Terra Cadecta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tout semble perdu, un espoir persiste toujours…
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Elerina Venusia, Imprératrice Aquam

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Elerina Venusia, Imprératrice Aquam  Empty
MessageSujet: Elerina Venusia, Imprératrice Aquam    Elerina Venusia, Imprératrice Aquam  EmptyJeu 1 Aoû - 19:13

« Elerina Venusia »
Tous les hommes craignent de se faire posseder par une Sirène

Fiche d'identité

Surnoms: Elerina la Douce /ou Elévire (je blague)
Age: 350 ans
Sexe: Féminin
Race: Sirène
Peuple: Aquam
Rang: Impératrice
Métier: Guérisseuse
Dieu Lié: Aedin, Dieu de L'Eau


* * * Capacité * * *


Niveau 1:

15 points à partager:

  • Endurance: 1

  • Vitesse: 1

  • Force physique: 1

  • Puissance magique: 3

  • Résistance physique: 2

  • Résistance magique: 1

  • Charisme: 3

  • Eloquence: 3


Pouvoir: Guérison par l'eau



Arme et Equipement: Un sceptre magique ayant appartenu à mes ancêtres et se passant de souverain en souverain

Code présent dans le reglement: [Code Bon~ Raziel]




.

Description physique
Miroir mon beau miroir…


Je ne suis pas la plus grande de la dynastie des Venusia, loin de là. Je tiens plutôt de ma grand mère maternelle qui était de petite taille. J'ai donc beau être Impératrice, je ne mesure pas plus de un mètre soixante deux (et demi).. En revanche, cette petite corpulence me permet certains avantages, comme nager à la vitesse la plus impressionnante du monde d'Aquam ! Ce dont je suis plutôt fière. Cependant, sur terre, c'est plutôt l'inverse qui se passe ... Je ne me sert pas beaucoup de mes jambes, préférant mon élément qui est l'eau. Mon équilibre sur terre est ... douteux. Pour cause, je ne m'entraîne pas beaucoup. J'ai donc une démarche lente mais cependant aérienne, due à ma nature véritable.
Les sirène ayant une queue de poisson de couleur, la mienne est orangée avec des éclats dorés. Sous les rayons de la fin du jour, je ressemble à une réelle apparition extraterrestre, puisque je me teinte d'or. J'ai la chance d'avoir tenu de mon père en ce qui concerna ma chevelure - ma mère était rouge comme le sang, et ça n'aurait pas été un très bon accord avec ma queue de poisson et mes yeux couleur rubis (j'aurai été prise pour le feu des mers). J'ai donc des cheveux bruns, longs, descendant jusque plus bas que ma taille. Parfois, je les agrémentes de perles, de coquillages ou d'algues ! Bien entendu, les sirènes ne portant pas de tissus sur la poitrine, comme le font les humaines (ce dont je ne comprends pas l'utilité), quelques mèches de cheveux tombent au mon endroit. Je crois que c'est écrit dans les gènes de ceux de ma race...
Ayant une grande responsabilité en tant qu'Impératrice, j'ai souvent une expression des plus sérieuse. Cependant, je suis quelqu'un de très souriante !

Description mentale
La folie est signe d’intelligence


Je suis l'Impératrice des mers. De ce fait, je suis une personne aux grandes responsabilités et je les gère très bien. Depuis quelques année, je suis épaulée par mon époux auquel je suis fidèle depuis plus de deux cent ans. J'ai mit au monde trois merveilleux enfants et je pense être une mère exemplaire lorsque je vois ce qu'ils deviennent. Peut être suis je trop protectrice envers mon fils ainé Aérandir, l'Elu de l'Eau, mais il adviendra un jour où il devra prendre ses propres choix quant à son avenir et je me dois d'être présente non seulement en tant que mère mais aussi en tant que souveraine pour le guider dans ses choix... Il me faut donc le protéger et veiller à ce que rien ne lui arrive, même au péril de ma vie.
Je dirige le royaume avec une sagesse que même mes ancêtres ne pouvaient égaler en entendant les jugements de mes sujets. Ces derniers tous réunis forment mon peuple et je me dois d'être la plus juste envers eux. Chacun d'eux à une importance à mes yeux et je me soucie du sort de chacun d'eux, comme mes propres enfants. Cela me fait mal au coeur de voir une sirène souffrir ou en entrer en conflit avec une autre. Au vu de mon statut royal, je me soucie bien évidement également de l'avenir de mon peuple mais non seulement de celui du monde entier.
Mon tempérament est semblable à l'eau d'un lac. Calme. Il est très rare que je m'énerve, que ce soit envers ma famille et mon peuple. Je ne tiens pas à faire régner la terreur dans l'esprit des gens dès qu'ils me voient.

Histoire
Ce n’est pas l’histoire qui fait le  héros


Mère ? Pourquoi Thérandyl passe plus de temps avec Père qu'avec nous ?

Ma mère était d'une beauté inégalable dans tous le royaume. Je voulais être aussi belle qu'elle. Je passais des heures à la regarder sourire où se mettre de poudre d'écailles sur le visage. De ses yeux pourpres, elle était capable de discerner les pensés de ceux qui l'entouraient en se référant à leurs expression. Je ne comprenais pas pourquoi mon frère ainé ne venait plus jouer avec moi et nos cousins dans les barrières de corail en compagnie des dauphins et des poissons clowns qui ne cessaient de nous faire rire. Il paraissait si sérieux avec Père, au contraire de son habitude. Mère se pencha vers moi, caressa mon visage du bout des doigts et me souris, plongeant son regard dans le mien.

Ma chérie, ton frère ne viens plus avec vous car il doit se préparer à devenir comme ton père. Il portera la couronne un jour.

Je baissais la tête. Je comprenais que mon frère allait donc s'éloigner de moi pour toujours et que jamais nous ne pourrions jouer comme avant. Dès qu'il avait commencé à faire le tour du royaume avec père, je l'avais perdu.

Et moi ? Je serai quoi pour lui alors ? demandai je à Mère en me tournant vers elle

Mère sourit  et sa main glissa de ma joue pour aller se positionner sur l'autre, sur sa queue de poisson.

Toi ma chérie, tu devras occuper le poste le plus important auprès d'un souverain en tant que soeur de celui ci.

Je ne comprenais pas. Mon cerveau était lent, dû à une malformation durant ma naissance à ce qu'on m'avait dit... Ma nourrice m'avait conté que j'avais beaucoup de chance d'être là. Mais je ne comprenais pas ce qu'elle voulait dire par là. Je remarquais bien que j'étais la plus chétive de toutes les sirènes. Même ma cousine, de deux ans ma cadette était plus en forme grande que moi. Je ne comprenais pas les regards en biais que me lançaient les sujet du royaume. J'étais une princesse, petite peut être mais une princesse et je devais être traitée comme tout le monde...
Je ne comprenais pas ce que signifiant les paroles de Mère. Fronçant les sourcils, je levais mes yeux vers elle.

Lequel ?

Celui de veiller à ce que la coupe de ton roi soit toujours pleine.

* * * * *

Lorsqu'on avait retrouvé le corps de ma mère sans vie à la surface de l'eau, charcutée par les dents d'un requin, je ne l'avais pas cru. Et pourtant nous y étions. Les sirènes, à leur mort, se transforment en écume suite à la cérémonie funéraire. L'océan peut ainsi disposer à son aise de l'âme de l'être. Père était effondré et c'était Thérandyl qui prononçais les voeux. Quant à moi, je ne réalisais pas. La beauté de ma mère serait perdue à jamais et je ne pourrais la contempler de nouveau.

Je devenais la première femme du royaume à seulement cent seize ans, ce qui était jeune. Le conseil avait d'ailleurs contesté cela. Mon frère était devenu froid et réservé depuis la disparition de notre Mère. Il passait ses journée dans La Chambre de Corail Rouge et n'en ressortit plus jamais. Je voyais des servantes s'afférer, nageant vite. Je supposais que quelque chose se passait mais je ne savais quoi. Thérandyl était destiné à reprendre le royaume, il était fort.
Quelques années plus tard cependant, une femme du palais vint me trouver, annonçant la mort de mon frère. Emporté par une maladie due aux planctons qu'il prenait en appât pour attirer les baleine dans le parc du palais. Cette nouvelle me fit l'effet d'une bombe et ma ravagea. Mon frère avait été ma lumière durant des années, son sourire avait rythmé chacune de mes journées comme un soleil. Comme le soleil que nous n'avions pas ici, sous l'océan. Je n'assista pas à sa cérémonie d'adieu avant qu'il ne rejoigne ma mère sur les plages en forme d'écume blanche. J'attendis, dans ma chambre que le temps passe, mes larmes se perdant dans l'eau.

Mon père ne tarda pas à le suivre.
Je me retrouvas alors la seule héritière légitime du royaume, mes oncles et tantes ayant été écartés du droit de succession par mon père.
Je me retrouvais alors la seule héritière légitime du royaume sans avoir été préparée à le diriger.



Dernière édition par Elerina Venusia le Sam 3 Aoû - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taomi La Blanche
Elue de l'air
Elue de l'air
Taomi La Blanche


Messages : 148
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 31
Localisation : sous le vent

Feuille de personnage
Race: Sylphe
Âge: 23 ans
Niveau: Lueur

Elerina Venusia, Imprératrice Aquam  Empty
MessageSujet: Re: Elerina Venusia, Imprératrice Aquam    Elerina Venusia, Imprératrice Aquam  EmptySam 3 Aoû - 0:49

voila le vava https://2img.net/r/hpimg15/pics/819766impratriceAquamAvat.jpg comme je sais que tu aime bien les faires je te donnerais l'original si tu veux ^^ et tu pourras être validée
Revenir en haut Aller en bas
http://shibai.forumgratuit.org/forum
Taomi La Blanche
Elue de l'air
Elue de l'air
Taomi La Blanche


Messages : 148
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 31
Localisation : sous le vent

Feuille de personnage
Race: Sylphe
Âge: 23 ans
Niveau: Lueur

Elerina Venusia, Imprératrice Aquam  Empty
MessageSujet: Re: Elerina Venusia, Imprératrice Aquam    Elerina Venusia, Imprératrice Aquam  EmptySam 3 Aoû - 8:03







Bienvenue dans notre monde cher nouvel aventurier


Quelques petites missions t'attendent




Maintenant que ta fiche est validée, tu as plusieurs choses à faire.




Tous d’abord remplir >> cette fiche << Qui est la fiche évolutive de ton personnage. Elle est OBLIGATOIRE et dois figurer dans ta signature.

Tu es aussi prié de recenser ton avatar >> juste ici<< Afin d’être le seul à l’avoir.

N’oublie pas non plus de faire >> une demande de logement <<

Ainsi que de vérifier si il n’y a pas de >> mission << qui pourrait t’intéresser ou bien de faire une >> demande de RP <<

Pour toutes questions ou tous problèmes les admins sont à ta disposition, mais tu as aussi >> ce topic <<



Pour finir, amuses toi bien parmi nous!!

Revenir en haut Aller en bas
http://shibai.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Elerina Venusia, Imprératrice Aquam  Empty
MessageSujet: Re: Elerina Venusia, Imprératrice Aquam    Elerina Venusia, Imprératrice Aquam  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elerina Venusia, Imprératrice Aquam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elerina Venusia Impératrice Aquam libre
» Elerina Venusia (en cours)
» Aerandir Venusia
» Aerandir Venusia elu de l'eau pris
» Fiche d'Aerandir Venusia, Élu de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Cadecta :: Hors RPG :: Personnages :: Personnages validés :: Aquams-
Sauter vers: