Terra Cadecta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tout semble perdu, un espoir persiste toujours…
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Taomi : Tout le monde à un futur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Taomi La Blanche
Elue de l'air
Elue de l'air
Taomi La Blanche


Messages : 148
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 31
Localisation : sous le vent

Feuille de personnage
Race: Sylphe
Âge: 23 ans
Niveau: Lueur

Taomi : Tout le monde à un futur... Empty
MessageSujet: Taomi : Tout le monde à un futur...   Taomi : Tout le monde à un futur... EmptyMar 30 Juil - 15:51

« Taomi la blanche»
Sylphe - Hyles - Elue de l'air - guerrisseuse - 23 ans


Capacité


Niveau 4:

  • Endurance: 3
  • Vitesse: 9
  • Force physique:2
  • Puissance magique: 10
  • Résistance physique: 2
  • Résistance magique: 2
  • Charisme: 5
  • Eloquence: 5



Pouvoir:
Magie de construction : Taomi peut fabriquer ce qu’elle veut avec le vent, et s’en servir pour attaquer, fort courant d’air, lame de vent, bourrasque, tornade…
Magie de soutiens : La magie de Taomi peut aussi avoir des effets bénéfiques, elle peut soigner ses allier, leur donner plus de puissance  (+2) ou plus de résistance (+2) augmenter leurs vitesse ou créer un bouclier.
Ecoute du vent : Taomi peut entendre tout ce qu’elle veut. Sur un rayon de 200 mètres ce ne sont que les cris et les paroles, mais proche d’elle, elle peut même entendre les moindres mouvements de ses adversaires ou allier, le battement de leurs cœur, leur respiration, même les mouvements de leurs muscles.






Arme et Equipement:


Faire la liste ici


.


Liens et evolution

Présentez ici l'évolution de votre personnage, mettez des icônes au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://shibai.forumgratuit.org/forum
Taomi La Blanche
Elue de l'air
Elue de l'air
Taomi La Blanche


Messages : 148
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 31
Localisation : sous le vent

Feuille de personnage
Race: Sylphe
Âge: 23 ans
Niveau: Lueur

Taomi : Tout le monde à un futur... Empty
MessageSujet: Re: Taomi : Tout le monde à un futur...   Taomi : Tout le monde à un futur... EmptySam 24 Aoû - 23:43

« Les élus, petits protégés »
Que je les aime ou pas, je me dois d’être leurs mentors…


Aerandir Venusia

Ami d’enfance…
Les amitiés nées dans les bacs à sable ne meurent jamais. Avec Aerandir c’est pareil. Je suis liée par une amitié immense en vers lui, et je lui dois la vie. Mais ce n’est pas tout. Je suis aussi un des rares à l’avoir vu sans son masque… Il est terriblement mignon d’ailleurs… Ma dette envers lui sera éternelle, je risquerais ma vie pour lui venir en aide…


Marius Drake
Je t’aime, moi non plus !
Marius est sexy et attirant, et il le sait, c’est pour cela que je ne l’aime pas… Mais il ne perd jamais espoir et est déterminé ! Il nous est toujours d’une très grande aide dans les combats et serait capable de galvaniser des foules au bord de la mort. Il est toujours joyeux et arrive à nous redonner le sourire à chaque fois… C’est pour cela que je l’apprécie beaucoup… C’est donc assez contradictoire, mais je ne peux pas dire que je l’adore, ni que je le déteste, il est un très bon ami pour moi tout de même.


Zaïra Maroska
Petite soeur !
Quand j’ai trouvé Zaira…. Elle ne faisait pas fière allure… Elle était même à faire peur mais j’ai vu en elle une élue. Bien qu’elle n’ait pas l’air de vouloir en être, je l’ai convaincue. Mais elle est sous ma protection maintenant, elle était très jeune lors de la guerre, et j’ai passé plus de temps à la protéger et je ne compte pas m’arrêter là. Un jour elle deviendra forte et alors, elle n’aura plus besoin de ma protection, bien qu’elle restera ma petite protégée tant que je vivrais.


Daïka Saya
Texte de présentation de la relation.


« Mes amis, mes amours, mes emmerdes  »
Parce que même la plus sérieuse des élus peut avoir des relations.
Revenir en haut Aller en bas
http://shibai.forumgratuit.org/forum
 
Taomi : Tout le monde à un futur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taomi La blanche
» Au bal masqué Ohé ohé (Pv Taomi)
» Livre Annexe 2: Le monde et le dessous des cartes!
» Ethan Delome, fléau du vieu monde.
» Livre Annexe 5: Tout sur les pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Cadecta :: Hors RPG :: Personnages :: Évolution des personnages-
Sauter vers: