Là où tout semble perdu, un espoir persiste toujours…
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alzranak, pour vous servir

Aller en bas 
AuteurMessage
Alzranak Kisterias

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2013

Feuille de personnage
Race:
Âge:
Niveau:

MessageSujet: Alzranak, pour vous servir   Sam 10 Aoû - 21:02

« Alzranak Kisterias »
La combustion spontanée est un mythe, si vous prenez feu c'est que quelqu'un l'a voulu.

Fiche d'identité

Surnoms: (facultatif)
Age: A peu près 75 ans
Sexe: Masculin
Race: Draconide
Peuple: Calorems
Rang:Novice
Métier: Tueur à gage
Dieu Lié: Kaelaam


Capacité


Niveau 1:

15 points à partager:

  • Endurance: 3

  • Vitesse: 1

  • Force physique: 4

  • Puissance magique: 1

  • Résistance physique: 3

  • Résistance magique: 2

  • Charisme: 1 (capacité à être leader)

  • Eloquence: 0(capacité à être écouté)


Pouvoir: (un seul pour commencer)
Peut pourvoir la totalité de ses bras d'écailles, augmentant ainsi sa résistance physique. 



Arme et Equipement:

Pas d'armure pour le moment pour notre brave Alzranak, simplement des lamelles de fer noir riveté entre elle qui protège sa jambe gauche.

Pour l'arme il utilise une hache d'arme à manche long et à tête simple. De piètre facture pour le moment elle fait plus de mal à cause de la force du coup que réellement par son tranchant.

Code présent dans le reglement:code bon [Delwy]



.


Description physique
Miroir mon beau miroir…


Alzranak est un Draconide qui fait honneur à sa race. Pour son mètre quatre-vingt cinq c'est un jolie petit bestiaux. Pas un seul gramme de graisse ne vient occulter sa musculature gagnée par beaucoup de travail physique. Sans être un géant son allure impose le respect et une personne lambda réfléchira à deux fois avant de se frotter à ses deux poing semblable à des massues en modèle réduit. Bien que dépourvu d'armure qui le gène quand il marche il porte des vêtements en cuir ou en toile ample qui conserve la fraicheur de son corps lorsqu'il voyage dans le désert. Seul son bras droit est orné de lame de métal qui protège sa main forte. Une occasion de lié l'utile à l'agréable en quelque sorte. Seule sa famille et son clan ont pu voir un jour son visage, dès le jour ou il gagna son masque il ne le retira plus, il est le symbole de sa fierté et de celle de ses ancêtres (masculin faut il le préciser). Il a appris très jeune à se servir de son pouvoir de métamorphose et préfère de loin ses griffes à ses mains normales qui lui font pensé à celle des humains, de ce fait il n'a son apparence normal que lorsqu'il traverse un village, chose peu commune dans les terres arides. Sa peau est tannée par le soleil du désert elle seule quelques mèche noires dépasse de son masque.

Description mental
La folie est signe d’intelligence


Si la folie est signe d'intelligence alors Alzranak est idiot comme sa hache. Froid et distant il ne parle pas beaucoup à moins que la situation l'exige. Elevé par son clan dans le désert il connaît la rudesse de l'existence et la force impitoyable de la nature. Loin d'ignorer l'avis des autres il peut écouter longtemps mais si de belles paroles sont louables elles ne sont pas de tailles face à la valeur guerrière. Quiconque prononce un mot devrait être prêt à en payer le prix. Il est froid, calculateur et imprévisible. Vous ne rencontrerez jamais d'être aussi peu nuancé que lui, un ordre d'un supérieur et il exécutera sans hésiter car sa loyauté est sans bornes encore faut il la gagner. Il n’apprécie guère la compagnie des gens et préfère le calme de la nuit ou alors la camaraderie de ses compagnons d'armes. Sa haine envers les espèces faibles est sans bornes, les humains, les elfes et autre fée sont les être qu'il déteste le plus, chétif, dénué de courage et aimant les terres ingrates de l'ouest il ne veut que les voir brûler.  Les sentiments sont pour lui tout à fait superflux, s'il désire quelque chose il l'aura d'une manière ou d'une autre et l'amitié, la tristesse ou autre amour lui sont étranger. Rien ne compte que la force et la victime sur laquelle son courroux s’abattra. Il ne reconnaît les ordres de personne, il fait partie des guerriers Calorems mais n'a jamais rencontrer le Kaal et ne le rencontrera sans doutes jamais, il a un objectif, le tue, ramène sa tête et empoche sa prime voilà tout ce qu'il a besoin de savoir.

Histoire
Ce n’est pas l’histoire qui fait le hero


C'est au fond du désert qu'Alzranak naquit, dernier fils d'un guerrier respecté de sa horde il ne sut que quelques années après que sa mère, une esclave humaine choisit par son père pour la reproduction ne pouvait plus avoir d'enfant. Il l'a tua de ses propres mains, comme le voulait la tradition, l'amour maternel n'était pas un problème et c'est sans aucune pitié qu'il l'égorgea à main nue sous le regard de son père, fier que son fils sache déjà faire apparaître des griffes au bout de ses doigts.

Ses années d'enfance furent des meilleures qu'il ait connu, enfant bagarreur, sanguin et violent les accrochage qu'il eut avec les draconides de son âge étaient toujours des victoires. Son père l'encourageait même à défier d'autres draconides ou même des démons de passage. Le travail physique et les lourdes leçons sur l'importance de la force chez son peuple paracheva la seule notion de la vie qu'il connaissait. Seul deux choses comptait, la portée de son bras et la taille de son arme. Il ne devait rien respecté qui ne pouvait l'égalé en force ou en brutalité. Comme c'était la coutume son clan l'envoya à 20 ans chassé un animal du désert, un reptile des sables afin de prendre son crâne afin de s'en parer. Coutume sacré chez les siens personne ne doutait qu'il réussirait et pourtant. Ce n'est qu'au bout de plusieurs mois qu'il revint vers les siens son fardeau sur le dos. Tout le monde l'avait cru mort et la proie bien qu'imposante et redoutable ne fut pas du goût de son père et encore moins de son clan. Le serpent des sables était le plus gros jamais vu mais restait simple et vulnérable face à d'autre drakon ou Salamandre des flammes. Il n'eut droit à aucune cérémonie d'intronisation ce soir là, aucun festin ou sacrifice. Il était la honte de son clan et de sa famille.

Après avoir longuement préparé le crâne de sa victime il s'en para tout de même avec fierté, voulant montré à tous qu'il était le tueur d'un des plus grand prédateur du désert, se jurant de ne plus jamais le retirer et ce masque est toujours celui qu'il porte aujourd'hui. Il quitta son village le soir même afin de regagner son honneur ne suivant que le code qu'on lui avait toujours imposé.

C'est après des années d'errance dans les contrées de l'est qu'il rencontra Hakiri, son frère d'arme mais son père d'épée comme il aime à se le rappeler. Il lui parla pour la première fois dans un village de l'est près de la baie des pirates. C'est ce chasseur de prime qui le forma à ce travail digne des plus grand guerrier selon lui. Il lui apprit tout ce qu'il savait pendant ces cinquante dernière années, comme traqué un homme, un lycan ou même un démon. Comment suivre quelqu'un sans se faire repéré, comment garder son sang froid durant un combat ou comment entretenir son corps afin de gagner en puissance. Il le quitta deux décennies plus tard, fort de cette apprentissage et gagna sa vie ainsi mais il lui manquait quelque chose. C'est il y a peu qu'il devait vraiment le combattant qu'il désirait être. Dans une sombre ruelle d'une petite ville du désert il récupérait sa prime, dans un sac de toile de piètre facture dégoulinant de sang gisait la tête du vieux Hakiri. Sa faiblesse l'avait trahi et maintenant c'était Alzranak qui l'avait vaincu, à présent il pouvait vivre sa propre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taomi La Blanche
Elue de l'air
Elue de l'air
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 24
Localisation : sous le vent

Feuille de personnage
Race: Sylphe
Âge: 23 ans
Niveau: Lueur

MessageSujet: Re: Alzranak, pour vous servir   Dim 11 Aoû - 22:55







Bienvenue dans notre monde cher nouvel aventurier


Quelques petites missions t'attendent




Maintenant que ta fiche est validée, tu as plusieurs choses à faire.




Tous d’abord remplir >> cette fiche << Qui est la fiche évolutive de ton personnage. Elle est OBLIGATOIRE et dois figurer dans ta signature.

Tu es aussi prié de recenser ton avatar >> juste ici<< Afin d’être le seul à l’avoir.

N’oublie pas non plus de faire >> une demande de logement <<

Ainsi que de vérifier si il n’y a pas de >> mission << qui pourrait t’intéresser ou bien de faire une >> demande de RP <<

Pour toutes questions ou tous problèmes les admins sont à ta disposition, mais tu as aussi >> ce topic <<



Pour finir, amuses toi bien parmi nous!!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shibai.forumgratuit.org/forum
 
Alzranak, pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Ismaël, pour vous servir !
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Cadecta :: Hors RPG :: Personnages :: Personnages validés :: Calorems-
Sauter vers: