Là où tout semble perdu, un espoir persiste toujours…
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Adam Delome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Delome
Prince humain
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2013

Feuille de personnage
Race:
Âge:
Niveau:

MessageSujet: Adam Delome   Ven 2 Aoû - 14:55

« Adam Delome»
petite citation

Fiche d'identité

Surnoms: Don Juan
Age: 20 ans
Sexe: Masculin
Race: Humain
Peuple: Humain
Rang: Prince
Métier: Générale
Dieu Lié: Ouria déesse du vent


Capacité


Niveau 1:

15 points à partager:

  • Endurance: 2

  • Vitesse: 2

  • Force physique: 2

  • Puissance magique: 0

  • Résistance physique: 2

  • Résistance magique: 1

  • Charisme: 3

  • Eloquence: 3


Pouvoir: Aucun

[/list]

Pouvoir: Aucun  



Arme et Equipement: Pistolet, Arbalète, arc

Code présent dans le reglement: code bon [Delwy]





.


Description physique
Miroir mon beau miroir…


Adam est un jeune homme de vingt ans, mesure dans les 1m 70 pour une corpulence moyenne. La première chose qu’on remarque chez lui est son sourire, Adam est toujours quelqu’un de chaleureux, sourire aux lèvres et conviviale, tout le contraire de son frère ainée qui quand à lui est quelqu’un de froid. Sa peau est très  pale par rapport aux autres humains, son corps est assez musclé, façonné par des années d’entrainement. Il a un visage assez angélique qui, par chance, n’a encore jamais reçu la moindre cicatrice, contrairement à son torse où quelques entailles, dû à des accidents d’entrainements ou de vrai combat, demeurent. Ses cheveux ne sont pas trop long et adopte une couleur noir de jais. Ses yeux sont sombre, ce laisserait penser qu’on à affaire à quelqu’un de froid et distant, alors que c’est tout le contraire.

Point de vue vestimentaire, Adam porte souvent des vêtements de soie sombre, pour s’associer à la couleur de ses cheveux et de ses yeux. Ses vêtements nobles sont surtout destiné à attiré la gente féminine. Lorsqu’il effectue des batailles, Adam abandonne logiquement ses vêtements de soie pour s’équiper de cuir sombre ou d’une armure de métal noire en fonction de la bataille à venir.

Description mental
La folie est signe d’intelligence


Adam aime la vie, c’est ainsi qu’on pourrait le qualifier le plus simplement possible. Il aime l’art, c’est pourquoi il s’exerce à pratiquer la flûte et pratique bien la danse. Sa deuxième passion, c’est les filles. Adam est quelqu’un de romantique, son sourire en témoigne et son esprit de fête, il aime boire et  manger des sucreries, heureusement ses activités physiques régulières lui permettent de garder la forme. Sa marque ? Une rose noir, rappelant sa sombre allure en général.
Quand Adam veut quelque chose, il l’obtient, d’une manière ou d’une autre, il l’aura. C’est quelqu’un de têtu, on ne lui enlève pas une idée si facilement et de rusé, parfait pour atteindre ses objectifs. Néanmoins, du fait de sa formation militaire et de l’éducation de sa mère, il en reste une personne de respectueuse.
  
Il aime énormément son frère et l’a suivi à bien des batailles, au grand désarroi de sa mère. Cependant, il ne supporte pas sa grande sœur, Maya, la trouvant ville, surtout pour la manipulation de leur père et ce qu’elle réserva à sa propre mère. Adam n’aime pas trop la manière dont elle se rapproche de plus en plus de son grand frère, Ethan.

Bien qu’il apprécie son frère, il est en total désaccord avec ces convictions vis-à-vis de la magie. Alors qu’Ethan fait tout pour l’éradiquer, Adam lui prône son retour. Le dôme au dessus de leur ville et pour lui une énorme erreur, «  Une chape de plomb » selon ses dires.

Lors d’une bataille qu’il effectua au côté de son frère, Adam fut grièvement blessé. Il fut heureusement soigné par Taomi. Dès qu’il le put, il rejoint son frère mais conserva un souvenir indéniable de la jeune femme, portant pour elle un amour secret.

Histoire
Ce n’est pas l’histoire qui fait le hero


Adam est le troisième enfant de la famille royale Delome. Contrairement à son grand frère, Ethan, son père ne s’occupa que très peu de lui. Ce dernier portant plus d’attention à son fils ainé pour le destiner à prendre sa place. C’est donc sa mère qu’il côtoya le plus souvent. Elle s’est occupée de lui du mieux qu’elle le put, lui donna toute son attention, il était pour elle, son petit trésor. Très tôt, elle lui apprit les bonnes manières, comment se tenir face à des invités, comment se montrer courtois et galants, elle voulait à tout prix qu’il ressemble à son grand frère. Mais, pour le plus grand malheur de sa mère, Adam admirait son grand frère. Quel petit garçon ne prendrait pas son grand frère comme modèle ? Pour Adam, Ethan ressemblait plus à un père que son véritable géniteur.

Très tôt, il s’initia à la danse, ce qui fit de lui ce qu’il est aujourd’hui, un bon danseur. Beau, charmeur et intelligent, il aurait pu devenir roi, mais ce rôle appartenait à son frère ainé. Ce dernier n’hésita pas, pour prendre le pouvoir, d’assassiner son père. Adam l’aida dans ce régicide et parricide, il n’avait jamais porté son père dans son cœur au final. Comment aimer quelqu’un qui vous ignore ? Par contre, Adam voua une haine féroce envers sa grande sœur, Maya, qui en profita pour prendre la place de leur mère en la bannissant. Il n’aimait pas non plus la manière dont elle s’approchait de plus en plus de son grand frère.

Adam suivit une formation militaire. C’est durant celle-ci qu’il apprit à manier différentes armes à distance qu’il chérissait plus que les armes de mêlés. Sa grande compréhension des tactiques militaires et son intelligence lui firent monter rapidement les échelons jusqu’à atteindre le rang de général.
 
Arriva bientôt la guerre qui opposa les hommes et les Hyles. Adam, de part son rôle de général et son admiration pour son frère, suivit ce dernier dans la bataille. Au cours de cette dernière, Adam fut grièvement blessé, atteint par un projectile. Agonisant sur le champ de bataille, il fut sauvé par la Sylphe, Taomi. Celle-ci soigna le jeune homme et réussit à le remettre sur pied. C’est avec cette expérience que l’avis d’Adam changea sur les créatures magiques, il rejoint son frère dès qu’il en eut l’occasion mais garda un souvenir impérissable de la jeune Sylphe.

C’est à partir de cette période qu’il exprima ses opinions contre ceux de son frère. Il pensait que la magie n’était pas un mal et que la manière dont leur peuple s’enfermait sous un dôme conduirait à une catastrophe. « On ne peut vivre dans un bocal et d’ignorer le reste du monde ». Malgré leur opposition, Adam ne manque pas de respecter Ethan en tant que roi et surtout en tant que frère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taomi La Blanche
Elue de l'air
Elue de l'air
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 24
Localisation : sous le vent

Feuille de personnage
Race: Sylphe
Âge: 23 ans
Niveau: Lueur

MessageSujet: Re: Adam Delome   Ven 2 Aoû - 15:24

Bon, je n'ai rien à redire!!!!




Bienvenu dans notre monde cher nouvel aventurier


Quelques petites missions t'attendent




Maintenant que ta fiche est validée, Tu as plusieurs choses à faire.



Tous d’abord remplir >> cette fiche << Qui est la fiche évolutive de ton personnage. Elle est OBLIGATOIRE et dois figurer dans ta signature

Tu es aussi prié de recenser ton avatar >> juste ici<< Afin d’être le seul à l’avoir.

N’oublie pas non plus de faire >> Une demande de logement <<

Ainsi que de vérifier si il n’y a pas de >> missions << qui pourrait t’intéresser ou bien de faire une >> demande de RP <<

Pour toute questions ou tout problèmes les admins sont à ta disposition, mais tu as aussi >> ce topic <<

Pour finir, Amuses toi bien parmis nous!!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shibai.forumgratuit.org/forum
 
Adam Delome
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
» I'm PERFECT. [Adam Carter]
» Ewen Mac Adam
» Luke Adam L UFA 22 875000 0 D- C C D C- C- D C- C- C D C C- C- C
» Sky apprend q'Adam est en liberté surveillé chez victor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Cadecta :: Hors RPG :: Personnages :: Personnages validés :: Humains-
Sauter vers: