chose.

Il ne le refit que quatre fois. Les cinq coups formèrent une étoile, àcette époque il n'avait que 10 ans. Les années qui suivirent furent dur il s'entraînât encore et encore au combat et à la magie, car il avais quand même un minimum de fierté et voulait un peu de reconnaissance de la part de son père, ce faisant battre à chaque erreur encore et toujours. Il n'était pas apprécié par les autres dans son clan. Il était constamment rejeté. Les autres ne comprenait pas comment on ne pouvait pas être fière et faire de son mieux pour être le prochain chef du clan. Un joures où il ne supportait plus d'être regardé comme un humain, il décidas de partir exploré les alentours. Il rencontra  plusieurs race différente et se mis à vouloir toutes les dessiné. Quand il rentra une semaine après. Son père fit brûlé tous ses dessin des races et objet qui l'avait intéressé comme punition, pour fugue et lui annonça froidement qu'il était remplacé que sa mère était enceinte. Sa fierté en prit un sale coup. Il décida donc de partit flâné tranquillement sans souci pendant une journée, oui car il n'avait pas d'argent donc la faim venu vite a lui. Il se mit chasser perfectionnant alors sa technique qui lui permet d'enflammé ses épées. Après quelque mois dans la nature il ne pouvait plus rester au même endroit il fallait qu'il bouge. Il alla donc voir des personnesd'une race assez similaire, les démons. Il aimait vraiment dessiné cette race car elle était très varié, chaque démon avait des cornes très différente. Après un mois passé a dessiné et ne rien faire, il décida de faire serveur dans une taverne en ville pour gagner de l'argent. Il ne voulait bien évidement pas resté sur ce métier. Il comptait bien accompagner un élu à l'aventure ou au moins partir tout seul dans son coin. Le travaille à la taverne était pas mal, il était logé, nourrit avec des réduction sur des plats. L'avantage majeurs qu'il y voyait c'est que les mission arriver et partir, voir par la même occasion des aventurier qu'il pourrait accompagner, il savait que son boss PATRON le laisserait partir, ils avaient bien sympathisé tous les deux, mais, aucun des aventurier qui passait ne dégageais quelque chose qui faisait qu'il lui demanderais. Les minutes était longues à la taverne, les ivrognes devenaient de plus en plus nombreux. Un jour une bagarre éclate et un hommes rentre, et calme tous les ivrogne d'un mouvement de bras qui crée un coup de vent phénoménale. Kuiri décida de partir avec lui et il apprit a se battre, il apprit aussi l'honneur, l'honnêteté. un jours son maître fut tuée par un humain, et il se jura de faire tous ce qu'il peut pour le venger.



Dernière édition par Kiuri Destrogeia le Lun 12 Aoû - 11:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raziel L. Gremory
Noble
Noble
Raziel L. Gremory


Messages : 68
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 31
Localisation : ~~ Dans tes rêves ~~

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Âge: 20 ans
Niveau: Novice

Le glandeur draconide se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Le glandeur draconide se présente à vous   Le glandeur draconide se présente à vous EmptyJeu 8 Aoû - 13:47

Bonjour et bienvenue à toi,


Je peux pas te valider pour les raisons suivantes:


-Beaucoup trop de faute et ce, dès le titre de ta présentation..

"""Le glandeur Draconide se présente à vous"""

-Ensuite concernant ton pouvoir et tes armes:
Pouvoir: (un seul pour commencer) Enflamme ses deux épée pour augmenté sa vitesse de frappe et brûlé sa cible

En quoi enflammer des épées (ce que je peux tolérer) augmente la vitesse de frappe? Le feu n'a en rien cette capacité, l'air lui, pourrait. Mais les draconides utilisent que la magie du feu.


Arme et Equipement:Deux long épées a une main
,deux fourreaux pour rangé ses épées, tunique rouge en lambeaux, des bandage au niveau des pied, et de mitaines avec du fer sur les phalanges.


Bon là pareil, pourquoi avoir des des bandages au niveau des mains et des pieds sachant que les Draconides ont la capacité de transformer leur membre griffes ( de reptile évidement.) Je te remet le passage de capacité du livre des Races:


Capacités:
Ils peuvent utiliser la magie de transformation et également du feu, leur main peuvent se transformer en griffe et ainsi utiliser le mana pour former des boules de feu. Il ne le contrôle pas ! De plus seul leur membres peuvent se transformer, il leur ait impossible d’avoir une tête de Dragon ou de cracher du feu ! Ni même se faire pousser une queue de Dragon. Fier combattant ils aussi habiles avec une arme que sans, ils préfèrent le combat au corps à corps, ils aiment énormément créer des masques de reptiles et souvent avec la peau de ceux-ci.


~~~Passons aux descriptions et à l'histoire~~~


Sur une de ses omoplate Trône une Croix a quatre branche égale. (c'est la crois du metal).

Il ne peut pas non plus, exécuté des ordre qui sont contre ses principe de Rocker.


Du métal... alors le rock, le métal et tout dérivé n'existe pas sur Terra. Par contre les musiques classique, folk, médiévale oui! Mais encore une fois je me demande comment ton perso peut aimer la musique en générale sachant qu'il s'agit d'un peuple assez sauvage et que le seul art qu'ils pratiquent est celui de la guerre et également du dessins ( uniquement sur masque) ce ne sont pas pas des peintres experts, juste une sorte de tribus sauvage.

Il pence que la femme idéale et la liberté. Il adores déssiné. En bref c'est un gamin irresponsable qui a soif de changement.

En plus des fautes, la première phrase ne veut absolument rien dire. De plus je vois que tu le fais rebelle, j'ai rien contre mais si il dit tout haut ce qu'il pense il vivra pas deux jours avec le Clan. De plus si il refuse d'appliquer les traditions, il se fera tuer car sera considéré comme trop faible. Bref à revoir et modifier.

Kiuri est Née d'une mère Ondine. Elle était gentille et attentionné contrairement a son père. il était chef de notre clan il misait donc beaucoup sur Kiuri et a chaque échec de sa part, il était battu, mais une personne essayait de s'interposé, sa mère, mais que pouvait-elle faire contre mon père de 2m avec presque tant de muscle qu'il ne pouvait plus se tenir normalement. Kiuri ce laissait donc faire.

Les femmes sont des esclaves, elles ne vivent pas avec les Draconides, mais dans des cages à l'extérieur, si elle s'interpose elle est tuée point final. Comme tu le savais pas je te le dis.

Il était déshérité et Banni du clan.


Même principe, on est pas banni d'un clan Draconide, on est soit obéissant, ou alors on est mort. De plus à cet âge on ne s'aventure pas seul dans les contrées sombres, et la route est très longue pour rencontrer des gens ailleurs. Je te conseil de regarder la carte du monde ( Livre: les dessous des cartes) pour t'en faire une idée.

Il alla donc voir les sirène en cote. Il n'avait jamais rien vue d'aussi beaux que la mer au soleil levant avec des sirènes sur un rochers.

Même principe qu'au dessus. La route est trop longue (fis toi aux différent niveaux pour te faire une idée.) Bon concernant l'histoire en générale, la fin reste assez correcte même si comme dis précédemment il y a beaucoup à modifier. Une fois que tu as modifié tout ça je t'invite à poster un UP et je viendrais relire ta présentation.
Pour les fautes d'orthographes et autres utilise le correcteur de Word, ou Open Office mais aussi le site BonPatron.fr qui te permet de voir tes erreurs et également à quoi elles sont dues. Pour toutes questions sur les Races, les métiers, ou autre, je reste avec le reste du Staff à ton écoute et à ta disponibilité via MP.



~~Cordialement, Raziel
Revenir en haut Aller en bas
Kiuri Destrogeia

Kiuri Destrogeia


Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2013

Le glandeur draconide se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Le glandeur draconide se présente à vous   Le glandeur draconide se présente à vous EmptyJeu 8 Aoû - 14:05

Merci. Pour la croix du Metal c'était pour montré comment elle était pas pour dire que c'était la croix du metal dans le monde de Terra. J'ai fait du mieux que j'ai put. J'espère que sa va.
Revenir en haut Aller en bas
Taomi La Blanche
Elue de l'air
Elue de l'air
Taomi La Blanche


Messages : 148
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 31
Localisation : sous le vent

Feuille de personnage
Race: Sylphe
Âge: 23 ans
Niveau: Lueur

Le glandeur draconide se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Le glandeur draconide se présente à vous   Le glandeur draconide se présente à vous EmptyDim 11 Aoû - 23:10

Coucou!!!

Alors:

Nom/prénom: BON
Sexe: bon
Age: 15 c'est un peu jeune tout de même tu ne pourras pas faire de RP à caractère hentaï ^^ je ne dis pas que tu es là pour ça mais je te préviens, histoire que tu ne restes pas dans l'ignorance ^^
Race: draconidE
Peuple: ok
Rang: On verra ça après la prochaine MAJ
Métier:... chômeur? tu peux tout simplement être vagabond car le chômage n'existe pas encore tu sais
Dieux: Ok il s'appelle Laethos ^^
Points: bon
Pouvoirs: bon
équipement: bon

Description physique...

Beaucoup trop de fautes, nous nous sommes permis de faire ressortir tes fautes pour t'aider, tout ce qui est en violet est une faute. Je te conseil d'aller voir sur "bon patron" pour corriger tout ça ou sur word

Description mental…


Ton perso vas être détesté de tous, j’espère que tu en es bien conscient, pas que je t’aime pas, moi j’aime tout le monde mais vraiment un calorem rebelle ça a une espérance de vie de 3 jours. Dans le désert c’est la loi du plus fort, j’espère que tu seras le plus fort et, niveau 1 c’est pas gagnée XD Sinon tu peux garder cette description.

Histoire…

Encore une fois trop de fautes corriges les s’il te plaît ^^ en espérant t’être utile.

Au plaisir
Taomi qui vous aime
Revenir en haut Aller en bas
http://shibai.forumgratuit.org/forum
Kiuri Destrogeia

Kiuri Destrogeia


Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2013

Le glandeur draconide se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Le glandeur draconide se présente à vous   Le glandeur draconide se présente à vous EmptyLun 12 Aoû - 11:32

ok merci. je mis attelle tout suite. J'espère que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel L. Gremory
Noble
Noble
Raziel L. Gremory


Messages : 68
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 31
Localisation : ~~ Dans tes rêves ~~

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Âge: 20 ans
Niveau: Novice

Le glandeur draconide se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Le glandeur draconide se présente à vous   Le glandeur draconide se présente à vous EmptyLun 12 Aoû - 16:29







Bienvenue dans notre monde cher nouvel aventurier


Quelques petites missions t'attendent




Bon c'est mieux, les fautes les plus grosses sont corrigées, j'ai juste une question: Était-ce dur de les corriger?

Je pense que non, c'est long certes mais au moins ça donne plus envie de lire. Je te valide mais sache que je serais sur ton dos au niveau de ton orthographe, prends ton temps pour tes RP utilise beaucoup de correcteurs mais offre nous des RP de qualité (la quantité tout le monde s'en fou ici) Smile

Maintenant que ta fiche est validée, tu as plusieurs choses à faire.

Tous d’abord remplir >> cette fiche << Qui est la fiche évolutive de ton personnage. Elle est OBLIGATOIRE et dois figurer dans ta signature.

Tu es aussi prié de recenser ton avatar >> juste ici<< Afin d’être le seul à l’avoir.

N’oublie pas non plus de faire >> une demande de logement <<

Ainsi que de vérifier si il n’y a pas de >> mission << qui pourrait t’intéresser ou bien de faire une >> demande de RP <<

Pour toutes questions ou tous problèmes les admins sont à ta disposition, mais tu as aussi >> ce topic <<



Pour finir, amuses toi bien parmi nous!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le glandeur draconide se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Le glandeur draconide se présente à vous   Le glandeur draconide se présente à vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le glandeur draconide se présente à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un draconide qui veux de l'action
» Mihyar Iss'Nadër - Draconide, Calorem { U.C
» Bienvenue à vous!
» Alzranak, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Cadecta :: Hors RPG :: Personnages :: Personnages validés :: Calorems-
Sauter vers: