Terra Cadecta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tout semble perdu, un espoir persiste toujours…
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Questions diverses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theadric

Theadric


Messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2013

Feuille de personnage
Race: Ange Sombre
Âge: 362
Niveau: 1 - truc de base

Questions diverses Empty
MessageSujet: Questions diverses   Questions diverses EmptyJeu 17 Oct - 18:31

Bonjour à tous.

Je suis intéressé par votre forum, mais je me pose quelques questions quant :

1) au métier "mage/sorcier" et aux pouvoirs que tous le monde possède. Est-ce la même chose dans le cas du mage ou celui-ci peut il avoir un pouvoir et utiliser la magie?

Si les deux sont des choses différentes, le mage peut il envoyer une boule de feu? Sera-t-elle plus puissante que le pouvoir de l'élu du feu, moins puissante? Doit il créer une liste de sort lors de la création du personnage?

2) Il y a ensuite les races (et plus particulièrement celle qui sont le produit de deux autres races). Faut-il faire une petite description de comment vit/est/... la "sous-race" ou on peut se contenter de ne rien faire?
Les "pouvoirs" lié à ces races sont bien de base et n'ont pas besoin d'être récupérés par la capacité gratuite de la création (par exemple le vol des anges, ...)?

merci pour ceux et celles qui ont eu le courage de me lire héroïque

et encore plus pour celui ou celle qui va répondre à mes questions yeux kawai hypnose
Revenir en haut Aller en bas
Taomi La Blanche
Elue de l'air
Elue de l'air
Taomi La Blanche


Messages : 148
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 31
Localisation : sous le vent

Feuille de personnage
Race: Sylphe
Âge: 23 ans
Niveau: Lueur

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyVen 18 Oct - 12:33

Hello à toi \o en tant que grande fonda toute puissante je me charge de m'occuper de toi <3

1) mage vs sorcier

Non ce n'est pas la même chose
* le mage à son pouvoir de naissance, il peut jetter une boule de feu oui et sans feu à côté. Mais non elle nne sera pas plus puissante que l'élu... C'est l'élu pas jo' le clodo xD (merci à celui assit à cote de moi en cour pour cette replique)

* le sorcier est plus un illusionniste qui se sert de sort et de livres et plantes...

2) les races

Tant que tu ne créé pas de races pas besoin de descriptions. Pour les pouvoirs de races je suis sadique mais pas trop un ange qui vole pas c'est pas un ange c'est un pigeon unijambiste! Un vampires qui bois pas de sang c'est pas un vampire c'est Edward Cullen... Donc non ce ne sont pas des competences ce sont des caractéristiques de races ^^

Voilà voilà! C'est dur sur un portable... Mais j'espère que c'est claire ^^

Au plaisir
delwy
Revenir en haut Aller en bas
http://shibai.forumgratuit.org/forum
 
Questions diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foire aux questions! (Important!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Cadecta :: Hors RPG :: Questions? Réponses!!-
Sauter vers: